j'ai oublié de préciser que je faisais 39 cm de tour de mollet

Login with Facebook
J'ai le même problème que vous les filles ! J'ai de gros mollets .... 44 cm au gauche, et 48 cm au droit ... Et pareil, j'ai fait toutes les paires jolies de Gémo, j'ai RIEN trouvé !!!
Alors quelqu'un a trouvé un magasin avec des bottes grandes tailles ??!!
Alors quelqu'un a trouvé un magasin avec des bottes grandes tailles ??!!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
salut les filles!
je suis une nouvelle venue, je surfais pour essayer de trouver un site qui vendrait des bottes à ma taille!
est-ce que quelqu'un a commandé celles de duo, parce qu'elles sont super! mais très très très cher! quasiment la moitié de ce que m'a couté ma voiture!
c'est vraiment injuste que nous les rondes on doive payer super cher des bottes alors que les minces ont toutes les paires pas cher! bouh!
je vais réfléchir encore un peu mais je crois que je vais les comander quand même.... en faisant les yeux doux à mon chéri y'a peut-être moyen de négocier!
je suis une nouvelle venue, je surfais pour essayer de trouver un site qui vendrait des bottes à ma taille!
est-ce que quelqu'un a commandé celles de duo, parce qu'elles sont super! mais très très très cher! quasiment la moitié de ce que m'a couté ma voiture!
c'est vraiment injuste que nous les rondes on doive payer super cher des bottes alors que les minces ont toutes les paires pas cher! bouh!
je vais réfléchir encore un peu mais je crois que je vais les comander quand même.... en faisant les yeux doux à mon chéri y'a peut-être moyen de négocier!
lindsay a écrit :juste pour passer un pti coup de gueule, je viens d'aller faire les boutiques de chaussures à la recherche de bottes mais voila je ne pensais pas avoir de gros mollet mais apparement oui puisqu'aucune paire ne laissait passer mes mollets, je suis trop dégoutée, pourtant y avait plein de paires super jolies, dès qu'on est rondes on a du mal à se fringuer mais aussi à se chausser ça commence à bien faire !!!! Bref je me suis rabatue sur des bottines, donc plus de problème de mollets...
pareil pour moi, pas moyen de trouver une paire de bottes pour mes mollets mais toi, au moins, t'as trouvé des bottines...
Moi, même les bottines ne passent pas, car non seulement j'ai de gros mollets (50cm) mais aussi de grosses chevilles donc pas moyen de trouver des chaussures montantes ou des bottines qui me vont!!
je suis désespérée!!!
Petronille
:multi: :rainbowafro: :silly: :Fade-color
Vous vous demandez ce qui m'arrive ?
C'est tout simplement l'expression des sentiments qui me traversent en ce moment.
Des années que, comme vous, je n'arrive pas à quicher mes mollets dans des bottes. Peu importe leur forme ou leur matière, ça ne rentrait pas ! Pas moyen. Alors l'année dernière j'avais réussi à me faire une raison et à renoncer à l'achat de cet accessoire. Entre temps, j'ai perdu 10 kgs, et aussi ridicule que ça puisse paraître, la circonfrence de mes mollets a diminué de facon spectaculaire. A croire que j'y stockais toutes mes réserves...
Et aujourd'hui, j'ai trouvé !!! Victoire ! :multi: Des super bottes Kickers en cuir retourné marron. (je les trouve mieux en vrai, elles font plus féminines)Je les adore déjà .
Alors les filles, promis, quand j'ai des sous, je crée ma boutique de sacs et bijoux fabrication maison et... de bottes pour mollets ronds !
Vous vous demandez ce qui m'arrive ?
Des années que, comme vous, je n'arrive pas à quicher mes mollets dans des bottes. Peu importe leur forme ou leur matière, ça ne rentrait pas ! Pas moyen. Alors l'année dernière j'avais réussi à me faire une raison et à renoncer à l'achat de cet accessoire. Entre temps, j'ai perdu 10 kgs, et aussi ridicule que ça puisse paraître, la circonfrence de mes mollets a diminué de facon spectaculaire. A croire que j'y stockais toutes mes réserves...
Et aujourd'hui, j'ai trouvé !!! Victoire ! :multi: Des super bottes Kickers en cuir retourné marron. (je les trouve mieux en vrai, elles font plus féminines)Je les adore déjà .
Alors les filles, promis, quand j'ai des sous, je crée ma boutique de sacs et bijoux fabrication maison et... de bottes pour mollets ronds !
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche
Le Blogocroco
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche
Le Blogocroco
Comme je l'ai dit plus haut, je fais du 48 cm au mollet droit, et 44 au gauche. Aujourd'hui, je suis allée dans un magasind de chaussures indépendant et ô miracle, j'en ai trouvé une paire où je rentre !!!! Victoire !! En fait tout le mollet est en synthétique extensible.
Je les prendrais en photo promis, comme ça si l'une d'entre vous les trouve belles, je pourrais toujours aller en acheter une paire pour vous et vous les envoyer !
Sinon j'ai envoyé un mail à bonprix concernant ces bottes là http://www.bonprix-shop.com/mall/cgi-bi ... 966&pOrd=0
pour savoir le tour de mollet, dès que j'ai la réponse, je vous fais signe !
Bonne soirée !
Je les prendrais en photo promis, comme ça si l'une d'entre vous les trouve belles, je pourrais toujours aller en acheter une paire pour vous et vous les envoyer !
Sinon j'ai envoyé un mail à bonprix concernant ces bottes là http://www.bonprix-shop.com/mall/cgi-bi ... 966&pOrd=0
pour savoir le tour de mollet, dès que j'ai la réponse, je vous fais signe !
Bonne soirée !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
Comme promis les filles, voici les photos des bottes que j'ai acheté.
Par ici les bottes !
Si elles vous plaisent je peux vous en envoyer une paire ! Mais attention, seulement pour des mollets qui font du 48 maxi.
Par ici les bottes !
Si elles vous plaisent je peux vous en envoyer une paire ! Mais attention, seulement pour des mollets qui font du 48 maxi.
Pas d'échanges
Pas d'échanges
Voilà une chouette alternative aux bottes cowboy hautes:
http://www.shoe-shop.com/invt/sch140939&bklist=icat,3,,schf10009
J'ai commandé une paire ce matin.
Valerie79 a écrit :Voilà une chouette alternative aux bottes cowboy hautes:
Voilà une chouette alternative aux bottes cowboy hautes:
coucou les filles!
j'ai trouvé une alternative: acheter des bottes pour hommes! évidemment il ne faut pas aimer les bottes à talons, mais si on cherche des bottes plates, un peu baroudeur, ça marche. j'en ai essayé une paire ce matin chez minelli, impecc, mais je me tate encore car le prix est un peu élevé(200 euros)
j'ai trouvé une alternative: acheter des bottes pour hommes! évidemment il ne faut pas aimer les bottes à talons, mais si on cherche des bottes plates, un peu baroudeur, ça marche. j'en ai essayé une paire ce matin chez minelli, impecc, mais je me tate encore car le prix est un peu élevé(200 euros)
Prends garde à la douceur des choses ( P-J Toulet)
alors les filles vous les avez recu vos bottes moi j'ai encor 5 bonne semaine a attendre ca commence a me saouler d'attendre
http://www.bonprix-shop.com/mall/cgi-bin/bonprixfr.bp.artikel?pWkorbId=155964110996362974&psp=252384&pshop=966&pOrd=0
moi je voudrais acheter celle là de chez bon prix mais je c pas si j'y rentre !
et moi je fais 43 cm de mollet
m'en vais leur ecrire un chti msg je crois, a moindre ke vous sachiez deja ??
rachel
moi je voudrais acheter celle là de chez bon prix mais je c pas si j'y rentre !
et moi je fais 43 cm de mollet
m'en vais leur ecrire un chti msg je crois, a moindre ke vous sachiez deja ??
rachel
blablabla
J'adore les bottes que tu as trouvé Comtesse00. Surtout si quelqu'un te donne le tour de mollet de ces bottes, fais nous signe car je croi k si je rentre dedans je vais les acheter, elles sont vraiment chouettes.
cristel38 a écrit :alors les filles vous les avez recu vos bottes moi j'ai encor 5 bonne semaine a attendre ca commence a me saouler d'attendre
non toujours rien.
j'avais un délai de 2 semaines, mais je crois bien que je suis aussi passée au délai de 10 semaines moi
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.