Bon, alors j'ai beauuucoup réfléchi, parce que des nanards, j'en ai vus !!

Et même là la liste n'est pas définitive. Mais bon, disons que dans le top 10, il doit au moins y avoir :
- Atomik Circus : ça aurait pu être un sympathique nanard que l'on garde longtemps dans son coeur....mais en fait, non
-suceurs de sang, un film de vampires avec Patrick Mcnee, mais alors.....mais que venait-il faire dans cette galère ? Et je vois sur imdb en cherchant le titre français qu'il y avait Cushing aussi, ce que j'avais oublié (un acte manqué surement). Tout l'attirail du film de vampires cheap des années 70 (non non, pas les films de vampires cheap de la Hammer, non, juste ces viles imitations avec suceurs de sang portés sur la chose)
-Opération frère cadet : comme le nom l'indique : un jour, un producteur sans scrupule a eu l'idée géniale d'embaucher le frère cadet de Sean Connery pour créer un sous-sous-sous James Bond (et j'aime pas James Bond, alors vous imaginez). Le point d'orgue, c'était quand même la fabuleuse scène des tisserands aveugles, qui travaillent en fait sur des matières nucléaires. Là , Connery Jr arrive, et leur dit à l'oreille "attention, vous êtes en danger", et après 5mn de réflexion (bon sang, ils sont aveugles, pas lents ! ), les tisserands sautent de leurs sièges et courent dans tous les sens en criant "on nous empoisonne, on nous empoisonne". Tiens, rien que d'y repenser, je me tiens les côtes !
Bon, les deux derniers, je dois les avoir enregistrés quelque part, c'est dire si j'y suis attachée !
Sinon, il y a deux semaines, sous le coup de la colère, j'aurais bien mis les 4 fantastiques, mais finalement ce serait injustifié, il ne mérite pas le titre de navet....c'est à peine un film qui sombre dans la médiocrité et la facilité. C'est tout un art d'être une navet !