so-good a écrit :personnelement j'ai mis 1 semaine et demi pour télécharger la saison 1 (épisode 1 à 21) et j'viens d'apprendre qu'il m'en manque 4, donc c'est repartit pour 4 voir 5 jours de téléchargement.

Katcal tu peux remercier ton Tit'Hom parce que c'est quand même une sacrée corvée tout ça (moi mon nom et beh l'a même pas voulu le faire parce que c'est soit disant trop long! :roll: n'importe quoi, 10 jours c'est rien du tout :D )

vous les avez telechargé où?

et pour les sous titres c'est où?

Le montage est difficile? je veux bien essayé sur une episode qui est déjà passé comme ca, si ca prend trop de temps je le saurai sans avoir vu de l'inedit.
Je serais vous j'éviterais de parler de ça sur le forum ;)
Bientôt je serai mince.
"Baillonez le. Vite il faut l'entuber... " Raoul le conquérant tu voulais dire l'intuber? ou alors : mais quelle genre de série tu regardes? :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
nirvanabn a écrit :"Baillonez le. Vite il faut l'entuber... " Raoul le conquérant tu voulais dire l'intuber? ou alors : mais quelle genre de série tu regardes? :lol:

Ben urgence Pardis! NFS, Chimie yono...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Pour les sous-titres, forom.com est un site de bénévoles qui sous-titrent suivant ce qu'ils aiment et ce qui est demandé. La plupart des sous-titreurs sont très compétents et évitent de trop extrapoler pour rester le plus fidèle possible à l'original.

Pour les Losts, je les avaient téléchargé en officiel depuis un site américain, mais depuis la diffusion en Europe, ils ne sont plus disponibles là où je les avais eus.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Pour les sous-titres, forom.com est un site de bénévoles qui sous-titrent suivant ce qu'ils aiment et ce qui est demandé. La plupart des sous-titreurs sont très compétents et évitent de trop extrapoler pour rester le plus fidèle possible à l'original.

Pour les Losts, je les avaient téléchargé en officiel depuis un site américain, mais depuis la diffusion en Europe, ils ne sont plus disponibles là où je les avais eus.

Voui, tout à fait, sur forom... d'ailleurs, ils en parlaient à la radio ce matin. C'est bien pratique, même si parfois ils font des fautes assez horripilants, mais bon, m'en fous, je regarde pas les sous-titres :D :D Et pis bon, pour un boulot de bénévoles, j'vais pas trop critiquer, c'est déjà sympa de leur part de le faire.

Pour les téléchargements, zom utilise les Torrents, mais chuis pas très au courant de tout ça, mieux vaut t'informer sur un forum dédié.
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Moi j'aime bien lost..
Et puis j'y retrouve l'ancien Hobbit Merry alias "charly" :lol:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
C'était pas Pippin, dans le Seigneur des Anneaux ???
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
pegpeg a écrit :C'était pas Pippin, dans le Seigneur des Anneaux ???

Ben je pensais aussi, mais j'ai été vérifier, et c'est bien merry, je sais pas pourquoi j'étais persuadée du contraire...

http://www.lordoftherings.net/film/cast/ca_dmona.html
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Merci Kat,

Je dormirai moins bête ce soir... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
moi j'ai qu'une chose a dire vivement samedi !!!!!!
moi j'aime pas du tout t'a vraiment l'impression qu'ils construisent la série au fur et a mesure jtrouve ca lent pesant ca me fatigue en plus le coté t'a un ours polaire qui debarque au milieu de leur ile (sisi la semaine derniere meme) tu sais pas d'ou il sort quand c'est pas des betes invisibles....
Moi perso je deteste désolé pour les fans mais jai du mal a voir ou ils veulent en venir et en fait ca m'a meme pas donné envie de le savoir !!
gwendy a écrit :moi j'aime pas du tout t'a vraiment l'impression qu'ils construisent la série au fur et a mesure jtrouve ca lent pesant ca me fatigue en plus le coté t'a un ours polaire qui debarque au milieu de leur ile (sisi la semaine derniere meme) tu sais pas d'ou il sort quand c'est pas des betes invisibles....
Moi perso je deteste désolé pour les fans mais jai du mal a voir ou ils veulent en venir et en fait ca m'a meme pas donné envie de le savoir !!

la patience est une qualité qui se perd chez le jeunes :lol: ;)
gwendy a écrit :moi j'aime pas du tout t'a vraiment l'impression qu'ils construisent la série au fur et a mesure jtrouve ca lent pesant ca me fatigue en plus le coté t'a un ours polaire qui debarque au milieu de leur ile (sisi la semaine derniere meme) tu sais pas d'ou il sort quand c'est pas des betes invisibles....

Oui, ils la construisent au fur et à mesure, de manière à créer des clins d'oeil, à renouveler leurs idées, à avoir plus de créativité, de plaisir dans ce qu'ils font. Et je trouve pas que ce soit mauvais, au contraire. Quel intérêt tu as de lire ou regarder quelquechose dont tu connais déjà le dénouement à l'avance !?

Ce serait pas plutôt les séries fantastiques qui te poseraient problème ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Répondre

Revenir à « Séries »