Heureusement qu’il y en a qui trouve ça beau ça oui !
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Oui, moi aussi je trouve ça beau, une forte poitrine tombante!
andrea74 a écrit :Heureusement qu’il y en a qui trouve ça beau ça oui !
Bien sûr ! Mais je suis tjrs étonnée..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
altijep a écrit :Oui, moi aussi je trouve ça beau, une forte poitrine tombante!
Ah ..toi aussi.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Oui Lyla, j'en fait partie
D'accord... chacun ses préférences.
oui et comme l'a dit macoti75, tous les gouts sont dans la nature
X
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Pacman a écrit :X
Ça veut dire quoi ce X ?
Lylalilou a écrit :
Ça veut dire quoi ce X ?
Ne pouvant supprimer totalement mon message qui n'avait pas d'intérêt, j'ai juste laissé un "X"...je ne pense pas que cela a pour autant fait baisser l'intensité ni l'intérêt des conversations en cours 😄😄.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Pacman a écrit :
Lylalilou a écrit :
Ça veut dire quoi ce X ?
Ne pouvant supprimer totalement mon message qui n'avait pas d'intérêt, j'ai juste laissé un "X"...je ne pense pas que cela a pour autant fait baisser l'intensité ni l'intérêt des conversations en cours 😄😄.
Fait ce que tu veux !

Intéresse est que chacun s'exprime avec respect sur ses préférences en gardant l'esprit bienveillant.
Lylalilou a écrit :
Pacman a écrit :
Lylalilou a écrit : Ça veut dire quoi ce X ?
Fait ce que tu veux !

Intéresse est que chacun s'exprime avec respect sur ses préférences en gardant l'esprit bienveillant.
Mais personne n'a dit le contraire, surtout pas moi. Désolé si mon "X" était à ce point perturbant.
merci Lylalilou
Ce site a vraiment un problème....
ma réponse (merci Lylalilou) date de plusieurs jours et n'a été mise en ligne , il y a quelques minutes seulement!
macoti75 a écrit :Ce site a vraiment un problème....
ma réponse (merci Lylalilou) date de plusieurs jours et n'a été mise en ligne , il y a quelques minutes seulement!
Bonjour,
Le problème vient du fait que les nouveaux membres (comme vous) sont soumis à un système de modération, c'est à dire que leurs messages (mais pas tous) sont bloqués en attente de libération par les modérateurs et comme ceux-ci ne sont pas toujours très réactifs, certains messages restent bloqués des jours, parfois même des semaines.

Il y a dû y avoir récemment une libération de messages d'où la profusion de messages arrivés aujourd'hui.
Cela désorganise les conversations et les rendent parfois un peu incohérentes.
Le problème a déjà été signalé mais est resté sans suite.
Côté modération, le site est donc un peu à l'abandon.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »