Bonjour les filles,
Je viens me joindre à vous.
Nous allons nous marier le 15 mai 2010
La mairie est prévenue, la date est validée, reste à valider l'heure.
La salle est réservée
Le traiteur est choisi ainsi que le menu, reste les vins
Le DJ est réservé également, on le rencontre en janvier pour définir nos choix de musique et d'animation.
3 des 4 témoins sont prévenus, le 4ème témoin sera prévenu ce soir ..
Les parents seront prévenus dimanche ..
Nous n'avons pas encore choisi le thème mais nous nous sommes orientés sur les faire-part, on est en train de travailler le texte.
Pas encore d'essai de robe non plus, va peut-être falloir que je me bouge un peu
Etant donné qu'on est du nord, qu'on se marie chez nous en Gironde (où je vis depuis 3 ans), que mon amour a vécu 10 ans en région parisienne et que moi, j'ai vécu en région parisienne et dans les Alpes Maritimes
les 3/4 des invités viennent de loin. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi le 15 mai, c'est le WE juste après le jeudi de l'Ascension, donc WE prolongé ..
Voilou ..
virginie
Je viens me joindre à vous.
Nous allons nous marier le 15 mai 2010
La mairie est prévenue, la date est validée, reste à valider l'heure.
La salle est réservée
Le traiteur est choisi ainsi que le menu, reste les vins
Le DJ est réservé également, on le rencontre en janvier pour définir nos choix de musique et d'animation.
3 des 4 témoins sont prévenus, le 4ème témoin sera prévenu ce soir ..
Les parents seront prévenus dimanche ..
Nous n'avons pas encore choisi le thème mais nous nous sommes orientés sur les faire-part, on est en train de travailler le texte.
Pas encore d'essai de robe non plus, va peut-être falloir que je me bouge un peu
Etant donné qu'on est du nord, qu'on se marie chez nous en Gironde (où je vis depuis 3 ans), que mon amour a vécu 10 ans en région parisienne et que moi, j'ai vécu en région parisienne et dans les Alpes Maritimes
Voilou ..
virginie