pas de souci, je le posterai des demain, j'suis sur bouqué toute la journée 
Login with Facebook
*HS ON*
Je trouve vraiment adorable la solidarité qu'il y a entre les filles, moi ça me touche énormement.. :lying:
Merci à Thyselle sans qui je n'aurai pas eut ma robe
Et Saint-Fora qui a pensé à moi aussi pour une autre robe..
Je vous zaime les filles
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
*HS OFF*
Je trouve vraiment adorable la solidarité qu'il y a entre les filles, moi ça me touche énormement.. :lying:
Merci à Thyselle sans qui je n'aurai pas eut ma robe
Et Saint-Fora qui a pensé à moi aussi pour une autre robe..
Je vous zaime les filles
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
*HS OFF*
saint-fora a écrit :bon athanyaw je vais cherché ta robe, j'ai rappellé ce matin pour savoir si la dame me l'avais bien réservé hier et c ok.![]()
isa300777 comme dis par mp je la réserve en sahant qu'il n'y en a plus hein, il faudra que j'y retourne vendredi pour savoir s'il y en à ta taille.
voila voila
merci :kiss:
j'vais appeller le magasin de nancy cet apre'm on ne sait jamais , j'ai appelé ce matin mais ils n'ont pas encore ouvert les cartons [-o< [-o< [-o<
j'espère qu'ils en auront , ça t'évitera d'y retourner et de succomber à la tentation
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Bon ben cool, Athanyaw va avoir sa robe, suis trop contente pour toi choupinette !
J'espère pour les autres, qu'elles auront la chance de pouvoir l'avoir aussi, y'a pas de raison.
J'espère pour les autres, qu'elles auront la chance de pouvoir l'avoir aussi, y'a pas de raison.
bon je sens que je vais aller faire un tour a evry samedi moi
je suis pas tres robe mais bon ca coute rien d'essayer :p
en totu cas pour celle qui nous ont montrer des photo elles vous va super a toute ^^
en totu cas pour celle qui nous ont montrer des photo elles vous va super a toute ^^
Pas grave j'irai me la faire rembourser
En attendant du coup j'ai craqué pour une robe et une jupe (pas celle dont vous parlez toutes... )
arf, merci elfeline (en fait Lallye avait peut etre raison en disant que j'allais en avoir 4
)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
(vraiment sympas en tout cas les vendeuses de Nancy , celles que j'ai vu au magasin ou eu au téléphone ...)
si jamais vous en voyez une en 54 , pensez à moi [-o<
saint fora , tous mes espoirs reposent sur toi
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Bon j'irai me la faire rembourser la semaine prochaine... Ã moins que qq'un veuille de la robe en taille 46
PUis c'est pas bien ça... du coup suis rentrée dans le magasin, j'ai vu des trucs ... j'ai essayé ... et suis repartie avec une robe et une jupe
athy tu pousses à la dépense
tu t'expliqueras avec mon banquier 
PUis c'est pas bien ça... du coup suis rentrée dans le magasin, j'ai vu des trucs ... j'ai essayé ... et suis repartie avec une robe et une jupe
athy tu pousses à la dépense
en tout cas, je dis encore merci aux 4 filles qui se sont embetés pour moi: vous etes adorables et je n'hesiterais pas à vous rendre service en retour
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
isa300777 a écrit ::cry: ils n'ont reçu qu'une robe en 48 ( c'est quoi ce magasin l'on livre les robes une par une ?) , la vendeuse très gentille m'a dit de rappeler mardi et jeudi prochain ....
![]()
(vraiment sympas en tout cas les vendeuses de Nancy , celles que j'ai vu au magasin ou eu au téléphone ...)
si jamais vous en voyez une en 54 , pensez à moi [-o<
saint fora , tous mes espoirs reposent sur toi
ben si jamais saint fora ne trouvait pas vendredi, je regarderai samedi si elle est en 54 Ã mon M&S (si j'y vais bien samedi)
Thyselle
je suis un oiseau de mauvais augure
Isa, j'ai regardé pour une taille 54 mais il ne restait qu'une 52. Il y avait toutes les tailles sauf la 42, la 46 et la 54
J'irai peut-être en faire un autre samedi ... S'il y a une 54 et que tu ne l'as pas trouvé avant, je te la prendrais
Au pire, j'y retourne mardi prochain, donc si toujours pas de robe en 54 pour Isa d'ici là , je regarderai s'ils en ont !
Vous aurez toutes votre robe, les filles.
Thyselle , Lallye z'êtes des amours :kiss: :kiss: ...
Je pourrais peut-être rentrer dans du 52 ( jsuis une bouteille d'orangina et comme elle est assez évasée en bas ) , si quelqu'un a les mesures , juste pour que je vérifie ( Anne ? )
J'ai pas encore appelé le m&s mode de Metz
....si une gentille messine passe par là ...
Athanyaw , si tu es en manque de robe , la vendeuse au téléphone m'a dit qu'il lui restait encore 4 tailles 46
sinon pour les nancéennes , il y avait encore presque toutes les tailles en jupe dans le même tissu
Je pourrais peut-être rentrer dans du 52 ( jsuis une bouteille d'orangina et comme elle est assez évasée en bas ) , si quelqu'un a les mesures , juste pour que je vérifie ( Anne ? )
J'ai pas encore appelé le m&s mode de Metz
Athanyaw , si tu es en manque de robe , la vendeuse au téléphone m'a dit qu'il lui restait encore 4 tailles 46
sinon pour les nancéennes , il y avait encore presque toutes les tailles en jupe dans le même tissu
charlotopoms a écrit :Au pire, j'y retourne mardi prochain, donc si toujours pas de robe en 54 pour Isa d'ici là , je regarderai s'ils en ont !
merci :kiss: ...
m&s mode devrait reverser un pourcentage à Valérie !