potatoes a écrit : Oh mon dieu je viens de comprendre le chat n'est pas une chatte mais vraiment un chat
Tu ne vas plus me parler ?...
potatoes a écrit : Oh mon dieu je viens de comprendre le chat n'est pas une chatte mais vraiment un chat
J'sais pas mais moi je dis " par ici la money !!! ", ah ouais !Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Quel est le plus humiliant ?...
Payer ou être payé pour du sexe ?
Serais-tu une bonne domina ?ZouZou-X3Again a écrit :Bah je crois que je pourrais bien faire semblant d'être une domina pour du cash. Que ça paraisse humiliant ou pas mdr.
Bon allez vais pioncer les adeptes de sensations fortes ^^. Des claques sur les fesses !
à passer des journées entières à fantasmer sur ton popotin de chatte et que finalement c'est un popotin de chat, c'est dur à encaisser mais pas insurmontableLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :potatoes a écrit : Oh mon dieu je viens de comprendre le chat n'est pas une chatte mais vraiment un chat
Tu ne vas plus me parler ?...
Bah j'aimerais bien le savoir tiens lol. Mais pas évident à vérifier quand même. Un jour peut-être.148015 a écrit :Serais-tu une bonne domina ?ZouZou-X3Again a écrit :Bah je crois que je pourrais bien faire semblant d'être une domina pour du cash. Que ça paraisse humiliant ou pas mdr.
Bon allez vais pioncer les adeptes de sensations fortes ^^. Des claques sur les fesses !
Écris un scénario de ce que tu pourrais leur faire, c'est un bon débutZouZou-X3Again a écrit :Bah j'aimerais bien le savoir tiens lol. Mais pas évident à vérifier quand même. Un jour peut-être.148015 a écrit :Serais-tu une bonne domina ?ZouZou-X3Again a écrit :Bah je crois que je pourrais bien faire semblant d'être une domina pour du cash. Que ça paraisse humiliant ou pas mdr.
AH AH AH Ça vient de second life ça mdrrr.Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :
ZouZou-X3Again a écrit : Bah pour le scénario je sais pas ... " lèche-moi les pieds et penche-toi que je te colle 2 fessées. Et privé de téléphone pendant 24h ". BOOM ! Lol
Vous y êtes presque ! 👍