crash de cronenberg, bizarre et tres bof, par contre
Deborah Unger elle m'a gavé avec ses minauderies de grosse pouffe nymphomane :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
family portraits c'est un film composé de trois courts metrages, à eviter pour les ames sensibles (le premier m'a completement retourné le coeur), atmosphere tres lourde, pesante, on est super mal à l'aise en le regardant

à classer dans les films marquants voir choquants

Je reviens d'aller voir :

:arrow: Last Chance For Love

Avec Dustin Hoffman et Emma Thompson.
J'ai passer un bon moment, c'est un beau film.
J'ai bien apprécier l'histoire, la musique est pas mal du tout.
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Marley & me. J'ai beaucoup aimé. C'est des situations banales, qui arrivent à tout le monde, mais tellement bien racontées et qui nous font passer par toutes les émotions. M'a rappelé beaucoup de souvenirs du seul chien que j'ai eu.

Par contre, préparez les mouchoirs et un très très gros paquet...
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
watchmen :D gnial, pour une fois qu'un film de super héros m'emmerde pas!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
"Le code a changé" de Danielle Thompson : j'ai bien aimé, beaucoup de bons acteurs comme dans tous ses films.

"Les plages d'Agnès" d'Agnès Varda, autodocumentaire sur sa vie passionnante :multi: un vrai bijou ! j'ai adoré !

Cet après m' je vais voir Gran Torino et Harvey Milk :)

Pensez au printemps du cinéma les 22, 23 et 24 mars prochain : 3,50€ la séance dans tous les cinés participants.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
tonnerre sous les tropiques, bien rigolé meme si c'est un peu longuet par moment, epaté que tom cruise ai ce role et j'ai bien bavé devant robert downey jr :oops:

cet aprem dans un autre style martyrs

je reviens du ciné. j'ai vu Harvey Milk. Je vous le conseille fortement*. Du coup après un film pareil je ne peux pas embrayer direct sur un autre film qui s'annonce fort aussi comme je l'avais prévu.

*homophobe s'abstenir :lol: ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
marley et moi finalement, autant je me suis bien fait chi*r durant quasiment tout le film à part quand le chien fait des betises, autant la derniere demi heure, j'ai pas arreté de pleurer comme une m*rde ca me retourne completement ce genre de films :cry:

martyrs, j'avoue que j'ai pas bien compris le but du film, les 2/3 oui mais la derniere partie pas du tout

"The Mist", version 2007. Adaptation d'une nouvelle de Stephen King où une ville des USA se retrouve plongée dans une brume mystérieuse et plutôt... Vorace. Un groupe de gens piégés dans un supermarché vont tenter de survivre par tous les moyens.
Jolie réflexion sur l'héroïsme, avec une fin surprenante.
Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes.
cette semaine j'ai vu "Gran Torino" de et avec Clint Eastwood : magnifique ! à voir absolument ! j'ai encore pleuré comme une madeleine évidemment :roll: :oops:

et ce matin je suis allée voir "Welcome" de Lioret avec Vincent Lindon. A voir aussi. Le jeune acteur est magnifique de justesse pour ce rôle.
J'ai vu il y a peu "Ce que pense les hommes".

J'ai bien aimé, c'est très drôle et relativement véridique :D
Spanglish: Très bonne surprise pour moi qui habituellement déteste tous les films avec Adam Sandler.

The Pink Panther 2: Mouais... M'a quand même fait sourire à certains moments.
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
hostel 2 beaucoup mieux abouti que le 1 meilleur scenar, meilleure réal et pis c'est marrant d'y voir karl et george de desperate housewife

Répondre

Revenir à « Cinéma »