Les soutifs c'est 2 mesures différentes, c'est un peu comme les chemises homme où il y a la taille du torse et la taille du cou à prendre en considération. Pour les soutifs c'est la taille du torse et la taille des seins. On peut avoir des gros seins en terme de bonnet et quand même porter du S. Un bonnet F sur un 80 est beaucoup plus petit qu'un bonnet F sur un 120. Pourtant les 2 sont du F. C'est comme une chemise homme avec un tour de cou de 40cm, le 40cm reste 40cm sur une S ou une L, mais la chemise n'a pas la même taille quand même.
Pour ta taille il me semble qu'elle était trop petite de tour pour la trouver en magasin, c'est comme les femmes ou les hommes qui portent des vêtements de fillettes/garçons car ils sont tout petit, j'ai un ami homme de 28 ans qui porte du 12 ans enfants, il ne peut pas s'habiller dans les magasin pour homme tout est bien trop grand. Mon mari même porte des vêtements ados car l'adulte est trop grand car il est très mince.
Pour le maillot de bain, juste la taille du bonnet entre en compte vu qu'il se noue à l'arrière et autour du cou et que les triangles sont ajustables en bas pour l'écartement.
En M, c'était trop grand, on voyait tout en regardant sur le côté parce que ça couvrait pas bien mais dépassait.
La taille était trouvable en magasin, pas le bonnet... beaucoup trop grand...
Pourtant, en tour de taille, ça correspond à du 36 (ça se voit avec les maillots qu'on peut pas nouer derrière, faut juste choisir la bonne partie couvrante et mettre du 36. Facilement trouvable ça...
Donc je crois pas que ça soit une taille exceptionnelle, mais bon, on verra bien, mais bizarre quand même, parce qu'avec les mesures classiques ça fait un 90B, taille standard (en calculant avec ces méthodes, pas la tienne), donc pourquoi ils font pas plus de 75F et moins de 90b ?
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...