Apparemment, il y a beaucoup de critiques d'art cinématographique, ici !

:?
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
A tout hasard, je signale que je viens de me rendre compte que M6 diffusait en ce moment "El quaismodo del paris".

Mouais, pas mal comme étron cinématographique.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :A tout hasard, je signale que je viens de me rendre compte que M6 diffusait en ce moment "El quaismodo del paris".

J'ose avouer une certaine tendresse pour ce film....
C'est objectivement mauvais mais je dois avouer que l'avoir vu pour la première fois bourré avec des amis, ajouté au fait que j'adore la tenue de prêtre moderne de l'ami Richard Berry ( sans ses Sveltesse, ca vous étonne ? ) m'ont donné pour lui de l'indulgence...

F. ( non mais sérieux elle déchire pas cette tenue ? Je veux la même :cry: )
et les highlander 2,3 et 4? comme daube on a rarement fait mieux, le pire c'est que le 5 est en preparation.
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
http://www.imdb.com/title/tt0299981/

regardez si je ne raconte pas de conneries... :lol:
message perso a christophe et adrian, vous etes a pleurer (de rire) avec un katana, changez d'arme.
argh a écrit :A tout hasard, je signale que je viens de me rendre compte que M6 diffusait en ce moment "El quaismodo del paris".

esmeralda n'est pas si moche que ça.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Bon et bien vous avez siter de sacré navaet, mais moi j'ai le mien.. du moins je crois pas l'avoir vu...

Speed 2, là franchement, les trucages et le sénario, je trouve pas assez de mots.... de la M**** et quand on pense au budget dépenser pour ça....
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
j'ai vu dernierement au cine M et Mme smith avec brad pitt et angelina jolie . Pas terrible, les scenes d'actions c'est un peu trop tirer par les cheveux et la fin encore pire , je suis restée sans voix , pour moi c'etait un veritable navet !
Bon, alors j'ai beauuucoup réfléchi, parce que des nanards, j'en ai vus !! :lol: Et même là la liste n'est pas définitive. Mais bon, disons que dans le top 10, il doit au moins y avoir :

- Atomik Circus : ça aurait pu être un sympathique nanard que l'on garde longtemps dans son coeur....mais en fait, non

-suceurs de sang, un film de vampires avec Patrick Mcnee, mais alors.....mais que venait-il faire dans cette galère ? Et je vois sur imdb en cherchant le titre français qu'il y avait Cushing aussi, ce que j'avais oublié (un acte manqué surement). Tout l'attirail du film de vampires cheap des années 70 (non non, pas les films de vampires cheap de la Hammer, non, juste ces viles imitations avec suceurs de sang portés sur la chose)

-Opération frère cadet : comme le nom l'indique : un jour, un producteur sans scrupule a eu l'idée géniale d'embaucher le frère cadet de Sean Connery pour créer un sous-sous-sous James Bond (et j'aime pas James Bond, alors vous imaginez). Le point d'orgue, c'était quand même la fabuleuse scène des tisserands aveugles, qui travaillent en fait sur des matières nucléaires. Là, Connery Jr arrive, et leur dit à l'oreille "attention, vous êtes en danger", et après 5mn de réflexion (bon sang, ils sont aveugles, pas lents ! ), les tisserands sautent de leurs sièges et courent dans tous les sens en criant "on nous empoisonne, on nous empoisonne". Tiens, rien que d'y repenser, je me tiens les côtes ! :lol:

Bon, les deux derniers, je dois les avoir enregistrés quelque part, c'est dire si j'y suis attachée !

Sinon, il y a deux semaines, sous le coup de la colère, j'aurais bien mis les 4 fantastiques, mais finalement ce serait injustifié, il ne mérite pas le titre de navet....c'est à peine un film qui sombre dans la médiocrité et la facilité. C'est tout un art d'être une navet ! :lol:
bon, y en a plein plein qui échapperont à la critique parce que les navets...
sont vite oubliés en général

j'hésite entre

- Eléphant (c'est le topic de gawanqui m'y a fait penser, moi j'avais zoublié ce film minable)

- Kill Bill ( et d'ailleurs Pulp fiction aussi... berk... )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
On se croirait devant la pub pour les lunettes, ou différentes peronne regarde une oeuvre d'art moderne. Certains l'aiment et d'autres détestent!

La c'est pareil...

J'adore Pulp Fiction, mais alors, cette année, le film le plus nul que j'ai vu, c'est Sin City! A moitié endormi devant l'écran tellement j'ai pas accroché!

je l'aime ce film .. plein de poesie .. de tendresse ... non vraiment je verse toujours ma petite larme quand le crapeau retrouve la maison familiale ...

Je reviendrai ... ;) :lol:
Pour moi, c'etait hier soir.... "H2G2, le guide du voyageur galactique"...

Bah faut vraiment que je l'aime mon doudou pour aller voir des films comme ca...
Heu record pour moi pour Bimboland. Je l'ai vu hier soir et c une horreur ce film. Avec la gourde de Judith Godrech et notre Gégé national.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Répondre

Revenir à « Cinéma »