euh je crois que c'est vers mi octobre si mes souvenirs sont bons :roll:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
bientot donc!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Moi je veux bien participer aussi... mais c'est possible si on vit pas en France? :-k ca me derange pas d'envoyer quelque chose d'ici... par contre ca risque d'etre embettant (et cher) pour m'envoyer quelque chose... et puis surtout parfois le courrier se perd :roll:
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :Moi je veux bien participer aussi... mais c'est possible si on vit pas en France? :-k ca me derange pas d'envoyer quelque chose d'ici... par contre ca risque d'etre embettant (et cher) pour m'envoyer quelque chose... et puis surtout parfois le courrier se perd :roll:

ben vu que les québéquoises jouent, pourquoi pas les chinoises? ;)
Les Allemandss aussi alors ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Tout le monde peut participer quelque soit le pays ! En fait quand on s'inscrit on dis si on acpete d'envoyer a l'etranger ou pas tout simplement :D comme sa apres il créait les binome en conséquence !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Tout le monde peut participer quelque soit le pays ! En fait quand on s'inscrit on dis si on acpete d'envoyer a l'etranger ou pas tout simplement :D comme sa apres il créait les binome en conséquence !

super! merci :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
alors ? ^^ on lance ca quand la prochaine edition,
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Oui oui j'ai hâteuh!!!! :D
Fichtre que le temps passe...
Moi aussi veux participer! :bday:
Nous allons nous en occuper cette année aussi. :)
On va juste peut être encore attendre un petit peu pour démarrer ^^

Et vous avez vu ? En attendant aujourd'hui là maintenant tout de suite Il y a 100$€ de bon d'achat chez Abracadaronde à gagner. :D
Alors moi aussi je veux ... l'année dernière je suis tombée sur une Québécoise ... peut-être que je vais tomber sur une française cette année ... ou une chinoise ou une allemande ... qui sait :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
moi sur une suisse l'année derniere alores pourquoi pas une quebecoise ou une irlandaise!!!!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Moi peu importe à qui et ou, ca me fera super plaisir de refaire un petit cadeau cette année !

J'ai hate !
La vie est belle, souriez !
Eh bien moi, je suis tombée sur quelqu'un qui habitait à 10km de chez moi!! :lol:

Cette année, je suis partante pour envoyer mon cadeau un peu plus loin!!! :lol:
Petronille
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »