Heureusement qu’il y en a qui trouve ça beau ça oui !
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Bien sûr ! Mais je suis tjrs étonnée..andrea74 a écrit :Heureusement qu’il y en a qui trouve ça beau ça oui !
Ah ..toi aussi.altijep a écrit :Oui, moi aussi je trouve ça beau, une forte poitrine tombante!
Ça veut dire quoi ce X ?Pacman a écrit :X
Ne pouvant supprimer totalement mon message qui n'avait pas d'intérêt, j'ai juste laissé un "X"...je ne pense pas que cela a pour autant fait baisser l'intensité ni l'intérêt des conversations en cours 😄😄.Lylalilou a écrit :Ça veut dire quoi ce X ?Pacman a écrit :X
Fait ce que tu veux !Pacman a écrit :Ne pouvant supprimer totalement mon message qui n'avait pas d'intérêt, j'ai juste laissé un "X"...je ne pense pas que cela a pour autant fait baisser l'intensité ni l'intérêt des conversations en cours 😄😄.Lylalilou a écrit :Ça veut dire quoi ce X ?Pacman a écrit :X
Mais personne n'a dit le contraire, surtout pas moi. Désolé si mon "X" était à ce point perturbant.Lylalilou a écrit :Fait ce que tu veux !Pacman a écrit :Ne pouvant supprimer totalement mon message qui n'avait pas d'intérêt, j'ai juste laissé un "X"...je ne pense pas que cela a pour autant fait baisser l'intensité ni l'intérêt des conversations en cours 😄😄.Lylalilou a écrit : Ça veut dire quoi ce X ?
Intéresse est que chacun s'exprime avec respect sur ses préférences en gardant l'esprit bienveillant.
Bonjour,macoti75 a écrit :Ce site a vraiment un problème....
ma réponse (merci Lylalilou) date de plusieurs jours et n'a été mise en ligne , il y a quelques minutes seulement!
Vous y êtes presque ! 👍