C'est à quel heure pour le karaoké?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :C'est à quel heure pour le karaoké?
De 16h50 à 18h50
yayie a écrit :
Lylalulali a écrit :C'est à quel heure pour le karaoké?
De 16h50 à 18h50
Merci
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
yayie a écrit :Tu as réussi à appeler le resto, pan ?

Mon copain confirme pour le karaoké et le resto

Le karaoké est donc au complet 😃

J’ai déjà pensé à des chansons 😋

Vivement samedi
J'ai oublié, puis ré-oublié '^^ ...Promis j'appelle avant samedi (mais les résas étant acceptées il n'y aura pas de soucis).

J'ai pensé à quelques chansons aussi :)
J'ai pas tout suivi, quel karaoké a été choisi au final ? *Débarque*
.
chapinette a écrit :J'ai pas tout suivi, quel karaoké a été choisi au final ? *Débarque*
tout est récapitulé dans le 1er message pour que ce soit facilement retrouvable :)

le karaoké c'est celui-là

https://www.shibuyakaraoke.com/

15 RUE DE LA GAÎTÉ
75014 PARIS
Oups, mes confuses, je me sens très bête. Je ne demanderai plus.
.
chapinette a écrit :Oups, mes confuses, je me sens très bête. Je ne demanderai plus.
mais si demande :) faut pas hésiter
j'ai juste rappelé que c'était en première page
il n'y a pas de question bête
En fait j'avais réservé pour le 16... décembre :/ j'ai honte. Du coup le resto est plein ce samedi, impossible d'y aller à 13. Alors, plan B :
- je viens d'appeler l'autre fondus de la raclette sur la ligne 4 du métro (métro Simplon, 23min depuis Vavin, direct) : j'ai réservé pour 13 à 19:30 (il a accepté exceptionnellement normalement ils prennent pas de résas au-delà de 19h). La date est bonne cette fois '^^
- sinon, on peut faire un autre resto à Montparnasse, mais ce ne sera pas une fondue :/
On fait quoi ? La résa est annulable mais je veux pas annuler au dernier moment, donc dite moi viiite :))
Pan parfait pour moi. Merci beaucoup!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ça me va aussi. Tkt Pan ces choses là arrivent 😘 on ne t'en veut pas.
🤣🤣🤣🤣
.
Cool merci :)
@Chapinette : 4 mystérieux petits carrés ? ^^ je prends ça pour un "ok" ? :)
EDIT: on m'a soufflé que c'était des emoticons qui se marrent, t'as raison, j'vais me cacher ! :D
Euh, je viens pas au resto, moi, au cas où ça n'aurait pas été compris.
.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »