Ahh je n'avais pas vu vos réponses Manganez et TrysKellia, je comprends maintenant beaucoup mieux vos réactions sur l'autre post et le réglement de compte auquel tu t'es adonné Manganez
Sachez qu'il n'y avait aucun jugement de valeur dans mes propos et je suis désolée pour vous si vous l'avez pris ainsi.. Je pense au contraire et très sincèrement Manganez, qu'effectivement, pour avoir des idées aussi radicales, extrêmistes, voire limites "racistes", il y a un réel problème...
Ce que j'exprimais là , c'est mon étonnement pour la hargne dont vous faites preuve dans votre propos vis-à -vis des populations immigrées et du système en général... Je pense qu'il y a rééllement matière à réflexion et je trouve intéressante votre façon de voir les choses non du point de vue dogmatique mais je dirais plutôt formel...
Maintenant, je pense que tu manques de discernement, car pour moi toute idée est potentiellement discutable et ce que j'estime être (en toute subjectivité) un manque de "discernement" n'engage que moi... Et ne jutifie aucunement un acharnement de la sorte bien entendu
Voilà .
Sachez qu'il n'y avait aucun jugement de valeur dans mes propos et je suis désolée pour vous si vous l'avez pris ainsi.. Je pense au contraire et très sincèrement Manganez, qu'effectivement, pour avoir des idées aussi radicales, extrêmistes, voire limites "racistes", il y a un réel problème...
Maintenant, je pense que tu manques de discernement, car pour moi toute idée est potentiellement discutable et ce que j'estime être (en toute subjectivité) un manque de "discernement" n'engage que moi... Et ne jutifie aucunement un acharnement de la sorte bien entendu
Voilà .
Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...