Les séries fort bien sympathique que j'ai découvert sont Nashville,Révolution,Girls, 
Vie pour toi et pas pour les gens.
LovelyLexy a écrit :Low-s a écrit :LovelyLexy a écrit :Low-s a écrit :Comme neuf personnes sur dix dans mon entourage : Game of thrones, au début j'avais des réticences car j'ai de gros soucis avec le sang à la tv, mais après avoir eu un électrochoc en regardant le film Kick-Ass ça ne me pose plus de problèmes. Cette série est addictive, même si 99% des personnages méritent d'être frappés, et re-frappés, et puis encore même un petit coup pour la route.
Et sinon il ne me semble pas avoir vu quelqu'un citer Arrow ? C'est quand même hyper cool comme série ! Ce sont les deux dont je DOIS voir un épisode dès qu'il sort sinon je risque de mordre.
Moi aussi j'adore et t'en fais pas les persos vont commencer à mourir les uns après les autres!
Joffrey Joffrey Joffrey !
Nous autres les fans purs et durs des livres avons une maxime: Tu as un personnage préféré? Plus maintenant!
Je te garantis, après certains moments et certaines morts, tu en auras les larmes aux yeux et ne pourras plus aimer... Dans ces livres, les méchants ne sont pas les seuls à souffrir et mourir, au contraire...
MonaVegas a écrit :Sans faire dans l'originalité, en ce moment je suis les derniers épisodes de Game of Thrones et The Borgias (US)!
Par contre, je ne sais pas ce qui m'a prise, mais un soir pendant mes partiels, peut-être un gros craquage avec le stress, mais je me suis bien bien spoilé GoT comme il faut![]()
Maintenant je m'en veux![]()
Sinon j'aime bien Breaking Bad, une série que j'avais pas trop accroché au premier épisode ( je n'avais même pas regardé en entier je crois), j'ai essayé de m'y remettre y'a genre 2/3 mois... Je me suis faite un marathon de la mort pour tout regarder, tellement j'ai adoré finalement!
Et dire que ça se finit en juillet...
LovelyLexy a écrit :MonaVegas a écrit :Sans faire dans l'originalité, en ce moment je suis les derniers épisodes de Game of Thrones et The Borgias (US)!
Par contre, je ne sais pas ce qui m'a prise, mais un soir pendant mes partiels, peut-être un gros craquage avec le stress, mais je me suis bien bien spoilé GoT comme il faut![]()
Maintenant je m'en veux![]()
Sinon j'aime bien Breaking Bad, une série que j'avais pas trop accroché au premier épisode ( je n'avais même pas regardé en entier je crois), j'ai essayé de m'y remettre y'a genre 2/3 mois... Je me suis faite un marathon de la mort pour tout regarder, tellement j'ai adoré finalement!
Et dire que ça se finit en juillet...
T'en fais pas, vu comme la série ressemble de moins en moins aux livres, si ça se trouve le spoiler n'est plus valide...
Yuutsu a écrit :C'est le moins qu'on puisse dire. En parlant de ça, il y a un épisode qui m'a frustrée au plus haut point: rempli de scènes de remplissage (genre, y'a pas assez de contenu...) avec des fesses, pour bien faire comprendre qui aime qui, qui est avec qui (on n'avait pas compris, encore...), et de la torture...(alors lui j'ai toujours pas compris... C'est pour mettre de "l'action", ou bien?).
Heureusement l'épisode d'après c'est un peu rattrapé.
Vous y êtes presque ! 👍