Les séries fort bien sympathique que j'ai découvert sont Nashville,Révolution,Girls, ;)
Vie pour toi et pas pour les gens.
LovelyLexy a écrit :
Low-s a écrit :
LovelyLexy a écrit :
Low-s a écrit :Comme neuf personnes sur dix dans mon entourage : Game of thrones, au début j'avais des réticences car j'ai de gros soucis avec le sang à la tv, mais après avoir eu un électrochoc en regardant le film Kick-Ass ça ne me pose plus de problèmes. Cette série est addictive, même si 99% des personnages méritent d'être frappés, et re-frappés, et puis encore même un petit coup pour la route.

Et sinon il ne me semble pas avoir vu quelqu'un citer Arrow ? C'est quand même hyper cool comme série ! Ce sont les deux dont je DOIS voir un épisode dès qu'il sort sinon je risque de mordre.

Moi aussi j'adore et t'en fais pas les persos vont commencer à mourir les uns après les autres!

Joffrey Joffrey Joffrey ! :twisted:

Nous autres les fans purs et durs des livres avons une maxime: Tu as un personnage préféré? Plus maintenant!
Je te garantis, après certains moments et certaines morts, tu en auras les larmes aux yeux et ne pourras plus aimer... Dans ces livres, les méchants ne sont pas les seuls à souffrir et mourir, au contraire...

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais :
"Ouais nan mais c'est trop ça quoi !!!"
Là j'suis à l'intégrale 4, pour l'instant c'est tranquille, mais le 3... Waouh, y'en a dans tous les sens !!!
Maman depuis le 24 février 2014
DROP DEAD DIVA !

Vaux mieux tard que jamais :) Et l'avantages est que j'ai pu voir tous les épisodes sans avoir à attendre !
<3
private practice ^^
Perso, ma nouvelle série, c'est New Girl! Pas super originale en soi, mais je trouve les personnages très attachants, surtout celui de Zooey Deschanel :)
princesse_Raiponce91

It's hard to dance with a devil on your back so shake it OUT! [Florence + the Machine]

Je suis en forme. Ronde, c’est une forme
J'adore new girl!

Sinon j'ai découvert switched at bith, j'aime beaucoup!
Je me suis fait les 2 ou 3 saisons d'American Horror Story ( Y'en a 2 je crois ... ) Vivement le 31 octobre prochain !

Les 3 saisons de The Walking Dead.

Là je reregarde Game Of Thrones depuis le début car j'ai eu du mal à comprendre les liens, rôles et importances de tous les personnages. Et c'est fou, dès le premier épisode, y'a des choses qu'on comprends mieux ! ( J'ai commencé à regarder pour Jason Momoa je l'avoue lol )

Defiance. Pour une fois que je connais une série alors que la 1ère saison est en diffusion hein ...

Un ami m'a parlé de Pretty Little Liar, j'ai regardé un épisode mais je n'ai pas accroché.

En fait je découvre peu de séries car j'ai du retard à rattraper concernant celles que je connais déjà. Par exemple en ce moment je me refais les 4 premières saisons de Dexter afin de regarder les suivantes.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Sans faire dans l'originalité, en ce moment je suis les derniers épisodes de Game of Thrones et The Borgias (US)!

Par contre, je ne sais pas ce qui m'a prise, mais un soir pendant mes partiels, peut-être un gros craquage avec le stress, mais je me suis bien bien spoilé GoT comme il faut :oops:
Maintenant je m'en veux :lol:

Sinon j'aime bien Breaking Bad, une série que j'avais pas trop accroché au premier épisode ( je n'avais même pas regardé en entier je crois), j'ai essayé de m'y remettre y'a genre 2/3 mois... Je me suis faite un marathon de la mort pour tout regarder, tellement j'ai adoré finalement!
Et dire que ça se finit en juillet...
.
MonaVegas a écrit :Sans faire dans l'originalité, en ce moment je suis les derniers épisodes de Game of Thrones et The Borgias (US)!

Par contre, je ne sais pas ce qui m'a prise, mais un soir pendant mes partiels, peut-être un gros craquage avec le stress, mais je me suis bien bien spoilé GoT comme il faut :oops:

Sinon j'aime bien Breaking Bad, une série que j'avais pas trop accroché au premier épisode ( je n'avais même pas regardé en entier je crois), j'ai essayé de m'y remettre y'a genre 2/3 mois... Je me suis faite un marathon de la mort pour tout regarder, tellement j'ai adoré finalement!

T'en fais pas, vu comme la série ressemble de moins en moins aux livres, si ça se trouve le spoiler n'est plus valide...
LovelyLexy a écrit :
MonaVegas a écrit :Sans faire dans l'originalité, en ce moment je suis les derniers épisodes de Game of Thrones et The Borgias (US)!

T'en fais pas, vu comme la série ressemble de moins en moins aux livres, si ça se trouve le spoiler n'est plus valide...

En fait, j'ai lu les fiches de certains personnages sur un wiki donc voilà, je pense pas être surprise par la fin de cette saison en tout cas :D
Si je lis pas les bouquins entre temps, j'espère que ma mémoire me fera défaut pour l'année prochaine :lol:
.
Ca dépend, la série est la première moitié de Storm of Swords, et le découpage n'est pas très clair...
C'est le moins qu'on puisse dire. En parlant de ça, il y a un épisode qui m'a frustrée au plus haut point: rempli de scènes de remplissage (genre, y'a pas assez de contenu...) avec des fesses, pour bien faire comprendre qui aime qui, qui est avec qui (on n'avait pas compris, encore...), et de la torture...(alors lui j'ai toujours pas compris... C'est pour mettre de "l'action", ou bien?).
Heureusement l'épisode d'après c'est un peu rattrapé.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :C'est le moins qu'on puisse dire. En parlant de ça, il y a un épisode qui m'a frustrée au plus haut point: rempli de scènes de remplissage (genre, y'a pas assez de contenu...) avec des fesses, pour bien faire comprendre qui aime qui, qui est avec qui (on n'avait pas compris, encore...), et de la torture...(alors lui j'ai toujours pas compris... C'est pour mettre de "l'action", ou bien?).
Heureusement l'épisode d'après c'est un peu rattrapé.

Ben justemment les scènes de torture c'était le plus fidèle avec les livres, parce que Ramsay est un être d'une cruauté infâme ( il adore chasser les femmes, mutiler les gens, c'est aussi un violeur...) Donc là, ça avait un sens, au moins.
J'imagine que dans les bouquins il apparait après l'intégrale 4? Parce que je n'ai lu "que" jusque là (je me refuse à acheter les bouquins tant qu'ils ne sortent pas en poche), et je ne me souviens pas de ce perso...

M'enfin, la torture, pitetre, mais les culs (surtout féminins évidement, j'ai remarqué que les derrières masculins n'apparaissaient que sur des périodes bien plus courtes), j'en ai un peu marre.
- Et les autres.
(je suis désolée, je fais de plus en plus de fautes quand je suis sur le net, j'ai honte...).
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Séries »