xManon a écrit :low43130 a écrit :On va dire que je suis pour dans le cas d'une relation sexuelle dont on ne sait pas si notre partenaire est atteint de MST mais contre dans le cas où dans un couple sur, sucer du plastique ben c'est assez gore ^^ autant manger un godiveau non? ^^
+1000000000!
c'est bizarre c'est a quoi que tu dis +10000000000 ?
parce que la nana elle dit que dans le cas ou le partenaire est pas fiable et qu'on sait pas s'il est .. donc sur un one shot
ua quelque jours t'etais pas d'accord
xManon a écrit :
Sa me stopperais l'envie de suite moi, et je crois que si on sort sa lors d'un plan cul comme on dit, le mec nous rit au nez et il se barre en courant ( ceci étant je ferais pareil )
!
et puis se faire rembarrer t'es bien gentille quoi, on ta pas manqué de respect, on t'a pas traité de ( ce que tu voudras), on a pas eventré ton chien, ni cracher dans ton yop quoi. donc quoi soit pas d'accord avec toi et qu'on argmumente , c'est pas se faire rembarrer d'avoir des elements contradictoire qui s'oppose a nous dans une conversation ( cyber ou autre..)
Dans le cas contraire autant ne pas en avoir, coupé internet et tout le monde est bien comme cela..
Apres comme je te l'ai dis plus haut, que tu les manges a la croque au sel ( nature) ou bien entouré de papyrus, moi personnellement osef quoi ???