c'etait tres bien la sé"ance des bébés nageurs. en rpatique le petit bassin est reservé aux inscrits. L'eau est à 33°C. Il y avait plein de jeux dans l'eau, un toboggan, des jouets de bains, des frites pour les faire flotter etc...
Le maitre nageur passe parmi les petits et nous donnent des conseils.
Apres je ne suis pas sur de continuer, car j'ai pas d'inscription à l'année, mais je prend des séances par ci par la, ca coute 10euro pour nous 3, c'est correct.
Et vu que la séance se finit a 10h, je pense que venir à la piscine tout de suite apres, avec ton bébé, c'est pareil. l'eau est tout aussi chaude, et ya pas bcp de monde. Le prix doit revenir au meme, pour 2 adultes.
On est resté dans l'eau un peu moins d'une demi heure, ca suffisanit pour loulou qui claquait un peu des dents apres

Il a pioncé 5h dans la journée tellement il s'etait depensé!!
on lui a pas mis la tete sous l'eau mais il a bu quelque bonne tasse! mais notre chouigneur de compt' n'a pas versé une seule larme, il etait comme un fou dans l'eau.
Apres, je pense que au moins au début, il faut absolument y aller a deux, car c'est un peu sport de so'ccuper de bébé tout en se changeant...
Voilou pour l'experience.
je pense que commencer a 6 mois cest bien, mais c'est un peu limite en terme d'age. Ca sera encore mieux d'idci un mois ou deux
j'y retourne dimanche dans 10 jours, j'avais reservé trois s"ances, ca sera la deuxieme
voilou
bises