RECAP "qui amène quoi" :

Merci d'apporter vos précisions au fur et à mesure. Il serait bon que 10 jours avant le jour J tout soit arrété. :)

:arrow: Noub + Aspha : Dessert
:arrow: Loveadict : moi je ramène des légumes (concombres, carottes, choux fleurs, ...) pour faire des dips et des boissons non alcoolisées
:arrow: Carolyne : 2-3 quiches, 2-3 paquets de snacks, boissons (3 sans alcool + 3 alcolisées) 1 énorme paquet de bonbons, pour les grands & les petits (pas forcement haribO hein). 1 pot de nutella :D
:arrow: Petitefraisedesbois : Grosse salade de riz + tarte maison
:arrow: Chloéecamille + Toshi : je peux faire une énorme fournée de crêpes ( suffit de les rechauffer au micro-onde) et j'emene de la confiture de fraises maison pour manger avec. OU Doudou est un pro du gateau au chocolat et moi de la tarte aux pommes OU
Je peux aussi faire une méga salade composée ( coeurs de palmiers, mais, tomates, asperges ....).
Niveau boisson, je ramenerais une petite bouteille de Get27
:arrow: Misstouti : ses fesses, minimiss, et impro au dernier moment. Namoureuze vient en train, donc pas simple.
:arrow: Trisss : j'peux vous ramener 2 cakes salés et 2 tartes normandes aux pommes ( une avec et l'autre sans calva). Du cidre (doux + brut pour chacun des gouts :) )
:arrow: Douce_féline + lolo :1 cake salé, 1 cake sucré (on peut faire une bonne dizaine de parts dans chaque)
:arrow: Amina91 : je me propose de ramener de la vaisselle en plastique, serviette, nappe en papiers, couverts en plastique
:arrow: TrysKellia + fifou : Petits fours + vins + binouzes
:arrow: Titine-goutte :
:arrow: Thetoad :des bouteilles de jus de fruits, pour le solide, je fais bien les tartes salées aussi et globalement pas mal de trucs type "buffet/apéro" OU alors plutôt qu'une tarte salée moi je tenterai le crumble salé... mais j'ai bien dit je tenterai
Je ferai aussi des cookies suivant la recette de fab pour les ptits creux de l'après midi et les petiots

Voilà à remplir au fil du temps et des idées :)
Dernière modification par CaRoLynE-- le lundi 6 novembre 10:16, modifié 8 fois.
Bon j'avais pas vu ce post... tant pi pour moi :( j'espere qu'il y aura tres vite un autre rencontre...
bisous
CaRoLynE-- a écrit : :arrow: Noub + Aspha : Dessert

avez vous des préférences....?
CaRoLynE-- a écrit :RECAP "qui amène quoi" :

Merci d'apporter vos précisions au fur et à mesure. Il serait bon que 10 jours avant le jour J tout soit arrété. :)

:arrow: Noub + Aspha : Dessert Pour ma part, je vous fais une entière confiance ;)
:arrow: Loveadict : cuisine salée
:arrow: Carolyne : quiches diverses, 2-3 paquets de snacks, boissons (3 sans alcool + 3 alcolisées)
:arrow: Petitefraisedesbois : Grosse salade de riz + tarte maison
:arrow: Chloéecamille + Toshi :
:arrow: Misstouti :
:arrow: Trisss :
:arrow: Douce_féline + Lolo : 1 cake salé, 1 cake sucré (on peut faire une bonne dizaine de parts dans chaque)
:arrow: Amina91 :
:arrow: TrysKellia + fifou :
:arrow: Titine-goutte :
:arrow: Thetoad :

Voilà à remplir au fil du temps et des idées :)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Douce_Feline a écrit : :arrow: Noub + Aspha : Dessert Pour ma part, je vous fais une entière confiance ;)

tu es sure ?? :twisted: :twisted:
Pour ma part je ne bois pas (plus) d'alcool.. enfin si des fois mais là je voudrais bien faire bonne impression :lol: donc je ramènerai des bouteilles de jus de fruits.
Et pour le solide, je fais bien les tartes salées aussi et globalement pas mal de trucs type "buffet/apéro".
Je ferai aussi des cookies suivant la recette de fab pour les ptits creux de l'après midi et les petiots :lol:

(Noub, pour moi pas de préférences mais des engagements de résultats sur mon état de santé après :lol: )
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ouééé des cookies !!!! J'adore ça !!!!
Dessert moi j'aime tout sauf les babas au rhum et les flans !
Mais bon, je vais pas faire ma chieuse hein !
Plus trop là, pour le moment...
j'ai plein de recettes en stock... on verra bien ;)
petitefraisedesbois a écrit :sinon j'ai une recette maison de tarte poire-amande-chocolat excellente (sans me vanter), quand je dose bien (ben oui c'est "au jugé").
Moi je propose : une énorme salade de riz garnie + ma tarte maison ça irait ?

Deux tartes ce serait aps possible :oops: ;) :D
-
Euh mwa jve des gateaux au chocolat !!!!!

Sinon ce serait bien qu'on se retrouve pas avec 40 quich ... suis pas top fan et je ne veux pas me faire les restes pendant 10 jours ... merci !!! :lol:

Trys+ Fifou : Petits fours + vins + binouzes

Je laisse les sodas aux gens qui picollent pas nananaaaaaaaa
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Noub a écrit :
Douce_Feline a écrit : :arrow: Noub + Aspha : Dessert Pour ma part, je vous fais une entière confiance ;)

Bein vi, je fais confiance!!!
Tu n'irais pas jusqu'à tenter d'empoisonner une femme qui vient de se marier et qui a un mini-moi dans le ventre quand même???
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
BOn ben alors plutôt qu'une tarte salée moi je tenterai le crumble salé... mais j'ai bien dit je tenterai :twisted:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Douce_Feline a écrit :
Noub a écrit :

Bein vi, je fais confiance!!!
Tu n'irais pas jusqu'à tenter d'empoisonner une femme qui vient de se marier et qui a un mini-moi dans le ventre quand même???

non non du tout :lol:
Pensez aux legumes ... sinon vais etre malade mwa :?
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Loveadict a écrit :
petitefraisedesbois a écrit :sinon j'ai une recette maison de tarte poire-amande-chocolat excellente (sans me vanter), quand je dose bien (ben oui c'est "au jugé").
Moi je propose : une énorme salade de riz garnie + ma tarte maison ça irait ?

Deux tartes ce serait aps possible :oops: ;) :D

Euh... Deux fois la même tarte ? C'est la gourmandise qui parle là nan ? :lol:

Sinon, les légumes, je suis pour, bien sûr !
Quelqu'un a des allergies ou des aliments à éviter ?
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »