Salut les filles!
J'ai disparu pendant un moment, mais me revoilà , mariée en plus.
Le mariage a été génial, mais en fait, ça a surtout été une semaine géniale. Mes parents, mon frère, mes trois meilleures amies et mon oncle et ma tante sont venus de France et on a fait un camping géant chez nous. Je me suis sentie aimée et choyée pendant une semaine. On a fait plein de balades dans un temps génial d'été indien, comme je l'espérais.
La journée du mariage s'est faite sans stress du tout et tout en douceur, en rires et en amour.
Le matin, on a finalement fait un brunch chez nous avec un atelier bagels (je sais pas si vous connaissez, des pains ronds avec un trou, c'est juif et trop bon) et plein de bonnes choses. Le mariage a eu lieu au Palais de Justice à 14h, et finalement, on a été au resto (un italien très sympa) le soir.
On a tous (en tout, on était 27) passé une journée géniale et... jaune. Comme petit cadeau de mariage, on a distribué les faire-parts (hum, on les a finis la veille) et des chaussettes jaunes aux hommes et des petits bracelets jaunes aux femmes. On attend les photos de la photographe pro, mais en voici quelques-unes.
Merci de m'avoir aidée à préparer tout ça et de m'avoir suivi pendant les mois précédant le mariage!
Don't sweat the small stuff.