UnrealAngel a écrit :Aux amoureux des tatouages, ce post est pour vous :D

:arrow: Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Tribal avec dauphin et motif tahitien à la cheville gauche
tribal avec motif tahitien en forme de lézard à l'intérieur de la cheville droite
Tortue avec sur carapace motif tahitien extérieur mollet droit
Tribal avec tortue au centre et initial sur bas du dos

:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ? Coutumes et représentation moments de ma vie.

:arrow: Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
à chaque fois 6 ans d'écart pour chaque tatoo...

:arrow: Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Non.

:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Non.
:arrow: Avez-vous des regrets ?
Pas le moins du monde...
:arrow: Pourquoi se faire tatouer ?
Parce qu'il est représentatif et coutumier chez les polynésiens, et que j'en suis une.
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Tous tatoos doit être significatif ou sinon, aucun sens, car on le garde toute sa vie !!!!!
Merci :)
Loin des yeux près du coeur....
J'ai entendue que quand on ce faisait tatoué le pied on avait du mal à marcher par la suite (les 2 premiers jours).

Est ce vrai?
little_eve a écrit :J'ai entendue que quand on ce faisait tatoué le pied on avait du mal à marcher par la suite (les 2 premiers jours).

Est ce vrai?

pour un tattoo, tu as mal sur le coup mais apres ca passe, en tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi pour l'omoplate et la hanche (qui est une partie des plus douloureuses d'apres mon tatoueur)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
little_eve a écrit :J'ai entendue que quand on ce faisait tatoué le pied on avait du mal à marcher par la suite (les 2 premiers jours).

Est ce vrai?

pour un tattoo, tu as mal sur le coup mais apres ca passe, en tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi pour l'omoplate et la hanche (qui est une partie des plus douloureuses d'apres mon tatoueur)

Je suis déjà tatoué à l'omoplate, le bas du dos et la cheville mais le pied me fait peur :oops:
Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
un hyppocampe à l'encre noire sur l'homoplate droit
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
parce que j'aime bien ce petit animal bizarre, un poisson qui n'a pas l'air d'en être un ... en + c'est le seul mâle du règne animal qui porte les petits, la femelle libère un ovule que le mâle féconde et qu'il porte dans une poche ventrale.
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Une dizaine d'années ... ouais j'suis lente :lol:
Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
pas vraiment
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
non ça m'a pris un samedi après-midi, la tatoueuse était libre et vogue la galère ! j'avais quand lu un article sur cette tatoueuse de Quimper dans le journal quelques mois avant ;)
Avez-vous des regrets ?
aucun !
Pourquoi se faire tatouer ?
parce que je trouve ça joli, c'est purement esthétique pour moi
Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Je compte m'en faire faire un autre dans le bas du dos (à gauche ou au centre), un motif floral que j'ai choisi depuis 3 ou 4 ans et par un tatoueur de Landerneau dont j'ai eu les coordonnées par un site que qqun avait mis ici. Sa démarche m'a plu, je pense l'appeler prochainement pour faire ça assez rapidement.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
j'aimerais réellement me faire tatouer mais j'ai peur de la réaction de ma môman.. Bon je suis pas encore majeure alors c'est vrai que j'ai le temps tout de même....
Mais même plus tard j'ai peur de ce qu'elle pourrait dire, elle ne voit pas ça d'un bon oeil!
Et pourtant j'adooooore les tatouages... Non seulement de trouver ça magnifique, ça a un sens très particulier pour moi... Mais comme je le disais j'ai peur de ma môman, pourtant elle devrait se douter que je vais en faire un jour car depuis l'âge de 8 ans (oui oui) je dis que j'en veux deux et depuis je sais le motif et l'endroit!! ça va faire 10 ans que je sais que j'en veux, où et quels motifs!!

Mais bon...

Comment ont réagis votre entourage vis à vis de votre ou vos tatouages??
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide

Est ce vrai?

coucou,
je me suis faite tatouer le pied y'a 3 mois de cela... et pour ma part, je peux te dire que je n'ai eu aucun souci pour marcher que ce soit tout de suite apres, ou quelques jours plutard...
et crois moi, je ne le regrette pas... c'est super joli!
et pour tout te dire, cet aprem je me suis faite tatouer (ça m'en fait 3) en tre les 2 omoplates un soleil tribal c chouette!
voilou!
une salamandre (style tribal que j'ai dessinee) sur la cheville droite, à l'interieur
un lotus stylise dans le haut du dos, au milieu, sous la nuque
:arrow: Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
le premier, moins reflechi que le second. Je voulais cacher une cicatrice alors voilà... Et puis, je sortais d'une rupture avec un garçon qui avait "joue" avec mon corps; c'etait ma manière de me le reapproprier.
Le lotus c'etait une façon de montrer à tous que j'avais grandie, mais que je n'oubliais pas mes racines, mon passe ( les racines du lotus que beaucoup de gens ne se font pas tatouer, moi, je les voulais)
Trois mois pour le premier!
Le deuxième, l'idee à fait son chemin pendant un an et puis, après un mois de collaboration avec mon tatoueur.
Oui! Essentiel de connaître le travail de la personne qui va nous tatouer:! Et puis, d'avoir un bon feeling avec l'artiste...
:arrow: Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
J'ai consulte deux tatoueurs (reperes sur le net, pour leur sereieux et leur talent) et j'ai choisi au coup de coeur, celui à qui j'avais envie de faire confiance et qui n'a pas rechigne à repondre à mes questions, à me montrer son salon dans les moindres recoins.
Aucun! Parce qu'ils veulent toujours dire quelque chose de très fort pour moi...
Pour se reapproprier son corps
Parce qu'on en a besoin
Parce que c'est une evidence
:arrow: Avez-vous quelque chose à rajouter?
Euh, vous avez aimes vous faire tatouer? Je veux dire, ressenti quasi du plaisir pendant (l'acte)? Moi, c'est etrange... Je suppose qu'entre le plaisir et la douleur, la frontière est mince...

Merci :)[/quote]
UnrealAngel a écrit :Aux amoureux des tatouages, ce post est pour vous :D

j ai un tigre sur le sein gauche, un vampire en bas du ventre, un enorme tatoo dans le dos, le nom de mon pere dans le couo, et celui de ma mere sur l avant bras.
simplement par ce que j adore ça
environ 2mnnnnn
non
non, j en connaisais un
non, bien au contraire
moi par passion de ce ci
simplement que je suis loin dans avoir terminer

Merci :)
tiens j'avais pas vu...

Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?

un biomecha dans le dos qui passe sur la jambe, le sein et les hanches. une mistress sur la cheville, une étoile dans le cou, une étoile sous l'aisselle, des chauves souris sous les clavicules

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?

c'est trop long à expliquer... vraiment long.

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?

dans l'ordre : 15 ans, 3 mois, 6 mois, 5 min, 15 jours

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?

en 15 ans j'ai eu le temps...

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?

oui et j'ai choisi ceux qui comprenaient ce que je disais parce que je suis incapable de faire un croquis. bien sur j'avais fait une sélection avant.

Avez-vous des regrets ?

non pourquoi?

Pourquoi se faire tatouer ?

pour embellir son corps et l'améliorer

Avez-vous quelque chose à rajouter ?

non :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Arrow Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
J'ai une panthere dans la bas du dos

Arrow Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?

Je voulais un felin et je trouve cet animal majestueux.

Arrow Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?

Pas longtemps en une semaine je crois que c'etait fait.

Arrow Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?

oui sur les risques, les prix, sur internet.

Arrow Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ?

non, je suis allé a celui qui me paraissait le plus convenable et connu de ma region

Arrow Avez-vous des regrets ?

non

Arrow Pourquoi se faire tatouer ?

Aucune idée, j'avais juste envie.

Arrow Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Bonne nuit.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Sur l'épaule gauche, un elfe assis tenant se que moi je defini comme une boule de lumière. Pour ma mère c'est une gargouille....... :shock: Couleur gris

J'adore cet univers fantastique d'elfes, de fée....Et il représente en quelques sorte mon idéal physique, ce à quoi je voudrais ressembler... :)

J'y pensais depuis quelques années mais je me suis décidée en 1jour

Je suis allée voir un tatoueur pour chercher un modéle, je l'ai trouvé, je l'ai fait à ma sauce, il m'a renseigné et je l'ai fait dans la foulée!

NON

Absolument pas

Parce que ça me plais, pour l'esthétisme, pour se differencier

Je voudrais bien m'en faire un sur la nuque, peut être le prénom de ma fille en sanscrit mais j'ai peur que se soit trop long... :-k

Merci :)[/quote]
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Je remet à jour :

Une licorne sur mon omoplate droite + un motif végétal avec une fleur de cerisier et un petit papillon sur la cheville gauche

J'adore les tatouages. La licorne ? Il a quelque chose de magique, de protecteur. Et c'est joli ?
Le végétal : parce que c'est intemporel, les végétaux sont forts et faibles à la fois, j'ai rajouté la fleur et le papillon pour l'ephémérité des choses.

J'en ai eu envie depuis longtemps, mais il m'a fallu un bon mois pour être sûre de franchir le cap, pour la licorne.
Pour l'autre, il m'a fallu un an, + un mois pour paufiner le dessin.

Pas vraiment, mais j'ai plusieurs amis bien renseignés sur le sujet alors ils m'ont un peu guidée.
J'ai été voir la boutique, son books, les gens qui étaient dans la boutique et qui sont tatoués par lui et... le nombre de récompenses en convention !

J'ai été chez un pro. Quelqu'un dont je suis sûre qu'il fera du bon boulot, quel que soit le prix. Il est reconnu internationalement.
Pour le deuxième c'est son travail qui m'a convaincu et son forum aussi. La façon dont il parle des tatouages et du dessin montre sa passion, il est impécable sur l'hygiène.

Aucun.
Toujours pas !

Par esthétisme, par passion.

J'y retourne cet automne. J'ai fait dessiner le papillon tribal de mes rêves par un ami. Maintenant j'hésite entre le bas du bos ou sur le haut d'un sein pour un joli décolleté!
Oublié le papillon tribal, 2 ans sont passés, de l'eau a coulé sous les ponts, et je tiens à oublier cette période. Heureusement que je ne me le suis pas tatoué celui-là.
Je pense que j'en ferais très probablement un troisième, mais déjà, pas cette année. Dans quelques années.
[/quote]
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
* Un poignard dont la garde est un ank entremêlé de roses sur la lame : cheville droite.
* Une fée inspirée d'un dessin d'Amy Brown retouché par mon tatoueur : homoplate gauche

* Le poignard : Dessin fait par une connaissance suivant mes directive, l'arme parce que je suis une folle du médiéval et des armes d'époque, l'ank pour la vie eternelle, les roses pour l'amour et la passion.
* La fée : Parce que je suis accro à la faerie, légendes arthurienne et tutti quanti ; que cette fée représente la féminité et le mystère.

* La fée recouvre en fait un ancien tatouage fait lorsque j'avais 18 ans, j'avais envie d'un tatoo depuis 16 ans mais à cet âge là on est peu trop pressé et irréfléchi pour tomber sur LE motif.
Par ailleurs, elle recouvre un scorpion que je trouve bien trop banal et impersonnel. J'ai donc réfléchi 2 ans au modèle qui recouvrirait ce tatouage.
* Le poignard : un an à peu près, je savais ce que je voulais depuis un moment, j'ai trouvé quelqu'un pour me le dessiner.

Renseignements donnés par le tatoueur lors du tout premier sur les soins.

Pour le premier pas vraiment. Pour les autres en effet j'ai fait le tour, le tarif a beaucoup influé mon choix ainsi que la façon de travailler et bien entendu l'hygiène !

Pour le tout premier, le scorpion oui, j'étais trop jeune et je n'ai pas bien pris le temps de la réflexion du motif.
Pour le recouvrement et celui à la cheville, aucun regret !

Je vois le corps comme une grande toile vierge, pourquoi ne pas l'exploiter et en faire une oeuvre d'art ?

A tous les jeunes, indécis ou impulsifs qui désirent un tatouage, prenez réellement le temps de réfléchir au modèle.
Evitez de le choisir dans le book du tatoueur et pensez plutôt à ce que vous êtes, ce que vous aimez, au message que vous voulez faire passer.

des ailes stylisées ciselées qui du coup donnent un motif presque floral, dans le bas du dos. tatoo en couleur: rouge et violet

pour m'approprier mon corps, l'embellir, me faire un kdo esthétique et symbolique. marquer une étape de ma vie. parce que je suis passée en dessous du poids en 3 chiffres et que je ne remonterais plus jusque là (pour des raisons de santé).
ce motif là parce que je voulais surtout pas qque chose de trop figuratif. il me fallait qque chose d'un peu abstrait et symbolique, et d ela couleur! cet emplacement là pour pouvoir le montrer ou le cacher comme je veux.

5 ans! je savais que je voulais un tatoo et où mais le choix exact du motif a été dur! :D

oui auprès d'une amie tatouée et piercée.
et on a travaillé le motif (qui est une créa perso) avec le tatoueur

j'ai suivi mon amie et le tatoueur était très sympa et m'a mise très à l'aise. tout était très clean, il m'a tout expliqué alors je l'ai adopté!

pour l'instant (1 an plus trad) aucun!

pour parer et accepter son corps, s'embellir. pour marquer des choses importantes sur soi...

euh... en bonus ça fait son petit effet sur la gent masculine (ben quoi? :$ :D)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Tatouage »