Quel dessous?

String
153
50%
Culotte
98
32%
Boxer
58
19%

Nombre total de votes : 309

Bah forcément, puisque tu es visiblement comme moi ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Moi j'ai fabriqué un local spécialement pour. Enfin, je l'ai fait fabriquer ... par des dissidents qui s'estimaient plus intelligents que les femmes :twisted:
Il est tout beau, tout grand, bien isolé, avec une table de travail pour en faire des nouvelles, et puis des rangements adaptés à chaque batte à clous que je fais ajouter au fur et à mesure par les survivants et les nouveaux dissidents :vamp:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

Lythys a écrit :Moi j'ai fabriqué un local spécialement pour. Enfin, je l'ai fait fabriquer ... par des dissidents qui s'estimaient plus intelligents que les femmes :twisted:
Il est tout beau, tout grand, bien isolé, avec une table de travail pour en faire des nouvelles, et puis des rangements adaptés à chaque batte à clous que je fais ajouter au fur et à mesure par les survivants et les nouveaux dissidents :vamp:

la classe faut que je passe un jour voir ça,tu me les prêtes tes dessidents dis...quoi que il y en a tellement qui trainent ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Pas de problème, tu peux même les achever si tu veux, j'en trouve assez facilement des autres, le taux de renouvellement de ses bébêtes est assez bon. :D
Albert Einstein

un de mes passe-temps est justement de fabriquer des strings à clous mesdames... si ça vous intéresse... Ils sont malheureusement en bois :twisted:
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Lythys a écrit :Pas de problème, tu peux même les achever si tu veux, j'en trouve assez facilement des autres, le taux de renouvellement de ses bébêtes est assez bon. :D

Merci très chère... :D
Because every single day
I thought about you...

Jode a écrit :un de mes passe-temps est justement de fabriquer des strings à clous mesdames... si ça vous intéresse... Ils sont malheureusement en bois :twisted:

tant mieux ils prendreront mieux le feu ainsi...du bois bien sec faut prendre :twisted:

mais ils vont me prendre une une ravagée
Because every single day
I thought about you...

j'en fais aussi en cotte de mailles, mais faut pas se prendre un truc entre les mailles ou s'arracher la chose avec les clous !

:arrow: :arrow: :arrow:

Accrocher l'appendice masculin entre les mailles, chauffer le métal et arracher d'uun coup sec :twisted: :twisted:
Albert Einstein

toi tu veux que je découpe les melons c'est ça? :twisted:

8) :arrow:

Encore faudrait-il que tu réussisses à les approcher sans périr. :twisted: :twisted:
Albert Einstein

Lodie, tu peux dépoussiérer mon lance-flammes et ma gaitling chérie ? Les mamottes.... ont un peu pris trop d'oxiègne là ! :lol: 8) :twisted:

Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »