Izadora j'ai de nouveau besoin de toi :oops: :oops: :) !!
J'ai repris mes mesures et apparemment je mettais trompée la première fois :oops: :oops: .

:arrow: Tour de dos : 116 cm
:arrow: Tour de poitrine : 132 cm

Merci !! :oops: :)
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Je venais juste te faire un petit coucou Izadora pour te dire que tu as changé ma vie! 8) Spécial dédicace! 8)

Enfin je porte des soutif à ma taille, sans bretelle qui glisse sans arret, sans armature qui me rentre dans les aisselles, sans nibards qui ballotent ou s'échappent...
ENfin une poitrine maintenue (et non contenue) et un SG dans lequel je suis à l'aise.

Et dire qu'il y a encore plein de dubitatives.... j'ai de la peine pour elle ;) :lol: ;)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Tala a écrit :Izadora j'ai de nouveau besoin de toi :oops: :oops: :) !!
J'ai repris mes mesures et apparemment je mettais trompée la première fois :oops: :oops: .

:arrow: Tour de dos : 116 cm
:arrow: Tour de poitrine : 132 cm

Merci !! :oops: :)

115F
46F UK
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Sk8erGirl a écrit :Ah oui, j'avais pas pensé à ça...
J'en prends sans armature, en forme triangle...
Donc juste à avoir la bonne taille de l'elastique puis choisir un qui couvre assez...

Pour les soutiens-gorges, j'ai rien trouvé en dessous du 80fr, j'ai pas pu essayer parce qu'y avait pas de cabines.

Mais je comprends toujours pas comment avec un tour de dos de 77cm je peux rentrer dans un 75 fr/es (donc 60cm).

Là, j'ai un 90B (fr/es) , 75B (a, cz, h, hr, slo, eu), 2B (i)

Quand les marques indiquent les cm ça équivaut à la taille eu (a, cz, h, etc...).
J'ai mesuré le 90B neuf, et ça fait 65 de tour de dos (mais elastique)... Et ça va juste, ce n'est pas ample, limite serré (mais l'elastique a tendance à se détendre avec le temps)

Me demande si avec ta méthode c'est vraiment du fr/es :D
Si je trouve un truc en 75 (fr), peu importe le bonnet j'essaierais pour voir si j'arrive à le fermer (mais j'ai quelques doutes)

Pour la taille de bonnets, j'ai pensé à un truc, ça doit dépendre de la morphologie, par exemple, ces deux là auraient la même circonférence à peu de chose près, mais le premier moins de surface à couvrir que le second...
http://img824.imageshack.us/img824/4268/morphoq.jpg

Ah, tu portes des couvres-seins et pas des soutiens-poitrine ! Ça fait une différence. Les soutifs triangles ça ne soutien rien, ça fait juste cacher.

Pour tes images, si la femme prends ses mesures avec un soutien-gorge, la forme devrait être arrondie par le soutif et donc ne pas pointer vers l'avant autant. Il est important de prendre les mesures avec un soutien-gorge (et pas juste un cache-sein).

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Pour tes images, si la femme prends ses mesures avec un soutien-gorge, la forme devrait être arrondie par le soutif et donc ne pas pointer vers l'avant autant. Il est important de prendre les mesures avec un soutien-gorge (et pas juste un cache-sein).

C'est encore une autre différence entre ta méthode et les sites, normalement ça se prend à nu.
Faudra que j'essaye comme ça...
Les maillots de bain, tant que c'est pas un de sport, ça a pas besoin d'un grand soutien, mais ça soutient un petit peu quand-même, même en triangle, les seins se tiennent seuls aussi, mais bougent, le cache-seins comme tu dis empêche qu'ils bougent :)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Euh, tu es jeune :D donc oui ils se tiennent bien, tu as une peau qui est plus tonique et les hormones jouent également leur rôle. Mais ils ne tiennent que grâce à la peau. Et la loi de la gravité et l'âge aidant, ils tendent à "pendre" et à moins se tenir...
Pour garder une jolie poitrine plus longtemps, il est important d'avoir un bon soutien-gorge, avec un bon maintien. Ta poitrine et ton dos te remercieront dans quelques années ;)

Mais libre à toi de ne pas suivre les conseils donnés ici.
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Oui, mais je parlais du maillot de bain, chose que l'on ne met pas tous les jours, c'est pour ça que je trouvais que c'était vachement plus simple de trouver un maillot qu'un soutien-gorge.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Un maillot de bain sans soutif intégré pour moi c'est juste pas possible, pas à ma taille de poitrine, sinon j'ai vraiment l'air d'une grand-mère avec les seins presque au nombril. On a pas toutes des seins qui tiennent tout seul loin de là.

Bonjour les filles !

J'ai trouvé le lien vers ce post depuis une autre discussion et ça a l'air d'être assez efficace cette méthode de calcul.
J'aurais trois questions à ce sujet:

1) A priori, jusque là je me suis entêtée à prendre du 95E mais récemment, je me suis quand même demandé si je ne devais pas passer au 100D pour plus de confort au niveau du tour de dos, au vu des tableaux de taille de chez nous et depuis que je suis tombée sur un 36DD de chez Newlook qui m'a compressée au point de m'entailler la peau. J'ai ensuite tenté d'acheter un 38DD, toujours chez NL: bonnets trop grands... Donc je me suis dis que peut-être avec un 38D, ça irait...

Mais au final, j'étais apparemment pas trop dans le faux avec mon 95E, dans la mesure où je fais à ce jour un tour de dos d'environ 93/94cm pour un tour de poitrine d'environ 106/108 cm (ça varie, allez savoir pourquoi.. cycle ? rétention d'eau ?).
Izadora, aurais-tu stp la gentillesse de me confirmer ?

Je me dis que les SG Newlook doivent mal tailler si ça se trouve...

2) Avec un tour de dos entre deux tailles (par exemple du 92/93, et au vu des possibilités d'agrafage, faut-il mieux prendre le 90 et l'agrafer au premier niveau? ou le 95 quitte à l'agrafer au dernier niveau ?

3) Apparemment le bonnet DD US/UK correspond à notre E FR. Or il me semble avoir lu sur l'une des réponses précédentes qu'un bonnet F US/UK correspondrait aussi à un bonnet F FR.
Mais à quoi correspondent donc les bonnets E (voire DDD) US/UK chez nous, si notre E est l'équivalence de leur DD ? Il semblerait que chez nous, il n'y ait pas d'intermédiaire entre le D et le E, alors je me dis que si ça se trouve, un F US/UK c'est plus un G FR non ?

Merci pour votre aide les filles !
Et désolée si j'ai soulevé un point qui a déjà été évoqué et résolu, j'ai pas lu les 84 pages en entier, j'avoue :oops:
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
Anshii a écrit :Bonjour les filles !

J'ai trouvé le lien vers ce post depuis une autre discussion et ça a l'air d'être assez efficace cette méthode de calcul.
J'aurais trois questions à ce sujet:

1) A priori, jusque là je me suis entêtée à prendre du 95E mais récemment, je me suis quand même demandé si je ne devais pas passer au 100D pour plus de confort au niveau du tour de dos, au vu des tableaux de taille de chez nous et depuis que je suis tombée sur un 36DD de chez Newlook qui m'a compressée au point de m'entailler la peau. J'ai ensuite tenté d'acheter un 38DD, toujours chez NL: bonnets trop grands... Donc je me suis dis que peut-être avec un 38D, ça irait...

Mais au final, j'étais apparemment pas trop dans le faux avec mon 95E, dans la mesure où je fais à ce jour un tour de dos d'environ 93/94cm pour un tour de poitrine d'environ 106/108 cm (ça varie, allez savoir pourquoi.. cycle ? rétention d'eau ?).
Izadora, aurais-tu stp la gentillesse de me confirmer ?

Je me dis que les SG Newlook doivent mal tailler si ça se trouve...

2) Avec un tour de dos entre deux tailles (par exemple du 92/93, et au vu des possibilités d'agrafage, faut-il mieux prendre le 90 et l'agrafer au premier niveau? ou le 95 quitte à l'agrafer au dernier niveau ?

3) Apparemment le bonnet DD US/UK correspond à notre E FR. Or il me semble avoir lu sur l'une des réponses précédentes qu'un bonnet F US/UK correspondrait aussi à un bonnet F FR.
Mais à quoi correspondent donc les bonnets E (voire DDD) US/UK chez nous, si notre E est l'équivalence de leur DD ? Il semblerait que chez nous, il n'y ait pas d'intermédiaire entre le D et le E, alors je me dis que si ça se trouve, un F US/UK c'est plus un G FR non ?

Merci pour votre aide les filles !
Et désolée si j'ai soulevé un point qui a déjà été évoqué et résolu, j'ai pas lu les 84 pages en entier, j'avoue :oops:

1) Il te faut un 95F, ton 95E n'était pas très loin.

2) Il ne faut jamais avoir besoin d'attacher un soutif neuf au plus serré, sinon, il sera trop grand une fois l'élastique détendu. Donc on va au plus petit, et on peut utiliser un agrandisseur de soutif le temps qu'il se détende si un peu inconfortable.

3)D = D, DD = E, E = E, DDD = F, F = F, différentes notations en fonction des compagnies. Normalement les compagnies qui font D, DD et DDD ne vont pas au-delà et le DDD (3D) est le plus grand possible de trouver en grande surface. Les marques de qualité utilise normalement la notation F et pas DDD. Le DD est le standard pour le E pour les compagnies anglaises, américaines et canadiennes.

Merci beaucoup pour ces précisions ! ;)
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
Il y a quelques semaines j'ai calculé ma taille de soutien gorge (selon la méthode d'Izadora, j'ai découvert que je prenais a peu près le bon tour de poitrine mais pas le bon bonnet.
Mes mensurations 112/129, je portais du 120 D, alors qu'il me faut du 110 G.
J'en ai commandé un pour tester, le tour me serre un peu par contre je remplis le bonnet G, j'en reviens pas.
Par contre j'ai commandé sur Evans en donnant mes mensurations en pouces, et j'ai reçu un soutien gorge 48 B (selon leur tableau). Il ne me vas pas du tout, les baleines me rentrent sous les aisselles, mes seins ressortent par le dessous (enfin les armatures remontent plutot). Donc niveau bonnet un B je rentre largement dedans, ce qui veut dire que toutes les tailles UK ne sont pas pareilles ? En fouillant sur le net j'ai cru comprendre que je taillais 42 UK, et si j'ai bien compris je ferais un bonnet G comme pour les SG taille Fr.
Donc j'aimerais savoir ma taille en UK et savoir si je peux me fier a cette taille pour commander sur E-bay (parce que j'aimerais bien trouver un SG qui me va comme un gant un jour)
Merci
carrie18 a écrit :Il y a quelques semaines j'ai calculé ma taille de soutien gorge (selon la méthode d'Izadora, j'ai découvert que je prenais a peu près le bon tour de poitrine mais pas le bon bonnet.
J'en ai commandé un pour tester, le tour me serre un peu par contre je remplis le bonnet G, j'en reviens pas.
Par contre j'ai commandé sur Evans en donnant mes mensurations en pouces, et j'ai reçu un soutien gorge 48 B (selon leur tableau). Il ne me vas pas du tout, les baleines me rentrent sous les aisselles, mes seins ressortent par le dessous (enfin les armatures remontent plutot). Donc niveau bonnet un B je rentre largement dedans, ce qui veut dire que toutes les tailles UK ne sont pas pareilles ? En fouillant sur le net j'ai cru comprendre que je taillais 42 UK, et si j'ai bien compris je ferais un bonnet G comme pour les SG taille Fr.
Donc j'aimerais savoir ma taille en UK et savoir si je peux me fier a cette taille pour commander sur E-bay (parce que j'aimerais bien trouver un SG qui me va comme un gant un jour)
Merci

112/2,54=44
donc ta taille UK devrait être 44G.
Maiadi a écrit :
carrie18 a écrit :Il y a quelques semaines j'ai calculé ma taille de soutien gorge (selon la méthode d'Izadora, j'ai découvert que je prenais a peu près le bon tour de poitrine mais pas le bon bonnet.
Merci

112/2,54=44
donc ta taille UK devrait être 44G.

Un bonnet est plus large sur un tour plus grand c'est juste normal car les seins sont plus larges. Un B sur un 95 et sur un 120 ce n'est pas la même chose. Pour evans, il me semble avoir entendu qu'ils taillent n'importe comment.

Et effectivement 48 c'est beaucoup trop grand pour toi, il te faut un 44G ou 110/115G FR.

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »