Pour, avec une attention particulière peut-être... histoire de ne pas farie tout et n'importe quoi au nom de la non-discrimination justement.
D'après ce que j'ai lu, vu, ça et là récemment, l'important est qu'un enfant ait 2 parents et peu importe le sexe.
Il serait plus dommageable pour lui d'avoir uniquement sa mère ou son père que d'avoir des parents homosexuel(le)s.
J'estime, ou je pense (comme vous préférez), qu'un enfant se fait à 2. Dans ce cas là , se désire à 2.
Un projet de naissance ou d'adoption, pour les femmes comme pour les hommes devrait être basé sur un bon sens pur et simple.
Certains hurlent disant que pour concevoir il ne faut pas de permis de naissance, que certaines jeunes filles ignorantes peuvent enfanter sans que personne ne les interroge sur leurs bonnes vies et moeurs, et que par conséquent pour l'adoption ça devrait être à peu près pareil.
LÃ je dis NON- STOP, tout de suite.
Je suis pour l'adoption mais il s'agit d'un enfant et il est normal de considérer tous les aspects moraux, éducatifs et financiers à ceux qui ont pour tâche de confier la vie de ces enfants.
J'ai une cousine qui après avoir perdu 7 bb a fini par adopter. Elle a vécu un enfer entre contrôle, paperasserie, frais, contrôle psychiatrique, psychologique et pourtant avec ses 2 enfants aujourd'hui elle trouve normal toutes ces démarches même si certaines lui semblaient abusives à l'époque.
Bref, je suis pour archi pour mais avec tous les égards nécessaires au bien-être de cet enfant qu'on confie.
Gros bisous
Lovlove