ok merci beaucoup...c'est trés sympa....

Nous sommes une famille recomposée, et je pensée mettre en premier le nom de nos enfants....Maylis, julien et Grégoire sont heureux....etc etc...

Mais ça fait pas trop ringard....? :roll:
Bientôt..Vous me direz : MADAME...:-)

Mon Mariage : Le 22 Mai 2010....
non ça fait pas ringard je pense qu'en jouant sur l'invitation via les prénoms que tu a cité ça peut etre sympa et original !
petite famille de 4 ...1 gars 1 fille !!!
Bonjour,

Mais non ca fait pas ringard ;)
Le mieux c'est quand même de faire un tour sur les sites de faire part pour en lire quelques uns, ainsi tu aura des exemples.

Pour ma part, je pense que le texte du faire part doit être représentatif de l'histoire d'amour que l'on vit avec le futur époux, et de la personnalité des futurs époux.

Nous par exemple on à fait les choses à l'envers, on est ensemble depuis 15 ans, on s'est connu a notre première année de lycée et puis on a eu des enfants et puis on a fait la maison et enfin on prépare le mariage, bref tout dans le désordre ! :lol:
Du coup j'ai choisi de jouer sur ca pour le texte; ca donnera :

Sur la première page j'écrirais :"Mieux vaut tard que jamais..."

et à l'interieur :

Mais non vous ne revez pas ! C'est sérieux, nous nous marions !

Si vous ne nous croyez pas, rendez-vous le 26 juin 2010 à la mairie de Vidauban....(l'heure, lieu de le salle, ect)

Si nous vous avons convaincu, confirmez nous votre présence avant le ...

Laurent & Véronique

Voilà pour le mien, si ca peut t'inspirer ...
Mais base toi sur ton histoire, et met une touche d'humour c'est toujours plus sympa ;)
génial véro...

Merci beaucoup les filles...je prend d'autre idées si il y a bien sur... :D

Nous allons samedi voir ce qui se fait de sympa en fairs part...

Vous allez les envoyé quand vous?

En général c'est deux mois avant le jour J pour que les gens aient le temps de répondre ;)
:crazyeyes: Je pensée les faire partir début janvier...lol

Il me tarde trop, qui MOI????? \:D/

moi c'est pour le 10 juillet 2010:
-mairie c'est, plus qu'a attendre début mai pour aller chercher les dossiers
-salle quasi fait, réserver par téléphone et je dois aller a la mairie lundi pour voir la personne qui s'occupe de la location
-mon texte pour les faire part fait et je sais où les prendre et quel modèle
-dj j'attend la réponse d'un ami
-photographe ce sera la famille

il me reste la robe,la déco,le traiteur (j'attends lundi après confirmation de la salle)le fleuriste,et encore pas mal de chose.

bon courage a toutes pour les préparatifs
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
pour moi aussi ça a avancé
robe :ok
tenues enfants :ok
accessoires moi :ok
faire part :preparé fut les faire imprimé
date:rdv le 2novembre a la mairie
buffet :ok on prepare avec la famille
salle : du coup on a decider de louer une salle j'attend debut novembre pour reserver car la trop tot on m'a dit
liste invité /ok
temoins :ok

il reste le costume de mr, les chaussures pour nous 5 les alliances,photographe on a pas encore decidé si ça sera la famille ou un pro
mariage prevu le 10 juillet 2010
karine833 a écrit :pour moi aussi ça a avancé
robe :ok
tenues enfants :ok
accessoires moi :ok
faire part :preparé fut les faire imprimé
date:rdv le 2novembre a la mairie
buffet :ok on prepare avec la famille
salle : du coup on a decider de louer une salle j'attend debut novembre pour reserver car la trop tot on m'a dit
liste invité /ok
temoins :ok

il reste le costume de mr, les chaussures pour nous 5 les alliances,photographe on a pas encore decidé si ça sera la famille ou un pro

en général les salles c'est la première chose a faire elles sont souvent loués donc tu as plutôt intérêt a voir des maintenant je pense
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
ben non j'ai appelé et la femme m'a dit c'est pas avant fin novembre debut decembre car c'est une salle de la mairie
bah moi aussi c'est une salle d'une mairie mais souvent elles sont très prises et c'est la prémière chose à fixer en général le lieu de la réception moi je l'ai reservé en juillet pour septembre 2010 e
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
ben moi elle m'a dit c'est trop tot ma foi chez nous c'est peut etre pas pareil c'est dans le village ou habite ma grand mere et c'est petit c'est peut etre pour ça
oui c'est surement ca ^^ je te le disait pour pas que tu te retrouve sans salle ;)
oui je me doute mais si c'est pas la salle ça sera chez un ami dans sa villa comme il a un grand jardin mais bon j'aimerais mieux la salle quand meme
pour les salles c'est selon les mairie je pense, dans ma ville ils m'ont dit de faire un courrier et que ca allait passer en commission en décembre et c'est après qu'il me donnerait une réponse, en sachant que les associations sont prioritaire,comme je ne voulais pas attendre pour risquer de ne pas trouver de traiteur... je loue dans une autre ville,en espèrant qu'il ne me dise pas non maintenant.
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »