ben moi c'est plutôt l'inverse quitte à donner l'image d'une France forte j'aurai aimer que le FN y soit (je suis resté sur l'info ou comme ils n'avaient pas été invité à la préparation, ils ne voulaient pas y aller et je ne les soutiens absolument pas attention) mais d'une façon ou d'une autre ils vont gagner des électeurs. Forcément c'est très incohérent, ça augmente le risque d'amalgame et de débordement(mais il y en a déjà plein de toute façon) mais donner une image de fissure ou d'exclusion alors qu'on cherche la force et l'union c'est dommage.Justdontknow a écrit :Ben justement, du coup, perso je trouve bien qu'il y ait tous les partis.
Bon, après les déclarations de MLP, qu'il y ait le FN risque de me gaver, pour le coup je trouverais cela très incohérent.
Mais la présence des autres partis aux maanifs aurait plutôt tendance à m'encourager à y aller.
Bon dans mon monde de bisounours les partis ne seraient pas intervenus, tout le monde y serait aller en laisser ses convictions politiques de côté mais ça reste de l'utopie
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\