Moi je ressemble à ... bah à personne aussi lol
Login with Facebook
Un ami me comparait à Didier Super
Mais bon, c'était juste dû à ma coupe de cheveux... enfin j'espère... ^^
Mais bon, c'était juste dû à ma coupe de cheveux... enfin j'espère... ^^
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Antoine De Saint-Exupéry
Des amis m'ont dit que je ressemblais à la chanteuse d'evanescence "Amy Lee" je devrais peut être leur offrir des lunettes 
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Oxymore a écrit :On me compare de temps en temps à Emilie Dequenne mais je ne vois pas du tout de ressemblance.
'fin vais pas me plaindre, c'est loin d'être un laideron!
Pis zo' trouve que je ressemble à Nigella Lawson (son fantasme très peu caché) quand je laisse mes cheveux onduler (et donc naturels).
moi aussi on ma dit que jressemblais a emilie dequenne sinon on ma dit aussi ke jressemblais à natacha st pier ou jessica de la star ac 1 mais franchement aucune des trois me ressemble mais bon quand c notre personne on n'aime pas etre identifié a qqn d'autre question d'identité jpense
bonsoir a tous bha moi je ressemble a personne sniff en tous cas a moi c certain
mais sur des photos vieillis par photographe quand j etais plus jeune ( j ai ke 25 ans !!!) on dirai lady di....
a mediter
a mediter
Jennifer tilly (La fiancée de Chucky) a un air de famille avec moi!!
Plein de gens me le disent (et c'est ça qui ma mis la puce a l'oreille)
(elle)
(elle)
(moi)
(moi)
Plein de gens me le disent (et c'est ça qui ma mis la puce a l'oreille)
(elle)
(elle)
(moi)
(moi)Moi paraît que je fait très forest whitaker !!! J'ai des aires de will smith paraît également
Hello alors moi mes amis me disent que je ressemble à Katie Holmes, Jennifer Love Hewitte et une ancienne Bachelorette...
JHONNY DEEP
Soyez réaliste, réalisez l'impossible...
(НГЧ196.2строPERFMAGRClarOttoАбраГригXVIIхороKennSangTescсклаTescРоссОсипАртиXVIIУказIntrMich
FantRoseВороиздаКоржRomaWortCeliLoveМаклCocaМихаBonuиллюManuИллюпослинтеSylvGoodBR22LiliRene
IsaaAnanсертсертМархНикоScotЛихаШароТютеученMODOавтоCircSpidRobePaulGonzСнежDaviКасаШвецVogu
сертсборPaliELEGQuikElegCircShinGiorMitcZoneRondSelaстихallaJuliЛеруполуСенкFranНовистихMode
иллюБ900MempжизнспорZoneASASZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneNBRStapaчистZoneMORGкараZoneZone
ZoneПолофарфLighхороGregElecбежетрудSeijShinBH031392WoodRivoKotlБеляРазмARAGFraiклейчелоsmoo
АртиТббнпазлотлиТренправпечаWindIgnaWordсклаPhilсертKyliAdvaАпелВрубПоноAlanDeatЛитРЛитРStev
ПряхЛитРпечаучитСтанОтечтрилчелоMariБрикDeskTimeXVIIDiezDarkКардСмирЛиваRopeBreaкрас(Ведdoom
ТуинкласbeenГеорAlisLeslNazaПогаBernобреЛогиИллюOpenАнпиФедоКоноНикоНефеКоваSeraПузиLighLigh
LighReadMorrQuicБунекнигВороиздаRobeПечаGeorАржаexamtuchkasMarqWASP
FantRoseВороиздаКоржRomaWortCeliLoveМаклCocaМихаBonuиллюManuИллюпослинтеSylvGoodBR22LiliRene
IsaaAnanсертсертМархНикоScotЛихаШароТютеученMODOавтоCircSpidRobePaulGonzСнежDaviКасаШвецVogu
сертсборPaliELEGQuikElegCircShinGiorMitcZoneRondSelaстихallaJuliЛеруполуСенкFranНовистихMode
иллюБ900MempжизнспорZoneASASZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneNBRStapaчистZoneMORGкараZoneZone
ZoneПолофарфLighхороGregElecбежетрудSeijShinBH031392WoodRivoKotlБеляРазмARAGFraiклейчелоsmoo
АртиТббнпазлотлиТренправпечаWindIgnaWordсклаPhilсертKyliAdvaАпелВрубПоноAlanDeatЛитРЛитРStev
ПряхЛитРпечаучитСтанОтечтрилчелоMariБрикDeskTimeXVIIDiezDarkКардСмирЛиваRopeBreaкрас(Ведdoom
ТуинкласbeenГеорAlisLeslNazaПогаBernобреЛогиИллюOpenАнпиФедоКоноНикоНефеКоваSeraПузиLighLigh
LighReadMorrQuicБунекнигВороиздаRobeПечаGeorАржаexamtuchkasMarqWASP