Par rapport à la césarienne j'essaie d'être assez zen mais je préfère la césarienne que par voie naturelle car je ne me serais pas sentie capable ... Et puis depuis ma première operation il y a plus de 15 ans on m'a prévenu que ce serai obligatoirement une césarienne alors ça va ... Et ma sage femme m'a beaucoup expliqué comment ça allait se passer alors ça va
Du coup ici aussi je me dépêche car c'est tress bientot la

J'avance bien sur la boîte a papa mais j'ai tellement accumulé qu'il en faut 3 lol et je n'ai pas tout fini
Du coup vu que pour la césarienne il faudra que l'on y soit a 7h du matin on va prendre un hôtel (car hôpital a 1h de chez nous) et je réserverai 2 ou 3 nuits comme ça le papa n'aura pas trop de route
Du coup il faudra que j'arrive a mettre les boîtes a papa dans la valise en étant discrète pas évident
Sinon il reste à laver les housses de la poussette mais c'est écrit qu'il faut les laver à la main et ca je ne peut pas
Vous avez faut comment ?
Avec la césarienne on a aménagé le salon en chambre (car je me vois mal monter les escaliers avec la poulette) et ce weekend on verra comment on met le couffin etc)
Une autre question
Vous avez prévu quoi comme vêtements plur la sortie de la maternité ?