Alors, quel est votre signe?

Bélier 21 mars – 20 avril Feu
30
9%
Taureau 21 avril – 21 mai Terre
23
7%
Gémeaux 22 mai – 21 juin Air
25
8%
Cancer 22 juin – 22 juillet Eau
30
9%
Lion 23 juillet – 23 août Feu
24
7%
Vierge 24 août – 23 septembre Terre
30
9%
Balance 24 septembre – 22 octobre Air
30
9%
Scorpion 23 octobre – 22 novembre Eau
30
9%
Sagittaire 23 novembre – 21 décembre Feu
26
8%
Capricorne 22 décembre – 20 janvier Terre
26
8%
Poisson 20 février – 20 mars Eau
32
10%
Verseau 21 janvier - 21 février Air
15
5%

Nombre total de votes : 321

verseau ascendant balance
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
moi aussi verseau mais ascendant ? comment trouve t'on
l ascendant ?
xxx
schnauzer a écrit :moi aussi verseau mais ascendant ? comment trouve t'on
l ascendant ?

là :
http://www.aufeminin.com/astro/08ascend ... ndant0.asp[/img]
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Balance ascendant Taureau :)
princesse_Raiponce91

It's hard to dance with a devil on your back so shake it OUT! [Florence + the Machine]

Je suis en forme. Ronde, c’est une forme
Poisson ascendant Gémeaux et je me reconnais dans les deux descriptions (pour les qualités comme pour les défauts).
Sagittaire acsendant gémeaux.. :)

Et je me reconnais très peu dans les deux :(
Des scientifiques ont essayé de prouver que c'était n'importe quoi l'astrologie, et en fait ils ont jamais réussi.

Par exemple on dit que les lions aiment être vus comme tu dis fatiha, et dans un échantillon d'acteurs et de chanteurs, 50 % étaient Lion, j'ai moi fait ces Calcul signe lunaire et ça marche souvent donc voilà quoi !!
Bahhh... C comme la religion : y en a qui ont besoin en permanence d'une béquille pour vivre (mes excuses anticipées aux culs-de-jatte, à ceux qui boitent, etc...)

problème de couple
Je trouve que tu y vas un peu fort en comparant la religion à une "béquille" pour vivre.
Le message général pour résumer les choses rapidement quelque soit la religion pratiquée c'est d'aimer son prochain comme soi-même.

Pour en revenir au sujet, oui j'ai toujours trouvé étonnant que notre date de naissance influe sur notre caractère et nos choix de vie.

Comment la Terre positionnée chaque jour à un endroit différent autour du Soleil peut favoriser cela?
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »