Tu me soupsconnerais d'être vicieuse à 20 ans!
Ahlala DLD suis déçue moi...
Ahlala DLD suis déçue moi...
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
tigroutte a écrit :ce qui m'a fait rire c'est que il a demontré par a+b que c'etait impossible de perdre plus que 5 % de son poids....sans reprendre au bout de 5 ans....ça motive vachement pour faire régime !!!
jeunefilleronde a écrit :tigroutte a écrit :ce qui m'a fait rire c'est que il a demontré par a+b que c'etait impossible de perdre plus que 5 % de son poids....sans reprendre au bout de 5 ans....ça motive vachement pour faire régime !!!
alors ton prof il a tout faux . je connais une preuve vivante ke ce kil dis est totalement absurde.
ma mere il y a 7 ans pesait 98 kg et elle a predu + dde 25 kilos en un an et pesait et pese toujours 70 kg. ca fait 6 ans kelle est a cepoids et elle a perdu + de 5 pour cent de son poids sans les reprendre alors ton prof il a tort
Lil'Kitty a écrit :Ha bha je viens de tombé là dessus... à Bébi que c'est fini entre nous parce qu'il est cadre informatique et que moi je ne bosse pas![]()
Câline a écrit :Lil'Kitty a écrit :Ha bha je viens de tombé là dessus... à Bébi que c'est fini entre nous parce qu'il est cadre informatique et que moi je ne bosse pas![]()
Hum, le cadre de mon PC, c'est à dire mon écran... c'est ton mari ????Bah ca alors, si on m'avait dit qu'une copine de VLR serait casé avec l'écran de mon PC (heu, vous croyez que je vais trouver quelqu'un d'encore plus, comment dire, en dessous de ma catégorie intellectuelle ????).
Moonbeam a écrit :jeunefilleronde a écrit :tigroutte a écrit :ce qui m'a fait rire c'est que il a demontré par a+b que c'etait impossible de perdre plus que 5 % de son poids....sans reprendre au bout de 5 ans....ça motive vachement pour faire régime !!!
alors ton prof il a tout faux . je connais une preuve vivante ke ce kil dis est totalement absurde.
ma mere il y a 7 ans pesait 98 kg et elle a predu + dde 25 kilos en un an et pesait et pese toujours 70 kg. ca fait 6 ans kelle est a cepoids et elle a perdu + de 5 pour cent de son poids sans les reprendre alors ton prof il a tort
C bizarre g l impression ke c di d une manière très "gamine"![]()
Soit, ta mère a perdu le poids (plus de 5%) et ne l as pas repris... bon en même temps elle est au régime depuis 7 ans![]()
Enfin soit...
Moonbeam a écrit :Non mais karen, jvoulais pa paraitre rustre mais c vrai que quand je lis "wé il a tout faux", "c totalement absurde" etc... ca fé un peu limite...
Alors un peu de retenue de la part de certains et jme retiendru aussi...
Sans rancune...
Vous y êtes presque ! 👍