Kei Hirayama a écrit : mais par contre m'enfoncer comme ça, non.
Kei Nagazaki
c dégueu de l'enfoncer kom ca !
Kei Hirayama a écrit : mais par contre m'enfoncer comme ça, non.
Kei Nagazaki
kro a écrit :je voudrai savoir ce que mange les anorexiques (si elles mang !) et kel est la moyenne normal d'1 imc car je fai 1m70 et pese entre 46 et 48 kilos (cela dépen des journees car il m'arrive de ne pas manger pour une raison que vs trouverez surement futile mai jaimerai etre mannequin et bcp de personnes disent ke je suis jolie et ke jen ai l'allure) ma mere me di ke pour etre mannequin il fau etre anorexique pourtan c'est vraiment ce que jai envi de faire car la plupart des mannequin ne son pas sublimes (pas tts) et je ne me trouve pas vraimen belle mai je sui prete a faire des sacrifices et je sui prete a devenir anorexique s'il le fau ! je me sens perdue (je n'ai ke 14 ans) !
tigroutte a écrit :ben cocagne pourquoi tu crois qu'elles se droguent les mannequines ?
la coke ça donne l'impression d'etre invincible...
kro a écrit :ouh la bah c bon jveu pa tomber la dedan jsui pa folle !!! mai jsai ke ya dotre metier ds la mode mai mannequin mattire plus me demander pa pkoi c com ca ! esperons ke les mannequins revienne com tu di a la norme car en fin de compte c pa vraimen tres bo a voir ! mai j'aimerai savoir kel poid je devrai faire pour 1m70 je veu vraimen me stabiliser ds la norme (en ce momen je fai 46) !
kro a écrit :moonbean c ironik !? car sinon tt le monde me di ke c pa assez !
Moonbeam a écrit :kro a écrit :moonbean c ironik !? car sinon tt le monde me di ke c pa assez !
Non c pas ironik... quand on dit "grande taille" c généralement au dessus du 42 il me semble... donc ce serai bon, ca dépend ce ke recherche telle ou telle boite...
ps: oubliez pa le m a la fin, c pa un n looool
Vous y êtes presque ! 👍