petitefraisedesbois a écrit :
eolo a écrit :bon lalulu je vois que tu aimes et que tu deviens un brin accro aux lavables aussi???
désolée petite fraise de t'avoir donné envie (j'imagine qu'en plus tu m'as pas attendue pour tester plein de trucs hein? :lol: )...

ici je tourne avec les tibabi (minibabidream) qui semblent un tout petit peu irriter les fesse de ma fille, par frottement sans doute mais rien de méchant, je cherche si ça peut venir de là ou pas...
sinon les p'tit toudou sont géniales aussi! en fait j'alterne les deux comme ça pas de problèmes! ;)

Eolo, je te déteste !

:2gunfire: Je suis allée chez tibabi car tu as piqué ma curiosité, et voilà maintenant, j'ai envie d'acheter des babidream pour la nuit. :lol: ;)

En plus on peut choisir un intérieur velours bio !
Par contre le velours ça fait pas effet sec donc pour la nuit, je sais pas si c'est cool :?.
Je voulais essayer un Lot de 3 BabiDream :

Contenu du kit :
1 x BabiDream sherpa menthe intérieur bamboupolaire
1 x BabiDream velours lavande intérieur veloursbio
1 x BabiDream micro-éponge céleri intérieur micro-polaire
3 x Doublure Microfibre

Tu penses que c'est ok pour les nuits vu que tu as la version mini ?
Et aussi ils font des couches brodées, je craque !

Et c'est vraiment pas le moment pourtant :roll:.

Ca marche comment sinon les commandes sont ouvertes par période seulement c'est ça ???

Il faut éliminer eolo!!! Moi aussi je me tâte pour acheter ce même lot !
Et j'ai les même interros que toi quand au velours (déjà que moi ils mouillent à mort le bambou, alors...)
Tibabi ouvrent une fois par mois, si tu commande aujourd'hui c'est fini pour le moi :cry:
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
lalulu333 a écrit :
petitefraisedesbois a écrit :
eolo a écrit :bon lalulu je vois que tu aimes et que tu deviens un brin accro aux lavables aussi???
désolée petite fraise de t'avoir donné envie (j'imagine qu'en plus tu m'as pas attendue pour tester plein de trucs hein? :lol: )...

ici je tourne avec les tibabi (minibabidream) qui semblent un tout petit peu irriter les fesse de ma fille, par frottement sans doute mais rien de méchant, je cherche si ça peut venir de là ou pas...
sinon les p'tit toudou sont géniales aussi! en fait j'alterne les deux comme ça pas de problèmes! ;)

Eolo, je te déteste !

:2gunfire: Je suis allée chez tibabi car tu as piqué ma curiosité, et voilà maintenant, j'ai envie d'acheter des babidream pour la nuit. :lol: ;)

En plus on peut choisir un intérieur velours bio !
Par contre le velours ça fait pas effet sec donc pour la nuit, je sais pas si c'est cool :?.
Je voulais essayer un Lot de 3 BabiDream :

Contenu du kit :
1 x BabiDream sherpa menthe intérieur bamboupolaire
1 x BabiDream velours lavande intérieur veloursbio
1 x BabiDream micro-éponge céleri intérieur micro-polaire
3 x Doublure Microfibre

Tu penses que c'est ok pour les nuits vu que tu as la version mini ?
Et aussi ils font des couches brodées, je craque !

Et c'est vraiment pas le moment pourtant :roll:.

Ca marche comment sinon les commandes sont ouvertes par période seulement c'est ça ???

Il faut éliminer eolo!!! Moi aussi je me tâte pour acheter ce même lot !
Et j'ai les même interros que toi quand au velours (déjà que moi ils mouillent à mort le bambou, alors...)
Tibabi ouvrent une fois par mois, si tu commande aujourd'hui c'est fini pour le moi :cry:

:shock:
Elle prend pas qu'une commande par mois quand même ???
Plus trop là, pour le moment...
oui le site est ouvert le 1er dimanche du mois (mais ça va passer au vendredi à partir de mars je crois!) et tu passes ta commande sur le site quand il est ouvert. dès que le quota de confection pour le mois est atteint, le site ferme (je crois qu'il n'y a qu'une personne qui coud, donc ça reste du travail artisanal dans le bon sens du terme et sur mesure puisque les couches sont faites sur commande, pas d'avance!).

le velours moi je l'ai à l'extérieur et pas de souci, la microéponge aussi (en céleri ;) ); je crois que dans les tailles + grandes que j'ai (en stock pour l'instant, pour après...) il y en a avec velours dedans mais pas encore testé donc! sinon tu mets un voile en polaire dans la couche?

pour la nuit j'ai mes bambou nuit de p'tits dessous, je sais plus si j'ai déjà testé mes babidream toute une nuit! mais ils les conseillent en couches nuit et si tu mets l'insert je pense que ça devrait le faire!

et pour les culottes brodées, j'ai une babinours brodée poisson-lion (mon zhom est lion et moi poisson, je trouvais ça rigolo!)...j'adore les babinours pour leur douceur! mais pas de goussets...ceci dit c'est ce que je mets avec mes couches de nuit quand même et à part de temps en temps la capillarité, c'est RAS!

bon je sais bien, ici aussi c'est pas le moment mais tout comme toi...j'ai craqué aussi (chuuut!!!)... :roll:
j'ai pris 1 lot de babidoo (pour tester :roll: ):
2 taille S mandarine + rose
1 multitaille molleton turquoise
+ 3 inserts
1 babimove jersey imprimé fleurs sur rayures vertes
:teddy: :peur:

je vais voir la différence de taille entre S et les mini, bien que le modèle ne soit pas le même, je pense que la coupe doit être très proche (à en juger d'après les photos!).

bon ma miss a une minibabidream sans insert au c** pour la nuit (enfin en principe!) je viens de la coucher mais je sais pas jusqu'à quand elle va dormir (la nuit dernière elle s'est réveillée à 22h30 puis 6h45 mais d'habitude c'est plutôt 3h30 puis 7h); je la change rarement la nuit vu qu'elle ne fait pas de caca et qu'elle se rendort en 20mn tétée comprise! ;)

le mois prochain je crois que je compléterais mes couches de nuit, il m'en faudrait 1 ou 2 en + et là avec la bambou je crois que j'ai trouvé mon bonheur! je viens de lire sur un autre forum une maman qui n'aimait pas du tout les sweet nuit (ni les autres d'ailleurs), pour cause de fuites, quel que soit le modèle :cry: comme quoi les mêmes couches ne conviennent pas à tous les bébés! il faut vraiment tester un peu de tout pour se faire une idée et il se peut que d'un bébé à l'autre ça ne convienne pas :(

va falloir que j'en refasse un (:bbg: + :bbb: encore mieux!) pour voir hein... :-$
non, c'st 2 taille S (donc multitaille) et 1 taille unique! pfff c'est l'âge ça!
eolo a écrit :non, c'st 2 taille S (donc multitaille) et 1 taille unique! pfff c'est l'âge ça!

Non mais c'est pas clair. Sur tibabi ils disent "taille unique=de 4 à 16 kg" et "multi-taille=S ou M ou L".
Pour moi c'est plutôt l'inverse non ? Une couche multi-taille=qui fait toutes les tailles=donc de 4 à 16 kg.

P'tain c'est technique les lavables :lol:.

Eh du coup dans ce que j'ai dit avant ça peut être équivoque... Bref :roll:.

Je crois que je vais prendre mon lot et en plus une culotte babidream qui va avec, mais brodée :oops:. Je veux le "chat de la chance" un Maneki Neko :P
non, c'est 2 taille S (donc multitaille) et 1 taille unique! pfff c'est l'âge ça!

ne le prends pas pour toi, c'est pour moi que je le disais, je m'étais "gouru"!
multitaille= plusieurs tailles différentes (donc S,M,L) et
taille unique= qui fait de 4 à 16kg

P'tain c'est technique les lavables

tu m'étonnes! et quand tu n'y connais rien, tu lis TE1, AIO, TE2 etc...et tu te dis "j'ai débarqué sur une autre planète là"! :lol: :lol:

tiens faudra que j'aille voir la culotte que tu veux! mais je suis fan des babinours, franchement jolies et toutes douces! le PUL tout court, à côté c'est pas fun (pourtant j'en ai 2 différentes! ben oui faut tester hein! :-$ )
eolo a écrit :
non, c'est 2 taille S (donc multitaille) et 1 taille unique! pfff c'est l'âge ça!

ne le prends pas pour toi, c'est pour moi que je le disais, je m'étais "gouru"!
multitaille= plusieurs tailles différentes (donc S,M,L) et
taille unique= qui fait de 4 à 16kg

P'tain c'est technique les lavables

tu m'étonnes! et quand tu n'y connais rien, tu lis TE1, AIO, TE2 etc...et tu te dis "j'ai débarqué sur une autre planète là"! :lol: :lol:

tiens faudra que j'aille voir la culotte que tu veux! mais je suis fan des babinours, franchement jolies et toutes douces! le PUL tout court, à côté c'est pas fun (pourtant j'en ai 2 différentes! ben oui faut tester hein! :-$ )

Ah mais je ne l'ai pas pris pour moi ! ;)
C'est juste que ça m'a fait tilt par rapport à ce que j'avais vu sur tibabi et ce que je disais jusque là !

C'est clair qu'au début les TE1 et tout je m'arrachais les cheveux :lol:. Et avec en plus les acronymes des marques on s'en sort pas. D'ailleurs j'ai trouvé une autre boutique pour vous, paraît-il mieux que les tibabi (même genre, fait par une maman aussi).
:-$ Mais je dis rien pour le bien de vos porte-monnaies.
OU alors si vous insistez...
si, moi j'insiste :mrgreen: j'aime bien me faire mal...aux yeux au moins! :crazyeyes:

vas-y vas-y, c'est quoi, c'est où :fouet:
et pis écris pas trop petit, à mon grand âge...faut que j'écarquille les :shocked!:
:lol: :lol: :lol:
Finalement ça me met le doute, j'hésite à prendre plutôt des P'tits bambous nuit :?. Ils offrent pas le port en plus chez tibabi ? Chez P'tits Dessous oui.

...

Donc mauvais avis sur la sweet-lili ? Oui ça taille petit à mon avis. Pour ma miss ça devrait aller pour sa silhouette, mais vu le prix si ça fuit je :snipersmile: !
coucou!

merci pour le site, je ne connaissais pas et il y a de très jolies couches...vite faut que je :peur: sinon je pourrais craquer! mais pas tout de suite!

le comparatif est intéressant aussi, c'est marrant pour une même couche les avis sont parfois diamétralement opposés! :lol:

bon pour la minibabidream: miss l'a portée toute la nuit, que du pipi et une toute petite fuite ce matin mais rien de méchant! je n'avais pas mis d'insert et elle l'a eue 13h :crazyeyes: donc je crois que pamprout et compagnie n'auraient guère fait mieux!

Ils offrent pas le port en plus chez tibabi ? Chez P'tits Dessous oui.

non, tu payes le port chez tibabi (sauf au dessus de 200€) mais chez p'tit dessous aussi il me semble du moins en dessous de 100 € (mais jusqu'au 15/2 c'est gratuit à partir de 50€)...

aaahhh que l'embarras du choix est difficile hein :-k bon courage!
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »