NiniAnge a écrit :...... Voudrais savoir si quelques unes d'entre vous avez eut recours à cette méthode...... et si vous avez eut des résultats positifs d'amaigrissements.... ainsi que tous les côtés négatifs.....
Merci
Salut, pendant que mon BB dort je parcourais le net et j'ai trouvé ton message.
Je trouve que les réponses qui t'ont été faite sont dur et pas très compréhensive.
Je me suis fais vomir pendant 2 ans après un régime pas forcément draconiens mais rapide (40kg en 9 mois).
J'ai commencé à faire cela pour garder mon poid. Perdre 40 kg cétè un défi pr pouvoir pratiquer le parachutisme, je m sui priz o jeu, jè fè bocou bocou de spor, le plu dur c d s maintenir o poi souhaité kan le doc vous dit :"le régime est terminé", mm ap stabilisation, c'est très dur.
Jè commencé com toi, 1 fois, jm dizè k cétè rien mè on pren vite l pli, c une solution de facilité, on s met ensuité à culpabiliser d l'avoir fait etc..
C un cercle vicieu et dangeureux. J è été à faire jusquà 5 ou 6 crises de BOULIMIE par jour.
Ca devient une maladie, il ne fo pas en avoir honte, mè il fo arrêter très vite après avoir commencé.
On devien rapidement anorexik après car tout ce ki n'est pas "rejeté" ne doit pa être calorik. J sui arrivé à me faire dé journé à 400cal/jour!!!
Moi, c une perforation de l'estomac qui m'a décidé... 1 mois à l'hopital...
Mè je sais que tu dois t dire q ca n tarivera pas à toi... c aussi c k j dizè...
Enfin pour répondre à ta kestion si c efficace: oui mè à kel pri !!!
Pour les effet nég c kan mm pas gégène, odeur de gerbes sur les vêtement les doigts mm après les avoirs lavés, l'odeur fétides dans les toilettes s'install, mark de dents sur la main qui sont très significatif. A force, la mark devien cicatrice comm vengeance du corp de ce qu'on lui fai subir, les dents s'abiment
Tout cela c insidieux et ne se remark pas au début. Si tu vis seule c'est pire, la liberté de ton chez toi te pousses à faire n'importe quoi... Je parle en connaissance de causes et de conséquences.
Donc voila comment te dire de facon plus douce et lus tolérante c que les autres internautes ont essayé de t transmettre comme message...
BON COURAGE