Quelle classe et quelle élégance ce lapin!!!! ;)
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
J'ai récupère ma robe aujourd'hui (ainsi que le costume à mon homme)
Ça me fait bizarre de la voir pendu à mon armoire.
Je me dis que dans 5 semaines je pourrai enfin la sortir de sa housse :P

Tout est presque prêt! Rendez vous traiteur le 9 Juin pour régler les détails.

Et j'ai encore changé d'avis pour mon bouquet. ça me faisais mal au ventre de mettre 120 € pour le bouquet . Du coup, je me suis tourné vers ma première idée. Un superbe éventail que l'on va customiser avec des plumes et fleurs rappelant mes couleurs...
Tant pis pour le traditionnel bouquet.. :lol:

Je vous ferai une photo une fois fini, on s'y colle demain avec ma maman..
mamavivi a écrit :c'est une bonne idée et originale!
moi aussi le bouquet me revient à 120 euros et j'avoue que je'hèsite aussi....

je me dis que mettre autant, pour des fleurs qui seront bonnes à jeter le lundi , c'est dommage.

Là j'en aurai pour 20 € de matériel, et l'éventail je pourrai le garder en souvenir.

Du coup, chez le fleuriste, je prends juste 1 composition pour notre table...

je passe surement pour une méga radine.. Mais bon, après le mariage on compte démenager, et je me dis que ces 120 € de fleurs = de la déco pour une pièce ou autres chose, donc voila.

Puis y'a pleins de choses pour lesquelles je respecte pas les traditions, donc si y'a pas de bouquet,je reste dans ma ligne directrice. :P
en meme temps ça me choque pas!
moi avec mes 3 enfants, je me dis que 120 euros c'est du gaspillage....mais sais pas comment faire autrement
et puis ton éventail, tu peux bien le jeter aussi comme le veut la tradition!
j'attends de voir le résultat!ça m'intéresse beaucoup!
mariage le 24/07/2010
mes trésors:rémi 28/11/04
léane et louise 20/05/07
lien ancien post mariage:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_171189.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218356.htm
oui moi non plus ça me choque pas l'éventail à la place du bouquet

en revanche 120€ ça me choque beaucoup plus... déjà 70€ pour un bouquet de mariée je trouvais qu'il y a de l'abus alors quasiment le double :shock:

après peut-être que c'est parce que la fleuriste propose des fleurs stabilisées qui durent très longtemps mais au final, même en le faisant sécher, il durera pas des années (enfin ça dépend des fleurs qui le composent aussi)

donc fais-toi plaisir avec ton éventail surtout si c'était ton idée de départ... ça fera de très belles photos je pense

et pour le "lancer du bouquet" tu peux toujours demander à une connaissance qui a un beau jardin de couper plusieurs fleurs (je sais plus ce qui pousse en juillet) pour faire un mini-bouquet à lancer
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
bonne idees .

(moi j ai pas lancer mon bouquet .....lol)je ne suis pas la tradition .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
j'ai pas l'impression que ça soit traditionnel en France mais plutôt dans les films américains je me trompe ? d'autres personnes ont cette impression ? :-k

moi je trouve ça génial le lancer du bouquet et le mythe que celle qui l'attrape sera la prochaine mariée ^^ (et j'aime bien la version "lancer de la jarretière" par le marié aussi hihi)
Même si cela fait très "américain", je tiens à le lancer mon bouquet !!
et j'ai une bonne raison ! L'année dernière, en mai, j'ai rattrapé le bouquet de ma meilleure amie, et cette année, c'est moi qui vais connaître ce bonheur... Alors je souhaite apporter la même chance avec mon bouquet !!
papaillette a écrit :Même si cela fait très "américain", je tiens à le lancer mon bouquet !!
et j'ai une bonne raison ! L'année dernière, en mai, j'ai rattrapé le bouquet de ma meilleure amie, et cette année, c'est moi qui vais connaître ce bonheur... Alors je souhaite apporter la même chance avec mon bouquet !!

=D> =D> =D> j'adore j'adore j'adore !!!
J'avais pas prévue de lancer de bouquet, donc le probleme est réglé.

Y'a pleins de trucs "traditionnels" que je fais pas :pas de dragées mais des chocolats, pas de bouquet, voiture non décoré (juste des noeuds), pas de figurines sur le gateau, on s'habillera ensemble dans la même pièce avec le futur mari etc, etc...

On a fini l'éventail, et je le trouve superbe
;) (je m'auto-congratule, hihi)
Sur le manche, on a collé des strass turquoises
sur le dessus de l'éventail, on a mis des roses ivoires + les plumes identiques à celle rajouté à ma robe et sur la coiffe, et sur la base de l'éventail, des plumes marrons..

Je vous posterai une photo la semaine prochaine..
dans un mois pile, à cette heure ci, j'aurai la bague au doigt. :multi: :shocked!: :rainbowafro: :silly:
Alors, petit stress hier: Et je me demande si c'est moi qui suis trop exigeante ou pas!

Les frères de mon homme sont les témoins. Ils habitent à l'étranger tout les deux.
Fin avril je leur ai envoyé un mail pour leur demander quelques trucs et j'en ai profité pour leur dire que ce serait sympa d'être là quelques jours avant (mercredi ou jeudi) pour se voir avant le mariage et en profiter car le jour J ça sera dur, et aussi pour nous donner un coup de main le vendredi toute la journée pour ramener la déco dans la salle, bouger les tables, décorer etc etc..
Il m'avaient dit ok!

En discutant par mail avec la Nana d'un des deux frères, elle me dit qu'ils rentrent d'un séjour en espagne pour le mariage d'une de ses amies (apparemment ils sont restés pas mal de jours..) et qu'ils devraient arriver le vendredi dans la matinée, s'ils arrivent à trouver des billets d'avion pour tôt le matin.

Et là ça me fout en stress! J'ai l'impression qu'ils s'en foutent du mariage en fait!
Car s'il viennent que le vendredi matin, faudra surement envoyer le secon frère (et encore, s'il vient le jeudi lui!!) à l'aéroport qui est au Luxembourg, (une centaine de km) donc on perdra 3 ou 4 h rien que pour ça.

Pour ma part, je le prends super mal. Mon homme dit rien, mais je sens qu'il est déçue mais il ne leur dira rien je pense!

J'hallucine quand je vois comment ma famille s'investit, et que de son coté, rien, Nada!

je crois que je dirais rien! Je leur avais demandé, s'ils ont décidé de venir la veille, tant pis. Mais je me suis promis que s'ils m'appellent le vendredi (vers 16h comme je m'y attends) je leur dirai que c'est trop tard, qu'on avais besoin d'aide dès le matin et qu'on a d'autres personnes pour nous aider!

Qu'en pense vous? C'est moi qui stress pour rien? J'ai tort d'être déçu pour ça?
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »