on a oublié les injections de Botox :D Ben,tu vois Minaa,même si j'avais ses moyens financiers j'irais quand même pas jusque là,je trouve qu'elle ne ressemble à rien!
:?
mariemi a écrit :on a oublié les injections de Botox :D Ben,tu vois Minaa,même si j'avais ses moyens financiers j'irais quand même pas jusque là,je trouve qu'elle ne ressemble à rien!
:?

si elle ne mettait pas autant de gloss et de crème qui la fait resembler à un friteuse pleine d'huile ce serait beaucoup mieux...elle brille trop
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
[/i][/b][i]

Je savais pas à quel point des petites célébrités pouvaient tombée aussi bas dans la médiocrité...ce programme est pitoyale, minable, bas de gamme.... c'est franchement écoeurant...
je craint le pire pour leur prochaines idées...
à quant : les "célébrités" chez Emmaus....j'immagine très bien ces fonds de tirroirs du PAF... en SDF......mais c'est juste un avis...

chti....furibard :evil:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
je l'ai vu aussi elle drague l'autruche , en plus au lieu d'aller dormir le soir elle est allée courir avec l'autruche!!! :D :P
Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur.
Lao-Tseu
chti a écrit :Je savais pas à quel point des petites célébrités pouvaient tombée aussi bas dans la médiocrité...ce programme est pitoyale, minable, bas de gamme.... c'est franchement écoeurant...

Je me lève et j'applaudis !

Moi aussi ce ramassis de conneries me débecte !!! Je ne comprends pas la popularité de cette *bip* :evil:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
SM tendance zoophile !!
Absolument d'accord avec toi! Mais faut avouer que c'est vachement tentant toutes ces belles plumes!
la_terreur a écrit :Absolument d'accord avec toi! Mais faut avouer que c'est vachement tentant toutes ces belles plumes!

tout à fait,mais une fois qu'elles sont tombées alors,idem pour le paon,elle n'arrête pas de le flatter...enfin entre volatils, ils doivent se comprendre :lol: ;)
Because every single day
I thought about you...

et ca a choqué personne le coup de la merde partout dans les toilettes, sur les murs etc?
LoneWitch a écrit :et ca a choqué personne le coup de la merde partout dans les toilettes, sur les murs etc?

pour etrechoqué faut regarder souvent nan?
en meme temps avec la merde qui passe sur la 6 on vire dans le scato
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
La baronne qui se ballade en petite culotte !!!! :lol: :lol:
Le Jerry qui fait le beau !! :lol:
La Régine sans maquillage! :lol: :lol: elle fait copine avec la baronne pour lui casser du sucre sur le dos juste aprés ! :twisted:

Oué ben dans l'histoire, c'est encore la chienne la plus belle qui a mis ses 8 petits chiots au monde :D
marion06 a écrit :La baronne qui se ballade en petite culotte !!!! :lol: :lol:
Le Jerry qui fait le beau !! :lol:
La Régine sans maquillage! :lol: :lol: elle fait copine avec la baronne pour lui casser du sucre sur le dos juste aprés ! :twisted:

Oué ben dans l'histoire, c'est encore la chienne la plus belle qui a mis ses 8 petits chiots au monde :D

ET VIVE LA JET SET :vamp:

très émouvant oui la tite chienne et pour le côté drôle, c'était quand django et plastick ont simulé une bagare :lol:
et la manière d'echaper au travail dans le gite pour la baronne,c'était de faire semblant d'être allergique à de la soit disant moisissure....elle est partie en courant comme si elle avait vu le grand méchat loup :roll: :lol:
Because every single day
I thought about you...

bah c'est idiot mais moi je ne regarde que pour les naissances et voir les petits animaux! 8 chiots? pas mal quand meme!

enfin bon... je trouve le reste d'un ridicule! c'est à se demander qui sont les animaux tout de même./..
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Séries »