Mouarf apparemment j'ai été la dernière à commander (c'est passé en mode "fermé" juste après ma validation), donc lalulu si tu n'as pas fait ta commande eh ben ce sera pour le 7 mars, désolée :oops:... (Je sens que je vais me faire :2gunfire: :lol:).
En tout cas ça marche bien si en à peine plus d'1 jour elle remplit son carnet !

Finalement, j'ai pris 1 babidoo avec insert et 2 babidream, 1 velours+velours bio et 1 micro-éponge+bambou polaire et une seule doublure j'espère que ça suffira quand même. Et j'ai gardé ma culotte babidream brodée chat ;).
Plus trop là, pour le moment...
Ben non j'ai pas commandé par ta faute :sifl: lol.
A cause de ton nouveau lien !!!
Du coup moi suis perdue :lol: .

Si je m'écoute je commande partout, mais le banquier va me :snipersmile: .
J'ai tellement hésité que tout s'est fermé entre temps (tibabi et fleur de mai). C'est pas grave les filles, comme ça vous testez pour moi :lol:

De toutes façons j'attends ma commande de chez lulu. Ils ont l'air très consciencieux, ce matin il m'ont allô pour me prévenir qu'ils étaient en rupture de lulu festive bleue et que j'en aurais donc une écrue.
Chez p'tit dessous, tu découvres le mot dans le colis... J'ai trouvé que c'était une preuve de leur professionnalisme.

En ce qui concerne ton lien sur les avis , ben moi ça m'a embrouillée+++++++++. Y'a personne qu'est d'accord. C'est bien la preuve qu'il faut tout essayer.

J'ai une question, je recherche une couche de nuit très absorbante en te1 (j'ai pas compris la différence avec les te2 :roll: ) pour chez la nounou. Le genre de couche où la dame pourra pas dire que:
- c'est pas pratique
- ça fuit par capillarité
- que le bébé est pas au sec

Pour ma part je préfère le système couche + culotte, mais pour la nounou il me faut un produit hyper pratique, autant voire plus que la couche jetable.

La sweet lili de nuit j'hésite aux vues des commentaires sur ton lien comparatif pfdb (ça va plus vite ;) )
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Le système couche+culotte est le plus étanche apparemment (forcément puisque capillarité impossible).
Pour les sweet en fait je mets une couche PUL par-dessus en attendant :roll: c'est imparable. En revanche ça fait sûrement un peu chaud mais bon :?.

Tu as essayé de chercher d'autres avis sur internet ?
Y en a c'est sûr.

Sur bulle de nature déjà peut-être...
Tiens voilà un lien ça va ptet t'aider (ou pas :mrgreen:) :http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Mamans-nature/couches-sweet-lili-sujet_2499_1.htm

De ttes façons pour être sûr y a qu'une méthode : essayer !
Parce que chaque enfant mouille différemment, et a une morphologie différente.
Ma miss avec ses cuisses de sauterelle ben elle flotte niveau cuisse même au plus serré, donc fuite. Taille c'est un peu la même...
Je confirme quand même que ça taille plutôt petit, puisque ça baille pas vraiment au ventre, alors qu'elle fait 6,2 kg et que la couche est pour 8 kg+.

Je te conseille d'en acheter une seule pour essayer ;).
pour un autre internaute intéressée par des lavables, je cherche de liens des sites qui louent plusieurs modèles et de marques différentes. qui en connait? ;)
en fait je vais continuer à tester, car les avis des internautes diffèrent trop (à cause de la morphologie de nos loulous)

Désolée eolo, je connais pas de lien. Mais je crois que chez petits dessous ils vendent d'occasion.
Si ton internaute est interessée je vends mes bambinos mio taille nouveau né .
lalulu333 a écrit :en fait je vais continuer à tester, car les avis des internautes diffèrent trop (à cause de la morphologie de nos loulous)

Désolée eolo, je connais pas de lien. Mais je crois que chez petits dessous ils vendent d'occasion.
Si ton internaute est interessée je vends mes bambinos mio taille nouveau né .

c'est des langes ou des couches? mais je sais pas si c'est ce qu'elle cherche.. :?:

je crois qu'elle aimerait tester les couches en fait mais pas forcément en acheter tout de suite le temps de se faire une idée! et tant qu'à faire différentes marques c'est mieux! ;)
J'ai reçu ma commande de chez lulu nature. Eh bien les couches zeeko sont pas mal pour le prix, quelques fuites mais je ne les ai lavées qu'une fois chacune.
La lulu nature en chanvre absorbe bien mais mon loulou fait des pipis énormes, je desespère de trouver une couche qui le laisse au sec, car là ce n'est pas le cas.
En revanche bébé ne semble pas gêné et n'a pas de rougeurs.

Je vais commander sur sebio la lili night, on verra pfdb ;)
eh lalulu tu serais pas devenue un peu accro toi :?: :lol: :lol: :lol:

de mon côté, j'ai bien l'impression qu'en fait maintenant qu'elle est exclusivement aux lavables miss fait une réaction aux jetables...l'autre jour j'en ai mis une juste le temp avant la TT du soir eh bien elle avait les fesses dans un état :shock: :shock: et encore juste pipi!!!

du coup je sais plus trop quoi faire: fin février je voulais aller chez zhom pour 5 jours et pour m'embêter un peu moins avec le lavage chez lui la remettre en jetables...mais je crois que c'est fichu ce plan-là! :?

enfin bon, y'a pas mort d'homme non plus hein! par contre là elle a 2 bibs par jour et ses selles commencent à être un peu - liquides (avec 1 seul bib pas vraiment de différence) eh bien les jetables, ça devient encore + facile!!!
arrête eolo, je suis pas accro, je suis en manque!!!!!!!! lol

Je passe mon temps libre sur les différents sites à la recherche de couches. Du coup je revends pour faire rentrer des sou sous.
J'ai le même problème avec les jetables, dès que je lui en mets une, de tout petits boutons apparaissent, alors qu'il supporte bien l'humidité des lavables.
lalulu333 a écrit :arrête eolo, je suis pas accro, je suis en manque!!!!!!!! lol

Je passe mon temps libre sur les différents sites à la recherche de couches. Du coup je revends pour faire rentrer des sou sous.
J'ai le même problème avec les jetables, dès que je lui en mets une, de tout petits boutons apparaissent, alors qu'il supporte bien l'humidité des lavables.

arrfff !!! tu vois même les bébés ne veulent plus que des lavables ;) ! donc on a une excuse toute trouvée! :lol: :lol: :lol:
petite fraise si tu passes par ici:
les culottes suédoises (imse), tu en as en quelle taille? moi j'ai des NN et je voudrais en racheter des plus grandes mais j'hésite entre taille S et M ...?
ma fille fait à peine 6kg et 64cm, donc assez longiligne je crois elle a des cuisses rondes mais pas énormes!
eolo a écrit :petite fraise si tu passes par ici:
les culottes suédoises (imse), tu en as en quelle taille? moi j'ai des NN et je voudrais en racheter des plus grandes mais j'hésite entre taille S et M ...?
ma fille fait à peine 6kg et 64cm, donc assez longiligne je crois elle a des cuisses rondes mais pas énormes!

Tu parles des culottes de protection ?
Ecoute ma fille est quasiment du même gabarit que la tienne (6,2 kg/68 cm à la dernière visite), et je lui mets du S et du M simultanément aussi depuis un moment (bien 3 mois)... Je triche un peu avec la M en "chevauchant" les 2 pans. Avec leur système c'est très réglable donc pratique).
Comme je savais pas j'avais pris une culotte de chaque pour pas acheter pour "rien".
Je te conseille le M car ça démarre à 7 kg en principe moi je l'ai utilisé dès 5 kgs en fait.
Là pour moi la S commence à devenir un peu juste et Miss prend du gras assez vite maintenant (on se ruine en petits pots :shock:).

Sinon lalulu j'ai réessayé mes 2 sweet-lili de jour et sieste, pas de fuites et hier petite fuite avec la night.
Donc à voir quand miss remplira vraiment bien les découpes enfin là c'est quasiment le cas, il s'en faut de très peu pourtant à mon avis elle approche toujours pas les 8 kgs à peine 7 à mon avis.

On avait parlé des lessives écolo au fait j'y repense, je vois souvent la marque Ulrich que je ne connais pas sur les sites couches lavables & écolos. Je vais peut-être tester !

;)
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »