oui je sais qu'il y en a qui se sont arretés genre une famille presque parfaite (qui fini quelque peu bizarrement)
moi y'a des series genre moesha qui etait pas mal mais pas diffusée en entier et qu'une seule fois
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
le destin de lisa
les vacances de l'amour......saturageeeeeeeee
ugly betty....
nounou d'enfer....
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
7 à la maison bien sur !! :P
Alors sans hésiter tous les sitcoms d'AB Hélène et les garçons, Le miel et les abeilles et autres nullité de ce genre, sans oublier Les feux de l'amour et tout ce qui y ressemble ](*,)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:18, modifié 1 fois.
/////
Pour moi la championne toutes categories des series debiles, c'est Classe Mannequin
A cote, l'ecurie Ab Prod fait Hollywood.

La preuve c'est que meme sur Youtube, ou on trouve de toutes les kitscheries possibles et imaginables, Classe Mannequin est difficile a trouver, c'est dire si c'etait meme pas drole involontairement.
Remarquez, c'etait tellement naze que j'adorais regarder (que voulez-vous j'etais etudiante dans les annees 90).
barbapapa15 a écrit :Alors sans hésiter tous les sitcoms d'AB Hélène et les garçons, Le miel et les abeilles et autres nullité de ce genre, sans oublier Les feux de l'amour et tout ce qui y ressemble ](*,)

et santa barbara, je suis traumatisée des journées de vacances chez ma grand mere qui regardait ca toute la journée..
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Je dirais...le rêve de Diana, Monk....ah et puis cette série pourrie qui passait le midi a la 6 il n'y'a pas si longtemps...avec deux soeurs blondes, je me rappelle qu'elles s'appellaient Hope et Faith....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
BonnieParker a écrit :Je dirais...le rêve de Diana, Monk....ah et puis cette série pourrie qui passait le midi a la 6 il n'y'a pas si longtemps...avec deux soeurs blondes, je me rappelle qu'elles s'appellaient Hope et Faith....

la star de la famille, par contre suis pas d'accord pour monk, j'adoooooore

c'est juste que j'ai du mal avec Monk....

y'a aussi Sous le Soleil, qui est bien réaliste....genre la nana elle est barmaid et elle vit dans une villa de rêve avec la piscine de la taille d'un iceberg....

Ou encore mieux, dans Sous le Soleil, tu peux changer de métier comme tu veux....tu te rends compte que chanteuse,c'est pas si cool? Tiens, et si je devenais avocate? et paf! tu deviens avocate!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
j'en ai une bonne en ce moment : le college des coeurs brisés, je crois que j'ai pas vu plus debile :lol:

Ouhlala, grand equestion.

Je dirais Paris 16eme, nos années pension, Newport beach et 7 à la maison
Les poussins domineront le Monde.
Toutes les séries françaises et allemandes sauf derrick :lol: 7 à la maison ( amen ) , k2000 ( quoique ) , alerte a malibu , une nounou d'enfer , les ab , les frères scott , gossip girl , bones , ncis , les feux de l'amour and co ... Y en a un paquet en fait :lol:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Toutes les AB production (décidément), toutes les séries allemandes (y compris derrick lol) et un truc dont je loupais aucun épisode quand j'étais petite : top model (ou model.inc je sais plus... L'histoire d'une agence de top model quoi avec pleins de trucs de coucheries et de t'es plus ma copine, c'était génial lol).
Quand j'étais ado, je ne ratais pas un épisode de Dawson. Mais aujourd'hui, quand je tombe dessus, je me dis que c'est pathétique, ces ados qui parlent comme des dicos...
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Athy a écrit :j'en ai une bonne en ce moment : le college des coeurs brisés, je crois que j'ai pas vu plus debile :lol:

Là en effet on ne peut pas faire plus débile! :roll:
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
Répondre

Revenir à « Séries »