Vanee a écrit :
Ibeatthefat a écrit :Vous ne comprenez pas ? nous nous soutenons moralement, nous nous aidons, nous nous donnons des conseils, tout comme vous le faites sur ce site !! Arrêtez de juger sans comprendre, si nous sommes dans ce groupe c'est que nous le voulons, pas que nous sommes obligée, nous l'avons choisi c'est simple, non ?
pourquoi êtes-vous contre ces sites alors que vous créez des sites pour les rondes qui s'entraident, se donnent des conseils tout comme les pro-ana/mia ??
Nous ne vous faisons aucun mal, nous ne vous critiquons pas alors pourquoi le faites vous ?
Laissez chacun faire sa propre vie et ses propres choix :|
merci

Ecoute Ibeatthefat,
on ne dit pas ca pour taper sur quelqu'un...
Tu sais beaucoup de personnes ici sont malades et savent de quoi elles parlent...Malheureuseusement elles subissent la maladie et tente de s'en sortir,et quand elles voient des jeunes filles se rendre volontairement malade,ca les met en colère. Non pas parce qu'elles sont jalouses ou pour critiquer gratuitement ...mais parce que ca leur fait du mal de vous voir vous faire du mal !

Désolée ,vous vous infligez des souffrances bien inutiles et vous conseiller les autres dans cette voie là...donc oui vous faites du mal aux autres et a vous même.Ici , nous essayons d'amener les gens vers le bien être réel...c'est ca la différence.

Je n'ai pas envie de polémiquer,tu as défendu ton avis et nous on fait pareil.

J'espère seulement que vous et vos amies preniez conscience de certaines choses et que votre santé ne vous lache pas...

Ibeatthefat jmré ke tu vienne sur mon msn ***************@hotmail.fr cr jmré etre une pro ana!!
Elle ne te répondra pas, elle a été bannie. Va la chercher ailleurs, ici on ne donne pas de conseils aux gens pour se détuire.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
coucou a tout le monde ! moi je voulais vous dire quelque chose de sérieux qui me concerne je suis boulimique et le suit devenue a cause de certain problème une copine m'avait dit que sa ne pouvait que faire grossir a cause des crises sauf que moi je n'ai aucune crise ! et je maigris mais pas trop vite ma mère ne s'en est pas aperçu encore et j'ai trop peur qu'elle s'en apercoive ! :? moi personnellement je me sens pas trop bien dans ma peau , je me trouve trop grosse !
je fait 52 kg pour 1m65,5 j'ai perdu 3 kg depuis le début

je sais très bien que je met ma vie en danger mais je la mettait déjà avant d'etre boulimique

dites moi ce que vous en pensez
Tu es grosse dans ta tête et pas ailleurs et tu devrais demander une aide psychologique, parce que sinon, avec ton comportement, même sans mettre ta vie en danger, tu vas chèrement le payer plus tard.
moi jss comme mylifemylove sof ke moi jss une pro-mia (une boulimique) si vous préférez et puis j'en suis contente parce que moi je perds des kilos ou je veux et quand je veux et puis voila tout ce qui disent que c'est que des connec qui font sa c'est parce que vous nous connaisait pas bien
so_glam56-974 a écrit :moi jss comme mylifemylove sof ke moi jss une pro-mia (une boulimique) si vous préférez et puis j'en suis contente parce que moi je perds des kilos ou je veux et quand je veux et puis voila tout ce qui disent que c'est que des connec qui font sa c'est parce que vous nous connaisait pas bien

Oui, oui, tu as raison petit mouton qui suit le troupeau, ça doit être ça, tu sais mieux que nous ! :lol: :lol: :lol:

Quand tu auras bossé en psychiatrie avec des anorexiques et des boulimiques comme je l'ai fait, quand tu les auras vues mourir avant 20 ans, quand tu auras vu les dégâts que ça peut faire, tu reviens me voir et on en parle.
so_glam56-974 a écrit :moi jss comme mylifemylove sof ke moi jss une pro-mia (une boulimique) si vous préférez et puis j'en suis contente parce que moi je perds des kilos ou je veux et quand je veux et puis voila tout ce qui disent que c'est que des connec qui font sa c'est parce que vous nous connaisait pas bien

Au lieu de chercher à perdre tes kilos fantômes, essaie plutôt de te payer un prof de francais pour apprendre à écrire...

Moi aussi j'ai été boulimique, et arrête de dire que tu te contrôles et que c'est nous qui n'y connaissont rien... Si tu continues de cette facon, tu vas réussir à te faire bannir.
---
j'ai absolument pas besoin d'un prof de francais je sais ecrire c'est juste pour aller plus vite ! et mes kilos sont bien là ils ne sont pas fantômes !!
so_glam56-974 a écrit :j'ai absolument pas besoin d'un prof de francais je sais ecrire c'est juste pour aller plus vite ! et mes kilos sont bien là ils ne sont pas fantômes !!

52kg pour ta taille c'est tout à fait normal, et c'est mince !
Si tu te vois grosse, c'est un problème d'image que tu as, pas de balance !
je sais ecrire c'est juste pour aller plus vite

T'as un train à prendre?

Crois tu vraiment qu'il n'y a que toi qui sache de quoi l'on parle ici? Peux tu dire franchement que c'est bon pour toi ce que tu fais?
meskaline a écrit :ben moi je sui dac avec vanii
laissez donc les gens fair ce kil veulent enfin!!!

ya bien des conseils plus sogrenus sur le net kon ne desactive pas!
laisser les pro ana entre elles! elles ne demandent ke ca!
elles font des sites pour elles..pas pour des critik bidond tel ke les votres!
de meme ke certaine personne font des sites pour la passion ki peu les reunir
ben voyez ca kom une passion...si elles c leur truc..ben laissez les
apres ca peu vou paraitre fou ok! et alors!

ici c bien "vive les rondes"pourkoi pas vive les minces...
manger a outrance nest pas mieu ke pas du tou...et cependant on en dit rien...( ce ki ne veut pas dire ke les rondes mangent a outrence...juste je donne deux extreme)

alieu de mettre votre nez dans ce ki ne vous concerne pas et juste critiker parce ke ca ne vous plait pas laissez donc vivre les gens kom ils le desirent

faites des petitions pour les sites pedofil mais emmerdez pas le monde avec les pro-ana[/color]

Et pourquoi on dirai "vives les maigres" tu trouves ca beau toi de voir une anorexique.
Moi quand je voyais Mary Kate j'avais peur pour elle
Marre de voir ces gens qui se bouffent la santé, la vie etc...
Marre des pubs ou on voit toujours des maigres pour des pubs mensongeres
On est rondes et alors!!!!
doko a écrit :faites attention a ce que vous voyez sur les sites anti ana,ils ont trafiqués des photos pour nous faire passer pour des folles de la maigreur!
vous avez choisi de garder vos rondeurs,tant mieux pour vous,pour nous l'anorexie est un choix,un mode de vie.et je suis presque sure que vous etes juste un peu jalouses...
on ne vous critiquent pas alors fouttez nous la paix!

Jalouses? Tu rigole j'espere
Etre jalouse d'une pro ana non ca va pas toi la tete
Meme si je suis ronde 75kg pour 1m63 je prefere etre comme je suis et pas etre pro ana surtout pas
Va voir un psychiatre

Pour te foutre la paix tu n'as qu'as degager de ce forum t'as rien a faire là si c'est pour croire qu'on est jalouses de pro ana
je sais très bien que je met ma vie en danger mais je la mettait déjà avant d'etre boulimique

:roll: sans commentaire

lostantigone qui a envie d'aller dans un site pro-ana en disant qu'elle est pro-am, que pr elle un corp mutilé est magnifique, que tt le monde en est jaloux pour voir la réaction
Pour les pro ana :
Pendant qu'il y a des gens qui meurent de faim involontairement (!) sur la planète vous n'avez pas honte avec vos petits problemes existentiels de poids ? Vous n'avez donc aucun scrupule à proner la non bouffe, la souffrance physique alors que d'autres la subissent et aimeraient être à votre place en profitant des choses vitales qui leur sont inaccessibles ?

Bande de petites privilégiées nanties jamais satisfaites de votre sort, vous passez votre temps a vous créer des problèmes et de faire ch... le monde avec au lieu de profiter de ce que la vie a eu la générosité de vous donner.
Vous n'êtes que des narcissiques, nombrilistes, égoistes. Vous feriez mieux d'ouvrir votre regard sur les autres et sur les belles choses que la vie nous offre chaque jour, plutot que d'être centrées uniquement sur vos petits problèmes que vous aimez entretenir comme si c'etait la seule chose qui montrait que vous existez.

Je sais bien que ça ne résoudra pas le probleme de la faim dans le monde mais quand je vous lis ça me dégoute au plus profond de mon être ....
Franchement a écrit :Pour les pro ana :
Pendant qu'il y a des gens qui meurent de faim involontairement (!) sur la planète vous n'avez pas honte avec vos petits problemes existentiels de poids ? Vous n'avez donc aucun scrupule à proner la non bouffe, la souffrance physique alors que d'autres la subissent et aimeraient être à votre place en profitant des choses vitales qui leur sont inaccessibles ?

Bande de petites privilégiées nanties jamais satisfaites de votre sort, vous passez votre temps a vous créer des problèmes et de faire ch... le monde avec au lieu de profiter de ce que la vie a eu la générosité de vous donner.
Vous n'êtes que des narcissiques, nombrilistes, égoistes. Vous feriez mieux d'ouvrir votre regard sur les autres et sur les belles choses que la vie nous offre chaque jour, plutot que d'être centrées uniquement sur vos petits problèmes que vous aimez entretenir comme si c'etait la seule chose qui montrait que vous existez.

Je sais bien que ça ne résoudra pas le probleme de la faim dans le monde mais quand je vous lis ça me dégoute au plus profond de mon être ....

L'anorexie est une maladie et malheureusement pas juste un caprice !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »