Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
* Un poignard dont la garde est un ank entremêlé de roses sur la lame : cheville droite.
* Une fée inspirée d'un dessin d'Amy Brown retouché par mon tatoueur : homoplate gauche

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
* Le poignard : Dessin fait par une connaissance suivant mes directive, l'arme parce que je suis une folle du médiéval et des armes d'époque, l'ank pour la vie eternelle, les roses pour l'amour et la passion.
* La fée : Parce que je suis accro à la faerie, légendes arthurienne et tutti quanti ; que cette fée représente la féminité et le mystère.

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
* La fée recouvre en fait un ancien tatouage fait lorsque j'avais 18 ans, j'avais envie d'un tatoo depuis 16 ans mais à cet âge là on est peu trop pressé et irréfléchi pour tomber sur LE motif.
Par ailleurs, elle recouvre un scorpion que je trouve bien trop banal et impersonnel. J'ai donc réfléchi 2 ans au modèle qui recouvrirait ce tatouage.
* Le poignard : un an à peu près, je savais ce que je voulais depuis un moment, j'ai trouvé quelqu'un pour me le dessiner.

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Renseignements donnés par le tatoueur lors du tout premier sur les soins.

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Pour le premier pas vraiment. Pour les autres en effet j'ai fait le tour, le tarif a beaucoup influé mon choix ainsi que la façon de travailler et bien entendu l'hygiène !

Avez-vous des regrets ?
Pour le tout premier, le scorpion oui, j'étais trop jeune et je n'ai pas bien pris le temps de la réflexion du motif.
Pour le recouvrement et celui à la cheville, aucun regret !

Pourquoi se faire tatouer ?
Je vois le corps comme une grande toile vierge, pourquoi ne pas l'exploiter et en faire une oeuvre d'art ?

Avez-vous quelque chose à rajouter ?
A tous les jeunes, indécis ou impulsifs qui désirent un tatouage, prenez réellement le temps de réfléchir au modèle.
Evitez de le choisir dans le book du tatoueur et pensez plutôt à ce que vous êtes, ce que vous aimez, au message que vous voulez faire passer.