En fait (erreur de manip) beaucoup de fans pensent qu'il y a quelque chose entre Carol et Darryl (même l'acteur Norman Reedus a déclaré qu'il le pensait) et que Darryl va partir à sa recherche ( spoiler) maintenant que la prison est évacuée.
Entre caroll et daryl c'est certain. Cela fait trop longtemps que tout le monde s'en doute mais ils y sont allés très lentement pour eux deux
La vie est une fête
tim a écrit :Entre caroll et daryl c'est certain. Cela fait trop longtemps que tout le monde s'en doute mais ils y sont allés très lentement pour eux deux
En fait, Reedus a déclaré que justemment ce qu'il appréciait c'est que leur relation se construit petit à petit et en profondeur, ce qui la rend plus mature et réaliste.
oui et ils en ont connu des situations ou ils auraient pu consommer mais sans jamais rien faire..
La vie est une fête
Lorely a écrit :
SPOILER

Y a que moi qui pense que la gamine a tué Karen et que Carole la protège ?
Je pense exactememnt la même chose !

J'ai adoré le dernier épisode. Ca rattrape un peu le reste de la saison qui était passable sans plus.
-
Bon, je viens de finir de regarder le dernier épisode en date de la saison 4. Apparemment la reprise est en février.

Par dépit je vais reprendre Scandal ... :(
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Oui je connais pas scandal tu peux m'en parler
La vie est une fête
C'est l'histoire d'une femme qui s'occupe de protéger le président des Etats-Unis ( entre autres ) de divers scandales. On l'appelle aussi pour les cas désespérés. Au fil des épisodes on apprend pas mal de choses ( magouilles, histoires pas si banales que ça ... ).
C'est un résumé ultra light et bref.
Je up juste pour ceux qui suivent, la série a reprit hier :)
Oui la série a reprit avec un épisode à la hauteur ! ! ! ! j'en ai encore des frissons !
Vivement la suite :P
Oualala, je ne l'ai pas encore regardé mais vu ton commentaire j'y vais de ce pas !
Pas du tout aimé l'épisode 9 trop lent ! Série qui se veut quelque fois trop dans la réflexion alors qu'on (je) préfère quand elle est dans l'action avec un peu de recul quelque fois nécessaire.
Mais globalement, elle est pas mal cette série, j'attendais plus du retour.
-
J'attends l'épisode de la semaine prochaine avec impatience au vu du trailer de l'épisode 10 !

Le 9 était sympa, même s'il manquait d'action ;)
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Episode très lent mais j'ai aimé mm si j'ai encore plus envie de mettre des claques à Carl :twisted: Sa storyline d'ado rebelle dure depuis bientôt trop longtemps ! J'aime bcp le personnage de Michonne et j'espère qu'ils vont continuer à développer son passé mais avec des flashback et non des rêves bizarres ...

Je ne crois tjrs pas que Judith est morte
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Répondre

Revenir à « Séries »