Sinon je trouve aussi les Samara divines !
Mais ils n'ont plus ma taille !
Mais ils n'ont plus ma taille !
Sinharat a écrit :Je suis a Londres et je viens de recuperer mes Penna... mon homme les a recues au travail. Il m'a raconte que ses collegues de travail avaient tripe sur les bottes, et quand je les ai eues aux pieds j'ai compris pourquoi...Les photos a mon retour a Paris.
ornella80 a écrit :Tu parles de Duoboots?
Si c'est ça, ils sont géniaux.
J'ai pris 4 paires de bottes cet hiver.
La qualité est top, et la livraison rapide.
Si tu veux des conseils pour les tailles, n'hésite pas à me demander.
shoupinette a écrit :Rhô sacrée aventure cette commande duo, pour récapituler, commande passée le 6 février et partie le lendemain. Ce matin j'ai été un long moment au tél avec une personne de coliposte pour m'entendre dire que je ne pouvais en aucun cas avoir le numéro de suivi français car c'était un envoi en économique et qu'une fois que le colis arrive sur le sol français on en perd la trace. La j'ai eu une sacrée suée à l'idée que mes bottes n'arriveraient peut etre jamais. Pendant que je grognais au tél, ma factrice est venue et m'a laissée un avis de passage... c'était bien pour les bottes !!
Je suis super ravie, elles sont finalement arrivées ces bottes tant désirées et tant attendues.
Elles sont parfaites quoiqu'un chouillat grandes mais avec des semelles, y aura plus de soucis ! Ce sont les metz en marron si jamais.
Shoupinette soulagée et ravie
Vous y êtes presque ! 👍