Bountys a écrit :Moi j'arrive à tourner ma langue sur elle même à 360°.
Y'a possibilité de faire quoi avec ça?
Ne commence pas ça va partir en live lÃ
j'ai déjà mon idée mon oh ptain on flood à mort ça n'a plus rien à voir avec le sujet !
ThomasX a écrit :bigbeauty a écrit :EVAlacoquine a écrit :pas de glaçon mais de la glace (ice cream) c'est nettement meilleur ma louloute
Ah perso ça sera des glaçons.. d'ailleurs j'ai fait le plein au congèlo.
Tu fais donc le choix d'offrir un long drink plutôt qu'un cocktail...
ThomasX a écrit :bigbeauty a écrit :EVAlacoquine a écrit :pas de glaçon mais de la glace (ice cream) c'est nettement meilleur ma louloute
bigbeauty a écrit :ThomasX a écrit :bigbeauty a écrit :EVAlacoquine a écrit :pas de glaçon mais de la glace (ice cream) c'est nettement meilleur ma louloute
so long...
Oui ça me ressemble plus.
Et je n'aime pas jouer avec la nourriture.
EVAlacoquine a écrit :Bountys a écrit :Moi j'arrive à tourner ma langue sur elle même à 360°.
Ne commence pas ça va partir en live lÃ![]()
![]()
j'ai déjà mon idée mon oh ptain on flood à mort ça n'a plus rien à voir avec le sujet !
EVAlacoquine a écrit :poutant c'est super sensuelle !
ThomasX a écrit :EVAlacoquine a écrit :Bountys a écrit :Moi j'arrive à tourner ma langue sur elle même à 360°.
Ne commence pas ça va partir en live lÃ![]()
![]()
Ah, parce que le sujet premier avant vraiment un intérêt primordial ?
bigbeauty a écrit :EVAlacoquine a écrit :poutant c'est super sensuelle !
Peut-etre mais je préfère utiliser d'autres parties du corps en guise de "support" sensuel.
EVAlacoquine a écrit :mais je te laisse lancer un nouveau post
EVAlacoquine a écrit :bigbeauty a écrit :EVAlacoquine a écrit :poutant c'est super sensuelle !
Peut-etre mais je préfère utiliser d'autres parties du corps en guise de "support" sensuel.
mais ma chérie tout est sensuelle ds le corps tout !
nous ne sommes pas fragmentée non ?! une partie sensuelle est l'autre non ?!RASSURE MOI
ThomasX a écrit :EVAlacoquine a écrit :mais je te laisse lancer un nouveau post
Un nouveau fil de discussion du genre "préférez-vous un doigt ici ou un glaçon là ?" ?
EVAlacoquine a écrit :bigbeauty a écrit :EVAlacoquine a écrit :poutant c'est super sensuelle !
nous ne sommes pas fragmentée non ?! une partie sensuelle est l'autre non ?!RASSURE MOI
bigbeauty a écrit :EVAlacoquine a écrit :bigbeauty a écrit :EVAlacoquine a écrit :poutant c'est super sensuelle !
Ah non ce n'est pas ce que je voulais dire.. mais je prefere utiliser une partie du corps comme "outil" sensuel.. En lieu et place de nourriture..
EVAlacoquine a écrit :ThomasX a écrit :EVAlacoquine a écrit :mais je te laisse lancer un nouveau post
Un nouveau fil de discussion du genre "préférez-vous un doigt ici ou un glaçon là ?" ?
oui par exemple j'attends tu as l'air d'avoir de l'imagination ou bien de la pratique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍