Reinette81 tu vois des morts partout dis donc :)

Ni Sean ni Christian ne sont morts :)

Christian a juste un nouveau sourire si le "carver" continue selon son M.O. et comme dit Phloème Sean attend le "carver" pour lui tirer dessus d'où le flingue.
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
ok, ça m'apprendra à regarder les séries en chattant sur VLR, comme quoi on ne peut pas faire 2 choses à la fois!!!!! :lol: :lol: :lol:
en tout cas merci pour l'info bones et phloeme! sans vous si j'en avais parlé aux cops' je serais encore passée pour une c###e! ou l'étourdie chronique de service. un grand MERCI d'avoir bien voulu éclairer la lanterne de l'inculte que je suis!
Si tu as besoin d'autres infos :D
Et au fait, Reinette... Bobby il est pas mort, il était juste sous la douche depuis un an, tout ça c'était un reve que Pam a fait... :D

:arrow: :arrow: :arrow:
(be quoi, chuis la seule a avoir été traumatisée dans mon enfance par Dallas ? )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Et au fait, Reinette... Bobby il est pas mort, il était juste sous la douche depuis un an, tout ça c'était un reve que Pam a fait... :D

:arrow: :arrow: :arrow:
(be quoi, chuis la seule a avoir été traumatisée dans mon enfance par Dallas ? )

:D :D
Comment prendre les téléspectateurs pour des cons.
Le 70' show !!! C'était trop marrant quand ça passait ou Hartley coeur à vif aussi j'aimais beaucoup ! ;)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Jadore friend's, 7 à la maison lol et avant jadorais dawson lol

Sinon ce que jaodre aussi cest LES experts !!!! jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Jaimai bien aussi monk mais y a plus :cry:
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Pour Monk va falloir attendre un peu, TF1 a passé les trois saisons déjà tournées et la quatrième a pas encore été diffusée aux USA (bientot et j'ai hâte... plus que qques jours à tenir ;))
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
alors dans le desordre :
24
friends
x files
urgences
the shield

et la petite nouvelle bien qu'elle n'ait qu'une saison, lost
Friends, Friends et Friends, des fois les Experts, X-files aussi et Twin Peaks dans le temps où ça passait... Ah Twin Peaks, faudrait que je me retrouve les dvd tient!!
Et puis aussi les Fraggle Rock... géant!
Supereros83 a écrit :
Moi ma preferé c'est THE SHIELD & Fastlane enfin c vraiment bien je regrette juste Cours apres moi shérif et 8 ça suffit lol
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
suldrun tu me dira qui a tuer laura palmer :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Séries »