petitefraisedesbois a écrit :eolo a écrit :bon lalulu je vois que tu aimes et que tu deviens un brin accro aux lavables aussi???
désolée petite fraise de t'avoir donné envie (j'imagine qu'en plus tu m'as pas attendue pour tester plein de trucs hein?)...
ici je tourne avec les tibabi (minibabidream) qui semblent un tout petit peu irriter les fesse de ma fille, par frottement sans doute mais rien de méchant, je cherche si ça peut venir de là ou pas...
sinon les p'tit toudou sont géniales aussi! en fait j'alterne les deux comme ça pas de problèmes!![]()
Eolo, je te déteste !
:2gunfire: Je suis allée chez tibabi car tu as piqué ma curiosité, et voilà maintenant, j'ai envie d'acheter des babidream pour la nuit.![]()
En plus on peut choisir un intérieur velours bio !
Par contre le velours ça fait pas effet sec donc pour la nuit, je sais pas si c'est cool.
Je voulais essayer un Lot de 3 BabiDream :
Contenu du kit :
1 x BabiDream sherpa menthe intérieur bamboupolaire
1 x BabiDream velours lavande intérieur veloursbio
1 x BabiDream micro-éponge céleri intérieur micro-polaire
3 x Doublure Microfibre
Tu penses que c'est ok pour les nuits vu que tu as la version mini ?
Et aussi ils font des couches brodées, je craque !
Et c'est vraiment pas le moment pourtant.
Ca marche comment sinon les commandes sont ouvertes par période seulement c'est ça ???
Il faut éliminer eolo!!! Moi aussi je me tâte pour acheter ce même lot !
Et j'ai les même interros que toi quand au velours (déjà que moi ils mouillent à mort le bambou, alors...)
Tibabi ouvrent une fois par mois, si tu commande aujourd'hui c'est fini pour le moi
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog