ah non une nymphe rien a voir avec une nympho.Les nymphes sont des déesses subalternes associées à la Nature présentes dans de nombreuses mythologies, notamment dans la mythologie grecque (voir nymphe grecque).
;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
J'en savais pas autant mais vu l'heure, j'ai direct pris le chemin pervers.. Désolé :s XD aller moi je vais aller dodoter euh ! :) Bonne nuit, fait de beau rêve et pour que tu partes pas sans qu'on ai dit quelque chose de zentil, juste te dire que t'es un petit ange qui donne du sourire aux gens et c'est vraiment génial de te parler ! Bizous euh ! Dors bien ! :)
On a qu'une Vie, qu'un Corps alors profitons de la Vie !
Ma page fan Facebook :
http://www.facebook.com/pages/TheManouc ... 82?sk=wall

Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheManouchProduction
merci solitaire mon prénom c'est Angelique mais on m'appel Angel. Bonne nuit a toi car moi je suis au boulot et merci pour ce que tu as dit ca me touche beaucoup. Et promet moi que tu vas arreter de te denigrer hein et reprendre du poil de la bete. Bisou ;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Est-ce qu'on a le droit de ne pas assumer le fait de ne pas faire partie du club des grosses fesses et donc des vraies femmes ?

Non parce que moi j'ai des petites fesses, de plus en plus petites j'ai l'impression, elles ne se confondent pas encore avec mes cuisses mais elles sont laideeees. J'envie mes amies, mince ou rondes, qui ont plutôt des hanches et des fesses, si je n'avais pas 1g de graisse en trop je serais plus masculine que mon frère j'en suis sûre !

Bref, la plupart des filles ont des belles fesses, même chez les fesses plates... Les miennes sont muscles mais pourtant elles n'en ont pas l'air ! J'assume pas : avoir des fesses plates (malgré une cambrure marquée, ça fait trop con et ça donne l'impression d'avoir des fesses encore plus plates). J'assume pas : la forme de mes fesses, une sorte de carré, elles sont très marquées (le pli en dessous des fesses), avec des creux sur le côté façon mec !

J'assume pas : que même en étant grosse elles étaient moins développées que mes hanches, elles font plus une forme de cone vu de dos, elles ne sont pas aussi larges que mes hanches, l'horreur !

Les gens qui critiquent les grosses fesses n'ont rien compris à la vie... des fesses sous-développées, ça fait hyper masculin !
Petite_lubie a écrit :Est-ce qu'on a le droit de ne pas assumer le fait de ne pas faire partie du club des grosses fesses et donc des vraies femmes ?

Non parce que moi j'ai des petites fesses, de plus en plus petites j'ai l'impression, elles ne se confondent pas encore avec mes cuisses mais elles sont laideeees. J'envie mes amies, mince ou rondes, qui ont plutôt des hanches et des fesses, si je n'avais pas 1g de graisse en trop je serais plus masculine que mon frère j'en suis sûre !

Bref, la plupart des filles ont des belles fesses, même chez les fesses plates... Les miennes sont muscles mais pourtant elles n'en ont pas l'air ! J'assume pas : avoir des fesses plates (malgré une cambrure marquée, ça fait trop con et ça donne l'impression d'avoir des fesses encore plus plates). J'assume pas : la forme de mes fesses, une sorte de carré, elles sont très marquées (le pli en dessous des fesses), avec des creux sur le côté façon mec !

J'assume pas : que même en étant grosse elles étaient moins développées que mes hanches, elles font plus une forme de cone vu de dos, elles ne sont pas aussi larges que mes hanches, l'horreur !

Les gens qui critiquent les grosses fesses n'ont rien compris à la vie... des fesses sous-développées, ça fait hyper masculin !

+ 1! complètement d 'accord même si je comprends que ça puisse être un complexe aussi: On veut souvent ce que l' on a pas et réciproquement,et je ne suis pas la dernière! :lol:

Pour ma part j' ai des hanches et cuisses larges et des fesses trop plates par rapport à celles_ci. Je rêverais qu'elles soient rebondies et hautes :D le comble de la féminité :D Je vous envie les filles :D
"Demandez à un crapaud ce que c' est que la beauté. Il vous résoudra que c' est sa crapaude" ... Voltaire
Je rejoins le club très fermé des fesses minuscules et plates. :P
Mon homme me surnomme "le muffin" parce que j'ai des hanches très fortes, tant qu'à faire.

J'ai posé pour un sculpteur et il me trouvait merveilleuse... Sauf des fesses! :lol:
Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une raie aussi petite. Au moins j'ai l'avantage de ne jamais la montrer aux gens en me baissant.

Je n'aime pas mes fesses mais je n'en fais pas pour autant un complexe. Elles sont derrière, je ne les vois pas. :D
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oxymore a écrit ::P
Mon homme me surnomme "le muffin" parce que j'ai des hanches très fortes, tant qu'à faire.

c' est mignon comme façon de voir :D

Je n'aime pas mes fesses mais je n'en fais pas pour autant un complexe. Elles sont derrière, je ne les vois pas. :D

le propre des fesses :lol: bonne philosophie :D [/b]
"Demandez à un crapaud ce que c' est que la beauté. Il vous résoudra que c' est sa crapaude" ... Voltaire
Oxymore a écrit :Je n'aime pas mes fesses mais je n'en fais pas pour autant un complexe. Elles sont derrière, je ne les vois pas. :D

:lol: Vi comme ça, c'est pas mal trouvé !

Malheureusement, ça ne me suffit pas à ne pas être complexée par mes fesses et mes cuisses... :?
Je tente vainement de les muscler (pas les faire rétrécir !!) pour qu'elles soient un poil plus fermes, mais bon... Je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison pour essayer de les aimer aussi, ces fesses là ;)
MademoiselleClef a écrit :
Oxymore a écrit :Je n'aime pas mes fesses mais je n'en fais pas pour autant un complexe. Elles sont derrière, je ne les vois pas. :D

:lol: Vi comme ça, c'est pas mal trouvé !

Malheureusement, ça ne me suffit pas à ne pas être complexée par mes fesses et mes cuisses... :?
Je tente vainement de les muscler (pas les faire rétrécir !!) pour qu'elles soient un poil plus fermes, mais bon... Je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison pour essayer de les aimer aussi, ces fesses là ;)

:lol: Je tente vainement de les démuscler pour reprendre un peu de graisse à ce niveau là comme avant.

Vive les femmes non ?
Oui à 100% :D étant très cambrée, et portant toujours des talons (qui, rien à faire améliorent vraiment la silhouette :shock: ) j'assume complètement mes fesses et .. mon chéri les adore :oops:
Mon rapport à mes fesses? Je suis cambrée et elles sont énoooormes. Mais comme je ne les vois pas, je m'en fiche un peu (par contre, si je suis nue devant mon miroir, si je me retourne pour les regarder, je me tape juste une déprime). Non, franchement, je suis bien plus "traumatisée" par mon gros ventre "tablier" que par mon gros derrière :lol:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Est-ce qu'il y a d'autres filles cambrées sans les fesses qui vont avec ? :lol:
Je ne plaisante pas, j'ai une cambrure excessive qui me vaut la fureur des médecins!
Petite_lubie a écrit :Est-ce qu'il y a d'autres filles cambrées sans les fesses qui vont avec ? :lol:
Je ne plaisante pas, j'ai une cambrure excessive qui me vaut la fureur des médecins!

Présente!

Mais c'est normal: Je suis obèse.
Plus le ventre est volumineux, plus il force la colonne vertébrale à se cambrer.
Ce qui explique les douleurs dorsales.
Il y a 2 solutions: maigrir ou se muscler.
J'ai choisi la seconde mais je m'y mets demain (cette phrase sera sans doute toujours valable dans quelques années :P ).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oxymore a écrit :
Petite_lubie a écrit :Est-ce qu'il y a d'autres filles cambrées sans les fesses qui vont avec ? :lol:

Présente!

Mais c'est normal: Je suis obèse.
Plus le ventre est volumineux, plus il force la colonne vertébrale à se cambrer.
Ce qui explique les douleurs dorsales.
Il y a 2 solutions: maigrir ou se muscler.
J'ai choisi la seconde mais je m'y mets demain (cette phrase sera sans doute toujours valable dans quelques années :P ).

Moi c'est comme ça depuis l'enfance, je suis trop cambrée et je n'y peux rien, quelque soit mon poids. En plus j'ai une scoliose XD. Bref, j'ai régulièrement mal au dos donc j'essaie de faire un peu de gym aussi pour limiter ça.

Je crois que beaucoup de femmes sont cambrées (par rapport aux hommes), mais ça se voit plus quand on a des fesses en théorie vu qu'elles ressortent encore plus du dos, chez moi on voit juste l'angle du dos, mes fesses ne ressortent, elles sont dans la continuité :lol: Du coup je me tiens avec le dos plutôt rond pour ne pas renforcer cet effet et je m'explose le dos.
Personne ne me croit quand je dis que je suis trop cambrée parce que pour eux c'est synonyme de "j'ai des fesses". :roll:

A noté que j'entends souvent aussi "je préfère avoir de la cellulite que des fesses plates" et bien... paradoxalement, depuis que j'ai perdu du poids et que je me muscle j'ai de la cellulite apparente sur mes fesses sous développées, je me sens hyper honteuse, j'ai l'impression d'imposer une vue horrible aux gens quand je porte un pantalon sans tunique. :lol:
Je n' aurais pas du lire et intervenir sur ce topic :lol: Cet après midi, je suis allée faire les magasins et essayé une petite robe très mignonne; Je la trouvais jolie devant puis je me retourne et regarde le tombé derrière... et là patatra! Me voilà omnubilé par mes fesses :lol: :lol:

Ô mais qu'elles sont grosses - dans le sens de la largeur seulement - et plates à la fois , drôle de combinaison! :lol: :lol:
Bon ben du coup je ne l'ai pas acheté cette robe voilà !! :lol: :lol:

Mais bon la journée n' a pas été gâché, j' ai acheté une tunique qui me les cache bien à la place :lol: Et je me suis promis de ne plus me retourner pour regarder derrière :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »