en ce qui concerne mon homme, après nos torrides ébats, il se lave, se rhabille et continue à vivre.

il ne dort pas après le sexe sauf le matin et le soir
Le miens me fait un beeezzzooo, je couhce sur le coté un ptit moment et ronfle...

:cry:

Poupette2984
"Ce qu'il y a de plus étonnant dans l'amour ces le premier pas".
Stendhal

(désolé pour les fautes)
J'sais plus moi.... tout dépend duquel on parle !

je sais, je sais :arrow: :arrow: :roll:
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
[quote="Babylie"]J'sais plus moi.... tout dépend duquel on parle !
Ah, je ne suis pas la seule, je me demandais si on parlait du mari ou de l'amant !!!!
Ok :arrow: je te suis....
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Bonsoir
le mien dort tout de suite après :shock:
et moi je mets une heure avant de pouvoir
m'endormir
z'aurais bien remis ca moi ;)
Cette question qu'est ce qu'on fait après l'amour??? nous nous la sommes posé avec mon amie.
J'ai donc été missionné pour savoir les us et coutumes de nos semblables.
Car nous trouvions que nous étions bizarre,
moi très souvent je cours au réfrigérateur prendre un grand verre de lait et elle un grand verre de jus d'orange.
Après nous nous endormons serré l'un contre l'autre au début puis souvent fesses contre fesses ensuite car j'ai l'inconvénient de ronfler lorsque je suis très fatigué.
Merci de me dire ce que vous vous faites????
lolo
mon zhom a moi il fume c'est plus fort que lui je crois, et apres il es tout fatigué qu'il dit!
Le mien il me prend ds ses bras, pour un calin... :D
En sieste crapuleuse, il recommence,
Le soir, il s'endort lourdement !!

Il ne fume plus !
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
ben moi desolé mais je peux pas dormir......donc je caline ma copine jusqu'a.......ce quelle dorme :? . et souvent elle passe la nuit dans mes bras :oops: :D
Moi, il me demande si je veux pas un petit extra ;) et si c'est non, il va se laver et il retourne vivre... Normal, non ?
Mon homme se lave et de plus avec moi
@+ :lol:
J'enleve le preservatif, j'eponge, je lui donne la bouteille d'eau, puis je la prends pour moi, je l'enlace, j'attend de voir si elle a envie de dire des choses, puis je m'endors.
Chaussette + pâté = éclair sauvage
minaartemis a écrit :dernière en date...il rote :shocked!:

c'est de mieux en mieux :twisted:

Ben faut prendre ça comme un compliment, c'est comme à table, ça veut dire qu'on a bien mangé et bien bu... :D:D non ? :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »