non spécialement pour toi loveadict c'est tenue de soubrette ;)

Venez habillé normalement, avec un sourire aux lèvres, plein de billets pour mon porte feuille et ça devrait bien se passer :twisted: :lol:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
rolallalallal comme je vous envie!!
en tout cas je penserais a vous demain apres midi! ;)
mangez une bonne glace pour moi profitez bien
et surtout pensez a nous raconter!! avec j espere quelques petites photos ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
je prends mon apn, pensez aux vôtres ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :je prends mon apn, pensez aux vôtres ;)

oui oui oui!!!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
RRhhhhOOOOO :cry: :cry: :cry:
Je ne viendrais pas malheureusement je suis super crevé, une semaine plutot difficile et éprouvante..
Donc cet aprem c'est repos et sieste..
Donc je m'excuse mille fois de ne pas pouvoir être là..
Bonne glace.
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
ok c'est noté
Loveadict ne pourra se joindre à nous.

J'éteins mon pc donc les inscritptions sont closes
Bonne glace et amusez vous bien, la prochaine j'espère pouvoir monter ;)
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
Bree a écrit :
loulex83 a écrit ::cry:

:?:

je devais monter ce week end je serais bien venue avec vous mais pas trouvé de train pas cher
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
Hello tout le monde... j'arrive à l'instant pour vous raconter notre super après midi dédiée entièrement aux délices du palais.....

Tout d'abord merci Bree d'avoir réussi le tour de force de nous réunir si nombreux.....et ensuite d'avoir suggéré cet endroit sympa...

Même si je n'ai pas eu le loisir de discuter avec chacune... j'ai éprouvé un grand plaisir à mettre un visage sur vos si charmants pseudos....

Une mention +++ pour mes amis du tchat, Fab, Mel et Mat que je ne verrai plus du même oeil :nananr:

N'étant qu"une photographe nullissime... j'aurais trop honte de poster ces innommables clichés qui squattent mon portable ;) j'attends donc avec grande impatience la ruée de photos des vlr mitrailleuses du jour !

Je tenais à vous faire partager le grand plaisir que j'ai eu à passer cette après midi gourmandise avec vous tous et toutes....

et quelle gourmandise !.... des fruits frais (ananas, pastèque, coco, melon) noyés sous une glace fondante à la fraise... le tout accompagné d'un thé à la menthe dans la pure tradition.... (voilà pour ce qui me concerne... un régal )

Bises Ester.... \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
je suis bien triste de n'avoir pu venir mais les circonstances font que je n'aurai pas eu le coeur de m'amuser :cry: :cry:
j'espère toute vous rencontrer bientot... ;)
-
J'ai beaucoup aimé cette après-midi que j'ai trouvée réussie. Contente de revoir des têtes connues et de mettre un visage sur des pseudos :)

Et vous, comment avez-vous vécu cet après-midi ?
Loveadict a écrit :je suis bien triste de n'avoir pu venir mais les circonstances font que je n'aurai pas eu le coeur de m'amuser :cry: :cry:
j'espère toute vous rencontrer bientot... ;)

Je comprends tout à fait... mais ne t'inquiètes pas... je réfléchis à une autre sortie en avril ou en mai...
comme esther l'a dit plus haut, effectivement dommage qu'on n'ait jamais le temps de discuter avec tout le monde, néanmoins c'était bien sympa... :D

les photos bientôt ! :mrgreen:
...
coucou !
moi aussi j'ai trouvé ça très sympa !!
c'était une très bonne idée d'avoir organisé ça, merci Bree !!!
j'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec anne, karen, sabrina... qui étaient à l'autre bout des tables, ça sera pour la prochaine fois ! ;)
sinon pour ma part, niveau gourmandises j'ai pris un milk shake "rose paradis" et un 1/2 "mini double choco" avec Calou... miammmmm ! :D
vivement la prochaine sortie !! ;)
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »