Oui,car couper le frein c'est définitif ... Donc je réfléchis encore quoi ;)
Et on verra si je me décide pour l'un,ou l'autre !
Bref...
Je me le suis accroché, il a saigné et ça fait une sorte de boursouflure rouge aux 2 extrémités du piercing, que dois-je faire ? J'espère qu'il ne va pas s'infecter :roll:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Ca m'est arrivé .. N'y touche surtout pas et nettoie avec un peu de serum phy ou du Sanex,rien d'agressif pour ne pas que ca s'inflamme.
Bref...
ok merci :)
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
S0me-fl0wers a écrit :Voilà j'ai très envie de me faire un piercing au nombril, mais étant ronde, j'ai peur que le piercing cicatrise mal à cause de mon ventre assez volumineux et mes bourrelets :lol: . De plus, je met assez longtemps à cicatriser (j'ai déjà un piercing à la langue et un autre en haut de l'oreille hélix et ils ont eu du mal à cicatriser!)
J'ai peur qu'il y ait un rejet :? :?
Pour celles qui en ont (ou qui n'en ont pas aussi d'ailleurs :D ) , est-ce que les bourrelets gênent beaucoup le piercing? Ainsi que pour cicatriser? Ai-je plus de risques d'avoir un rejet ? Merci d'avance. ;)

En tout cas je ne sais pas si tu l'as déjà fait ce piercing je viens de commencer à lire le post (je m'en vais le lire en entier) mais si tu ne l'as pas encore fait et te demande où le faire j'ai une tite adresse pour toi c'est la seule pierceuse à qui je fasse toute confiance sur lille ;)
Pouet
RuleSpider a écrit :En tout cas je ne sais pas si tu l'as déjà fait ce piercing je viens de commencer à lire le post (je m'en vais le lire en entier) mais si tu ne l'as pas encore fait et te demande où le faire j'ai une tite adresse pour toi c'est la seule pierceuse à qui je fasse toute confiance sur lille ;)

Il est fait depuis 7 mois ... déjà 7 mois le temps passe vite! :shocked!: :D
La Rochefoucauld
Oui j'ai lu :lol:

C'est juste si toi ou un(e) autre Vlrien/Vlrienne Lillois(e) veut faire un piercing et ne sait pas ou s'adresser j'ai une bonne adresse alors hésitez pas à MP ;)
Pouet
Quelques petites nouvelles ... il y a un mois j'ai fait un magnifique rejet , du coup à Dieu le piercing au nombril snif snif avec une belle cicatrice en supplément. [/i][/b]
La Rochefoucauld
Rah m*rde ... :(
Bref...
oui j'etais deg :s mais bon je le sentais venir, il a jamais vraiment bien cicatrisé!

Bref demain je me fais un piercing au tragus ça faisait un moment que j'en voulais un :p juste peur que ça fasse très mal ... le cartilage je connais car j'en ai un à l'hélix et j'en avais fait un au rook aussi mais bon cette toute petite partie ça me fait peur un peu ^^
La Rochefoucauld
Un piercing dis toi que c'est quelque seconde,même si tu aura mal sur le coup tu vas très vite oublier ;)
Bref...
CuteVengeance a écrit :Un piercing dis toi que c'est quelque seconde,même si tu aura mal sur le coup tu vas très vite oublier ;)

Oui c'est sûr ... je flippe aussi pour la cicatrisation du coup. Le nombril m'a vraiment refroidie :? esperons que tout se passe bien cette fois!
La Rochefoucauld
Le nombril c'est joli mais très chiant a cicatriser je trouve ... J'espere qu'avec le tragus ca va aller mieux !! Courage !
Bref...
merki Cute :)
Je donnerai des nouvelles demain soir une fois qu'il sera fait ! :D :D
La Rochefoucauld
Répondre

Revenir à « Piercing »