86892 a écrit :trashrap a écrit :86892 a écrit :sandydidou a écrit :86892 a écrit :ploufplouftagada a écrit :Moi je dis qu'on devrait le laisser en prison ET le priver de chocolat...
perso lire qu'il aimait "le chocolat et les choses grasses" et qu'il a "pris du ventre" en prison, ca me rend.....j'ai pas de mot...
clairement il est pas au pain sec et a l'eau!
On dirait que tu ne supportes pas qu'il soit traité avec un minimum d'humanité.
donner du chocolat et des aliments gras a un mec en prison c'est pas "un minimum d'humanité" pour moi...c'est un luxe, pour lequel on(je)paye, nous les citoyens, et qu'il ne mérite pas le moins du monde.. pain sec et eau, point barre! c'est pas le Ritz, c'est une prison que diable!
Sauf que le chocolat et les fameux aliments gras, ce n'est certainement pas la prison qui lui fournit gratuitement. Soit il les achète, soit il les reçoit.
oh je n'en suis pas si sure...
admettons, il les achète avec quoi? il les recoit par qui?
tu me diras...il a des fans ce mec, j'en suis certaines...voire des groupies!
Ba si Trash a raison. Les goumandises en prison (et beaucoup de produits d'hygiène) ne sont pas fournis. Il faut que le taulard achète ou recoive ce genre de produits.
Je sais pas où vous avez vu que les prisons c'est le club med en fait. Je vous encourage à regarder un repotage très interessant d'envoyé spécial. Ou des taulards avait réussi à faire entrer une caméra pour se filmer de l'intérieur. Ba si aprés vous pensez toujours que la prison c'est trop chouette et qu'on vous y fait des calins toute la journée...
J'habite à côté de la prison de Tours ba vu ce que j'y entends et vois...C'est horrible. Sachant que c'est une prison pour les gens peu dangereux (voleurs de voitures , petits dealeurs etc.). Quand on sait qu'ils dorment à 9 dans une cellule prévue pour 3...On les fait vivre pire que des chiens. Les fenêtres sont cassées donc l'hiver je vous laisse imaginer la température. LEs cellules sont tellement pourries que l'année dernière un mec à réussi à s'évader en démontant sa fenêtre !
Pour Marc Dutroux en particulier je ne vais rien dire. Je ne comprends pas l'utilité d'un tel sujet.
.