gurgle a écrit :karen a écrit :gurgle a écrit :je demande pas plus à un président.. pas de miracle: juste qu'il essaye de faire bouger les choses... j'pense que la france a besoin d'un bon coup de pied dans la fourmillière, et j'pense pas que c'est sego qui le donnera.. et je pense que ceux qui sont tellement anti sarko le sont uniquement par peur de voir abolir certains de leurs privilèges non mérités.. voilà et au fait, Je n'étais pas pour sarko au départ, mais pour bayrou...
tiens, je serais assez interessée de savoir ce que tu entends par privilèges non-mérités, juste comme ça, en passant... :-k
sinon, moi je suis "anti-sarko" juste par respect de la liberté, de l'humanisme, de la vie...
on croirait vraiment que vous parlez d'hitler les filles... j'sais pas moi relativisez quoi!
par privilèges non mérités, je pense notamment à ces gens qui sains de corps et d'esprits, se la coulent douce sans bosser et se contente de ce que l'état leur donne... ah non ils s'en contente pas ils veulent plus! pourquoi pas leur donner à eux aussi 1500 euros net par mois? normal non? qu'un autre se lève à 4h du mat' pour aller à l'usine, ça les dérange pas....je pense aussi à tous ces gens qui profitent d'un système de retraite préférenciel sans raison... genre la sncf, les profs... je vois pas en quoi leur boulot est plus méritant et plus pénible qu'un gars qui bosse dans le batiment ou d'un autre qui a commencé son apprentissage à 14 ans.. désolée...et ce ne sont que des exemples hein! mais bien sur, je suis qu'une sale fachiste qui est manipulée, "petite gens" un peu limitée intellectuellement, et donc qui a rien a dire.... d'ailleurs, sur ce, j'vais bosser moi... j'ai des caisses à payer!
en tant que fille de prof a la retraite je me demande bien quel avantage a eu ma maman dans sa retraite et dans son metier?
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."