Cute_ a écrit :Moi j'ai pas trop aimé,parce que ca a juste rien a voir avec l'histoire originale pour moi qui suis une fan d'alice. On a perdu le coté loufoque,hors controle,presque terrifiant de l'histoire,c'est devenu un truc trop gentillet,les gentils contre les méchants ... Par contre,j'ai trouvé le film magnifique esthétiquement parlant,rien a dire! ;)

Eva Green en blonde,c'est vrai que bof-bof .. :lol:

AAAAAH merci ! je l'ai juste trouvé horrible, avec ses sourcils noirs et sa décoloration brrrr terrible :lol:
Dernièrement je suis allée voir
Dark Shadoo, pas mal, faut dire que j'adore Johnny depp dans ce genre de film.

Avengers agréablement surprise, je pensai me faire chier mais pas du tout bien bien

Marsupilami jolie daube, mais mon neveu insisté pour y aller en tant que bonne tatie j'ai dit oui mais... bien déçu.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :Dernièrement je suis allée voir
Dark Shadoo, pas mal, faut dire que j'adore Johnny depp dans ce genre de film.

Avengers agréablement surprise, je pensai me faire chier mais pas du tout bien bien

Marsupilami jolie daube, mais mon neveu insisté pour y aller en tant que bonne tatie j'ai dit oui mais... bien déçu.

ah oui Marsupilami, ca casse pas 3 pattes à un canard mais y a pas mal de références marrante (que les enfants ne peuvent pas comprendre forcément) mais ce qui a sauvé le film c'est Lamber Wilson :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (j'adoooore ce mec aussi )
Le prénom superbe !
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
zotch a écrit : :arrow: Battleship: le seul intérêt est Alexander skarsgard ^^ (je suis pas film de gueguerre mais j'ai passé un bon moment quand même)

Je suis passée à côté d'un film avec Alexander Skarsgard :shock: ? Honte sur moi !

Pour ma part, dernièrement j'ai vu Avengers, et j'ai vraiment adoré ! Je l'ai regardé en 3D, et je regrette un peu... je suis pas trop fan, je trouve que les images sont tellement ternes que ça gâche un peu le film...

Il y a 2 semaines, j'ai vu Dark Shadow. Vraiment décevant ! De bons acteurs, un scénario intéressant, mais une histoire tellement plate, prévisible... Et je serai incapable de dire si Danny Elfman a composé les musiques car j'ai pas reconnu son style :/
Faut dire aussi que j'ai de plus en plus de mal a accroché aux voix françaises, surtout celle de la sorcière qu'interprète Eva Green, et du psy... le reste, ça allait.

Bref, depuis Alice aux pays des merveilles, je suis de plus en plus déçue par les films de Tim Burton :(

Le prochain film que j'irai voir, Prometheus !
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Bonjour brave gens,

Dite moi, je vais allez au ciné dans peu de temps, sûrement pour voir Madagascar 3 et "Snow White and the Huntsman" Dsl pour le titre en english, mais je ne sais pas comment ils l'ont appeler en France.

Quelqu'un a été voir ces films? Qu'est-ce que vous en avez pensé? Merci d'avance pour vos conseils :D
Dernièrement j'ai vu Prometheus... J'ai été déçu.
Hier soir on n'est aller voir Blanche neige, qui est pas mal du tout. Même si je trouve que Kristen Stewart est meilleur actrice dans les film présenté a Sundance que dans les Blockbuster us !! Mais c'est mon avis :!: :!:
Récemment on n'a vu Madagascar 3, trop marrant. on n'a été éclater de rire du début à la fin :lol: :lol:
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
adelring a écrit :Dernièrement j'ai vu Prometheus... J'ai été déçu.

Je l'ai vu hier, moi aussi j'ai été déçue :roll:
J'ai vu Prometheus en dernier. Une pure merveille. Allez, je me refais tous les Alien !! ^^
Pour parler de profondeur, il faut savoir chuter.
j'hésitais avec prometheus, mais si tu dis que c'est bon, je vais devoir le regarder
Bah franchement un de mes amis est fan d'Alien, il a vu Prometheus et a été plus que déçu
Dernièrement j'ai vu beaucoup de films.
Prometheus est celui qui m'a le plus marqué. C'est sombre, viscéral, une histoire profonde et recherchée... On sort de la séance en y pensant encore longtemps aprés, tout en réfléchissant aux détails du film. Excellent!

Cosmopolis est nul, il ne faut pas aller le voir. Sauf si vous avez prévu de faire autre chose dans la salle... 1h30 de discussions et réflexions sur la capitalisme, le tout dans un seul décor: une limousine. Déception assuré.

Avengers: du rire, du spectacle, et on oublie^^

Shame: grand film sur la dépendance sexuelle. Très sobre, bons dialogues, musique entêtante.
Food Inc. Joli docu sur l'industrie de la viande aux US...
Répondre

Revenir à « Cinéma »