heidi

juliette je t àime

màyà l àbeille
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
card captor sakura grand fan ^^
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
Je me souviens du club Dorothée, petite. Puis midi les zouzous, un truc "M6Kid" je crois... Je regardais tous les dessins animés qui passaient quand j'étais chez moi, et même aujourd'hui, je regarde yakari souvent. :P
Puis, plus grande, j'ai connu détective Conan, hey Arnold, dragon ball Z, yakari et la grande mode des pokémons. Y'a eu titeuf mais je devais déjà être ados.
Aujourd'hui ma bêtise préférée c'est les simpsons. ^^
plein de trucs comme ca cartoon, les manga du club dorothee , les minikeums etc..
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Dragon Ball Z, l'inspecteur Gadget, les tortues ninja :)
minikeum c'etais trop bien! et les tortues ninja j'etais fan !
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
Candy (j'adorais), la petite maison dans la prairie, Goldorak, Casimir.
Que de souvenirs............
Ma bav http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 138657.htm
Pas de photo porté car si je les vends c'est parce qu'ils sont trop petit pour moi.
mimitso a écrit :Candy (j'adorais), la petite maison dans la prairie, Goldorak, Casimir.
Que de souvenirs............
sans oublier capitaine flam , albator et sankukaï ...
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Je n'ai pas de gosse, mais je me dis que c'est bien dommage que l'on laisse ses gamins devant ces inepties alors qu'il y a tant de choses à partager et que le temps passe si vite...
Alors moi c'était Goldorak, les Chevaliers du Zodiaque (mon préféré), Juliette je t'aime, Jeanne et Serge, Dragon Ball et DB Z...
-
Sailor moon, erika, juliette je t'aime, dragon ball (z, gt)En fait beaucoup de manga
~Si tu croit en toi, ne croit pas les gens quand ils te rabaissent~
Olive et tom, jeanne et serge, juliette je t'aime (roméoooo <3 ), princesse sarah, candy, sailoormon, DKTV, Les minikeum :)

d'ailleurs qui selon moi etait la meilleure des périodes des dessins animés maintenant ouffff pas sur !!!
que dalle
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Est ce que plus jeune ça pourrait vouloir dire la semaine passée par exemple?

Non parce que j ai buggé sur les Rangers du risque il y a peu....
Ainsi que sur Picsou

:oops: j'adooooore
Personne pour Totaly Spies !!!
Répondre

Revenir à « Séries »