de très grosses pensées pour toi et ta petite Maëlie
grosse bises :kiss: :kiss: :kiss:
grosse bises :kiss: :kiss: :kiss:
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Vertige a écrit :La sonde est peut-être une bonne idée mais... je ne peux pas imaginer ça.
Je pourrais effectivement aller à Ste-Justine mais alors les tests qu'elle a fait, avec l'endoscopie par le nez, seraient à refaire et je n'ai pas trop envie, d'autant plus que ça risque d'être aussi long qu'au Children, où je vais déjà .
Bonne nouvelle: je me suis rendue directement au Children et j'ai eu un rendez-vous en ORL pour vendredi prochain!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vertige a écrit : La dernière fois, elle a tellement hurlé pendant l'examen qu'elle est tombée raide endormie dès qu'ils ont retiré le tube de son nez. Moi je pleurais autant qu'elle en la tenant...
TheSunIsYellow a écrit :Vertige a écrit : La dernière fois, elle a tellement hurlé pendant l'examen qu'elle est tombée raide endormie dès qu'ils ont retiré le tube de son nez. Moi je pleurais autant qu'elle en la tenant...
Ca ce n'est pas normal... Une endoscopie peut être faite sous sédatifs pour que ça se passe au mieux pour l'enfant ET ses parents...![]()
Je comprends mieux que tu ne veuilles pas qu'elle y ait droit à nouveau...
Pour les selles vertes, c'est peut être dû au lait plus gras que tu lui fais prendre, non ?
Sinon, une irritation de la gorge (et/ou une irritation de l'estomac) peuvent conduire à un refus de s'alimenter.. Je ne me souviens plus...Ta puce a un traitement contre la douleur ou pas ?
vivou67 a écrit :Pas faite forte la mère!
Tu te trompes, tu es très forte, mais la détresse de son enfant, c'est difficilement gérable...
Ca ce n'est pas normal... Une endoscopie peut être faite sous sédatifs pour que ça se passe au mieux pour l'enfant ET ses parents... Confused
Je comprends mieux que tu ne veuilles pas qu'elle y ait droit à nouveau...
Pour les selles vertes, c'est peut être dû au lait plus gras que tu lui fais prendre, non ?
Sinon, une irritation de la gorge (et/ou une irritation de l'estomac) peuvent conduire à un refus de s'alimenter.. Je ne me souviens plus... Embarassed Ta puce a un traitement contre la douleur ou pas ?
Vertige a écrit :Sinon, elle commence à pleurer moins au sein et j'ai l'impression que ça va un peu mieux. Je vais la peser aujourd'hui. J'ai transféré mon obsession perdue de la balance chez elle, lol.
Big_Girl_Beautiful a écrit :HS/on j'avais jamais vu ta photo enceinte Tam je la trouve magnifique avec ton fils qui court vers toi!! HS/off
Vous y êtes presque ! 👍