krystel a écrit :Je crois que j'ai vécu mon plus grand moment de solitude cet aprés-midi lÃ
Pas rancunière la belle-mère, sinon elle ne t' aurait jamais laissé lui prendre l' homme le plus important de sa vie.
krystel a écrit :Je crois que j'ai vécu mon plus grand moment de solitude cet aprés-midi lÃ
sexyvivie a écrit :Salut , alors moi ça m'est arrivée l'année dernière, mon ami et moi voullions le faire autre part que chez lui. Alors je lui ai dit suis moi, nous sommes arrivés sur un parking d'un parc ou il ya personne biensur. On commence à se laissé aller, et d'un seul coup une voiture de flic arrive.
Alors la c la panique, j'essai de retrouver mon haut mé c mon gilet en maille aéré que je rattrappe. Je le met, pas rassuré du tout, il demande les papiers du véhicule et ma piéce d'identité que j'avais oublié chez moi.
Alors je leur donne mon adresse, et ils nous disent comme ça il ya des hotels pour ça. Gt rouge de honte.
Et puis on a finalement fini chez lui.
Mais si ils nous ont contrôlé c qui a une grosse voiture, quelle est immatriculé dans le 27 à ce moment la, et qu'on était des jeunes.(donc grosse voiture voulait dire drogue)Mais quand ils nous on vu il ont compris que ct pas ça du tout.
Mais je vous assure qd j'y repense j'en rigole tt de seule.
Patty a écrit :Au tout début avec zom,..
Vous y êtes presque ! 👍