Anshii a écrit :
solice a écrit :coucou

je met mes mesures
tour sous les seins 95cm
tour des seins 105cm
je met du 95B mais je ne suis pas a l'aise sa déborde sur le coter :oops:
merci :D

Ouah, mais si je comprends bien la méthode d'Izadora, le tour de dos serait bon mais tu as 10cm de différence entre tour de dos et pointe des seins, soit presque 4 pouces !
Ca ferait plutôt un D nan ?
En tout cas, c'est bien plus que du B qu'il te faudrait bichette !

j'ai trouver la même chose , mais sa me semble tellement grand pour moi un D :?
je vais voir pour un trouver un ;)
Attends quand même la confirmation d'Izadora, au cas où !
Bises
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
oui oui ;)

j'avais déjà essayer le 90D mais sa n'allais pas , le tour me fesais mal :(

et le 95d du coup je n'ai pas essayer , comme je suis aller dans un magasins de lingerie et elle ma dit que je fait bien du 95b ou c selon le model, mais la sa ne va plus , je sens bien que je ne suis pas a l'aise dans le 95b :?
Voilà mes mesures (prises avec mon soutien-gorge en 95H où le bonnet me va correctement) :

Tour de sous-poitrine : 87
Tour de poitrine : 107

J'ai vu que ça ferait en gros du 100E. J'ai lu aussi que le bonnet C d'un 95 correspond à un bonnet D d'un 90. Logiquement, cela voudrait dire que le bonnet E d'un 100 correspondrait à un bonnet F d'un 95. Le problème est que mon ancienne taille était un 95F et elle ne me va plus du tout. Je suis perdue.
Je ne trouve pas le bouton "éditer" alors je fais un double-post. Je voulais préciser que lorsque je dis "où le bonnet me va correctement" je parle de la profondeur. Le tour me serre.

je met mes mesures
tour sous les seins 95cm
tour des seins 105cm

95D
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Miyu-x a écrit :Voilà mes mesures (prises avec mon soutien-gorge en 95H où le bonnet me va correctement) :

Tour de sous-poitrine : 87
Tour de poitrine : 107

J'ai vu que ça ferait en gros du 100E. J'ai lu aussi que le bonnet C d'un 95 correspond à un bonnet D d'un 90. Logiquement, cela voudrait dire que le bonnet E d'un 100 correspondrait à un bonnet F d'un 95. Le problème est que mon ancienne taille était un 95F et elle ne me va plus du tout. Je suis perdue.

85/90 H

34H UK

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :

je met mes mesures
tour sous les seins 95cm
tour des seins 105cm

95D

Merci :kiss:

Anshii merci aussi :kiss:
[quote="Izadora"
85/90 H

34H UK[/quote]

Le problème est que le 95H me serre, donc un 90 ça sera pire :/ Je crois que j'essaierai un 100G quand je le pourrais :)
Salut à toutes !!

J'aimerai faire appel aussi à l'aide d'Izadora pour les tailles de soutien gorge ^^

Dessous de poitrine : 86/87 cm
Tour de poitrine : 104 / 105 cm

voilà c'est un peu approximatif ^^ , une vendeuse de chez Orcanta m'a conseillé de 90F qui est pas mal mais me serre un peu au dessous de poitrine ^^

Sinon d'après tout les sites que j'ai regarder il me conseillé tous du 100C je crois et ben j'ai essayer et l'armature me faisait mal sur le côté du sein et trop grand en tour de dessous de poitrine en plus -_-

La vendeuse m'avais fais essayer du 95F niveau tour de dessous, ça allait mais ça baillait un peu en haut du bonnet (et là elle m'a dit qu'il fallait un peu "rusé" avec les bretelles tout ça)

Merciiiiiiiiiiii :roll:
Une femme belle, est une femme qui se fait plaisir ^^ et oui !!
Geralterego a écrit :Salut à toutes !!

J'aimerai faire appel aussi à l'aide d'Izadora pour les tailles de soutien gorge ^^

Dessous de poitrine : 86/87 cm
Tour de poitrine : 104 / 105 cm

voilà c'est un peu approximatif ^^ , une vendeuse de chez Orcanta m'a conseillé de 90F qui est pas mal mais me serre un peu au dessous de poitrine ^^

Sinon d'après tout les sites que j'ai regarder il me conseillé tous du 100C je crois et ben j'ai essayer et l'armature me faisait mal sur le côté du sein et trop grand en tour de dessous de poitrine en plus -_-

La vendeuse m'avais fais essayer du 95F niveau tour de dessous, ça allait mais ça baillait un peu en haut du bonnet (et là elle m'a dit qu'il fallait un peu "rusé" avec les bretelles tout ça)

Merciiiiiiiiiiii :roll:

85/90 G

34G UK

90G ??? Heinnn lol j'en ai jamais essayer mais pourtant dans le F j'ai l'impression d'être bien lol (t'es sûr que c'est pas trop grand ? lol parce que j'ai trop l'impression que le F c'est limite limite (il plisse un peu en dessous mais légèrement)

Mais j'essaierai quand même j'suis curieuse lol ^^

Merci en tout cas ^^ pour ton aide c'est super cool !!
Geralterego a écrit :90G ??? Heinnn lol j'en ai jamais essayer mais pourtant dans le F j'ai l'impression d'être bien lol (t'es sûr que c'est pas trop grand ? lol parce que j'ai trop l'impression que le F c'est limite limite (il plisse un peu en dessous mais légèrement)

Mais j'essaierai quand même j'suis curieuse lol ^^

Merci en tout cas ^^ pour ton aide c'est super cool !!

Tu es plus proche du 85 que du 90 en fait, donc oui 90F peut être correct et 90G un peu grand du bonnet. Ça dépends toujours de la morphologie de chacune.

Ah alors peut être essayer un 85G alors ? (bon j'essayerai les 2 si je trouve lol)

En tout cas merci ^^ mais c'est vrai que 90G aussi ça semble un peu logique car 95F ça me va bien en tour de taille mais bonnet qui flotte (enfin si on prend en compte la correspondance que si on diminue le tour de dessous de poitrine on augmente un bonnet etc...)
Voilà, viens de finalement commander un 75F sur ebay...
En espérant fortement que ça soit pas intercepté par la douane (pas forcément envie d'être convoquée à la poste et qu'ils ouvrent le paquet devant tout le monde... Ca m'est arrivé pour une batterie d'ordinateur une fois, mais un soutien-gorge... :oops: )
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »