Vanee a écrit :Ibeatthefat a écrit :Vous ne comprenez pas ? nous nous soutenons moralement, nous nous aidons, nous nous donnons des conseils, tout comme vous le faites sur ce site !! Arrêtez de juger sans comprendre, si nous sommes dans ce groupe c'est que nous le voulons, pas que nous sommes obligée, nous l'avons choisi c'est simple, non ?
pourquoi êtes-vous contre ces sites alors que vous créez des sites pour les rondes qui s'entraident, se donnent des conseils tout comme les pro-ana/mia ??
Nous ne vous faisons aucun mal, nous ne vous critiquons pas alors pourquoi le faites vous ?
Laissez chacun faire sa propre vie et ses propres choix![]()
merci
Ecoute Ibeatthefat,
on ne dit pas ca pour taper sur quelqu'un...
Tu sais beaucoup de personnes ici sont malades et savent de quoi elles parlent...Malheureuseusement elles subissent la maladie et tente de s'en sortir,et quand elles voient des jeunes filles se rendre volontairement malade,ca les met en colère. Non pas parce qu'elles sont jalouses ou pour critiquer gratuitement ...mais parce que ca leur fait du mal de vous voir vous faire du mal !
Désolée ,vous vous infligez des souffrances bien inutiles et vous conseiller les autres dans cette voie là ...donc oui vous faites du mal aux autres et a vous même.Ici , nous essayons d'amener les gens vers le bien être réel...c'est ca la différence.
Je n'ai pas envie de polémiquer,tu as défendu ton avis et nous on fait pareil.
J'espère seulement que vous et vos amies preniez conscience de certaines choses et que votre santé ne vous lache pas...
Ibeatthefat jmré ke tu vienne sur mon msn ***************@hotmail.fr cr jmré etre une pro ana!!