Izadora, j'ai une petite question , encore ^^, j'aimerai me "tâter" de commander en international mais là j'hésite sur la taille. Si je prend du F (90 ou 95 not problème lol) ben en UK c'est 34F ou 34E ? je comprend pas trop en faite quand je cherche ça marque que UK ce serai 34E mais je suis pas sûre..

Et aussi pour les USA c'est DDD ou F ? (sur mon chantelle c'est marqué 34DDD mais sur un autre soutif c'est 34F enfin voilà je me perd un peu avec les conversions ^^

en gros je voudrai connaitre la correspondance du bonnet F en US et UK ^^ lol Merciiiiiiiiiiii
Une femme belle, est une femme qui se fait plaisir ^^ et oui !!
Geralterego a écrit :Izadora, j'ai une petite question , encore ^^, j'aimerai me "tâter" de commander en international mais là j'hésite sur la taille. Si je prend du F (90 ou 95 not problème lol) ben en UK c'est 34F ou 34E ? je comprend pas trop en faite quand je cherche ça marque que UK ce serai 34E mais je suis pas sûre..

Et aussi pour les USA c'est DDD ou F ? (sur mon chantelle c'est marqué 34DDD mais sur un autre soutif c'est 34F enfin voilà je me perd un peu avec les conversions ^^

en gros je voudrai connaitre la correspondance du bonnet F en US et UK ^^ lol Merciiiiiiiiiiii

D = D
DD = E
DDD = F

Pout ta taille UK, tu me rappelles tes mesures en cm ?

Pour le US, faut faire attention, souvent ça taille petit.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Geralterego a écrit :
Dessous de poitrine : 86/87 cm
Tour de poitrine : 104 / 105 cm

Voilà mes mesures que je t'avais donné, tu m'avais dis 90G mais c'est vrai que leF me va pas trop mal alors je voulais prendre des 34 ou 36 DDD ?

Parce que si je regarde sur Ebay, en UK y en a qui marque 34E = 75E eur (or le E européen c'est comme le E france ?)

Je sais pas s'il faut que je prenne du 34E ou 34F ou 34DDD lol
Oui, les lettres sont les mêmes Eur et Fr.
Ce qui change, c'est qu'en France et en Espagne, on rajoute 15.
Donc un 75E est un 90E français.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Sk8erGirl a écrit :Oui, les lettres sont les mêmes Eur et Fr.
Ce qui change, c'est qu'en France et en Espagne, on rajoute 15.
Donc un 75E est un 90E français.

Ah ok lol ^^ merci parce sur Baybay, y a une annonce ou c'est 34E / 75E et la dame m'a bien expliquer que c'est ce qu'il y a écrit sur l'étiquette :s ...

Comme quand je vois : http://cgi.ebay.fr/LISE-CHARMEL-SOUTIEN-GORGE-ROSE-TAILLE-FR-95E-USA-36E-/250803830217?pt=FR_YO_Vetements_Femmes_Lingerie&hash=item3a6512bdc9

Si je me fis à cette annonce je fais plus du 36E mais 36F alors ? c'est là que je me perd lol :( (pourtant à l'étranger ils ont pleins de beaus sous-vêtement mais je ne sais pas quoi prendre :s )
Isadora,tu as raison pour ta méthode car dans ma famille nous avons de fortes poitrines et surtout ma mère et ses soeurs.Elles achétent leurs soutifs avec le calcul"normal"mais cousent des pinces dans le dos pour que le SG soit hyper-tendu.Etant souvent sollicitée pour agraffer c dur avec un neuf pinçé et quand on dégraffe l'élastique semble pousser un ooouffff et il reste très plissé ce qui en dit long sur ce que le pauvre soutien-gorge à souffert :( +de 10 kilos+tout à fond :) Et les agraffes bousillées.Alores c vrai ça marche mais peut-être fau-t-il accepter que nos gros nénés regardent le sol.As-tu c problèmes avec tes SG?? :( ELLES ONT DES SG DE Mémés,bien sur!!
Je n'ai toujours pas reçu le soutien gorge de la taille que tu m'as recommandé.
Mais si c'est vrai que c'est mieux, faudrait expliquer aux fabriquants de soutien gorge comment calculer :D
Parce que quand je choisis un maillot de bain, le M ça me va trop grand, le S me va bien... Donc c'est pas une taille extraordinaire.
Et là, j'ai du commander sur Internet car taille bien plus grande que ce qu'on trouve en magasin.
Donc si du S c'est une grande taille, j'ai de la peine pour toutes celles qui mettent plus que du XS :D
Parce que faudrait juste qu'ils changent leurs SG qui forcément sont adaptés à moins de monde avec la méthode d'Izadora qu'avec leur méthode de calcul classique...
Mais dans ce cas, pourquoi pas en faire qui aille à plus de monde ?
(J'ai bien vu dans ce topic que ça choque pas trop parce que la plupart font des grandes tailles à la base, donc pas surprises de pas trouver en magasin... Mais bon, quand mes maillots sont en S et mes brassières en S/M, j'me dis que faut pas abuser que ça soit une taille de SG trop grande pour pour la trouver en magasin, quoi.)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Geralterego a écrit :
Geralterego a écrit :
Dessous de poitrine : 86/87 cm
Tour de poitrine : 104 / 105 cm

Voilà mes mesures que je t'avais donné, tu m'avais dis 90G mais c'est vrai que leF me va pas trop mal alors je voulais prendre des 34 ou 36 DDD ?

Parce que si je regarde sur Ebay, en UK y en a qui marque 34E = 75E eur (or le E européen c'est comme le E france ?)

Je sais pas s'il faut que je prenne du 34E ou 34F ou 34DDD lol

Il te faut du 34G UK/US, donc plus grand que le DDD/F.

34UK/US = 75 EU = 90 FR, le bonnet reste le même.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Kitenette a écrit :Isadora,tu as raison pour ta méthode car dans ma famille nous avons de fortes poitrines et surtout ma mère et ses soeurs.Elles achétent leurs soutifs avec le calcul"normal"mais cousent des pinces dans le dos pour que le SG soit hyper-tendu.Etant souvent sollicitée pour agraffer c dur avec un neuf pinçé et quand on dégraffe l'élastique semble pousser un ooouffff et il reste très plissé ce qui en dit long sur ce que le pauvre soutien-gorge à souffert :( +de 10 kilos+tout à fond :) Et les agraffes bousillées.Alores c vrai ça marche mais peut-être fau-t-il accepter que nos gros nénés regardent le sol.As-tu c problèmes avec tes SG?? :( ELLES ONT DES SG DE Mémés,bien sur!!

Si elle doivent faire des pinces, c'est que leur tour de soutif est trop grand!

Et non les seins ne regardent pas le sol dans un soutif à la bonne taille. Prends leurs mesures et je pourrai te dire la taille qu'elles doivent prendre.

Sk8erGirl a écrit :Je n'ai toujours pas reçu le soutien gorge de la taille que tu m'as recommandé.
Mais si c'est vrai que c'est mieux, faudrait expliquer aux fabriquants de soutien gorge comment calculer :D
Parce que quand je choisis un maillot de bain, le M ça me va trop grand, le S me va bien... Donc c'est pas une taille extraordinaire.
Et là, j'ai du commander sur Internet car taille bien plus grande que ce qu'on trouve en magasin.
Donc si du S c'est une grande taille, j'ai de la peine pour toutes celles qui mettent plus que du XS :D
Parce que faudrait juste qu'ils changent leurs SG qui forcément sont adaptés à moins de monde avec la méthode d'Izadora qu'avec leur méthode de calcul classique...
Mais dans ce cas, pourquoi pas en faire qui aille à plus de monde ?
(J'ai bien vu dans ce topic que ça choque pas trop parce que la plupart font des grandes tailles à la base, donc pas surprises de pas trouver en magasin... Mais bon, quand mes maillots sont en S et mes brassières en S/M, j'me dis que faut pas abuser que ça soit une taille de SG trop grande pour pour la trouver en magasin, quoi.)

Les soutifs c'est 2 mesures différentes, c'est un peu comme les chemises homme où il y a la taille du torse et la taille du cou à prendre en considération. Pour les soutifs c'est la taille du torse et la taille des seins. On peut avoir des gros seins en terme de bonnet et quand même porter du S. Un bonnet F sur un 80 est beaucoup plus petit qu'un bonnet F sur un 120. Pourtant les 2 sont du F. C'est comme une chemise homme avec un tour de cou de 40cm, le 40cm reste 40cm sur une S ou une L, mais la chemise n'a pas la même taille quand même.

Pour ta taille il me semble qu'elle était trop petite de tour pour la trouver en magasin, c'est comme les femmes ou les hommes qui portent des vêtements de fillettes/garçons car ils sont tout petit, j'ai un ami homme de 28 ans qui porte du 12 ans enfants, il ne peut pas s'habiller dans les magasin pour homme tout est bien trop grand. Mon mari même porte des vêtements ados car l'adulte est trop grand car il est très mince.

Les tailles standards font très rarement à la majorité de la population.

Les soutifs c'est 2 mesures différentes, c'est un peu comme les chemises homme où il y a la taille du torse et la taille du cou à prendre en considération. Pour les soutifs c'est la taille du torse et la taille des seins. On peut avoir des gros seins en terme de bonnet et quand même porter du S. Un bonnet F sur un 80 est beaucoup plus petit qu'un bonnet F sur un 120. Pourtant les 2 sont du F. C'est comme une chemise homme avec un tour de cou de 40cm, le 40cm reste 40cm sur une S ou une L, mais la chemise n'a pas la même taille quand même.

Pour ta taille il me semble qu'elle était trop petite de tour pour la trouver en magasin, c'est comme les femmes ou les hommes qui portent des vêtements de fillettes/garçons car ils sont tout petit, j'ai un ami homme de 28 ans qui porte du 12 ans enfants, il ne peut pas s'habiller dans les magasin pour homme tout est bien trop grand. Mon mari même porte des vêtements ados car l'adulte est trop grand car il est très mince.

Pour le maillot de bain, juste la taille du bonnet entre en compte vu qu'il se noue à l'arrière et autour du cou et que les triangles sont ajustables en bas pour l'écartement.
En M, c'était trop grand, on voyait tout en regardant sur le côté parce que ça couvrait pas bien mais dépassait.

La taille était trouvable en magasin, pas le bonnet... beaucoup trop grand...

Pourtant, en tour de taille, ça correspond à du 36 (ça se voit avec les maillots qu'on peut pas nouer derrière, faut juste choisir la bonne partie couvrante et mettre du 36. Facilement trouvable ça...

Donc je crois pas que ça soit une taille exceptionnelle, mais bon, on verra bien, mais bizarre quand même, parce qu'avec les mesures classiques ça fait un 90B, taille standard (en calculant avec ces méthodes, pas la tienne), donc pourquoi ils font pas plus de 75F et moins de 90b ?
Izadora,ma mére c du 137 le tour vérifié aux mamelons et 102 le dessous de poitrine avec un soutien-gorge pas mal "forçé" quand même(dos pincé,dernier cran et bretelles à fond-àfond la boucle carrément au bout!!).Merci par avance et plus tard je demanderai à mes tantes si elles veulent changer leurs méthodes de calcul.
Bonsoir Izadora et les filles,

J'avais deja fais appel à toi pour calculer ma taille de soutien gorge mais là depuis j'ai perdu a peu près 15kilos depuis la derniere fois !

Donc, je voudrais savoir ma nouvelle taille avec les mesures suivantes : 100cm au sommet (point le + important) et 86cm en dessous de la poitrine !!!

Merci d'avance !!! ;)
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
Kitenette a écrit :Izadora,ma mére c du 137 le tour vérifié aux mamelons et 102 le dessous de poitrine avec un soutien-gorge pas mal "forçé" quand même(dos pincé,dernier cran et bretelles à fond-àfond la boucle carrément au bout!!).Merci par avance et plus tard je demanderai à mes tantes si elles veulent changer leurs méthodes de calcul.

Geee...

Il lui faudrait du 100N FR, 40N UK ou du 40P US... pense pas que ça existe sauf en sur mesure. Il lui faudrait aller voir une vraie corsetière pour avoir des conseils personnalisés, à distance comme cela je ne peux aire plus.

Sinon, je comprend qu'elle prenne plus grand et fasse des pinces pour rapetisser le tour, parce que le sur mesure c'est pas donné.

Elle ne souhaite pas s'en faire enlever ? Elle doit avoir de méchants maux de dos.

angel02 a écrit :Bonsoir Izadora et les filles,

J'avais deja fais appel à toi pour calculer ma taille de soutien gorge mais là depuis j'ai perdu a peu près 15kilos depuis la derniere fois !

Donc, je voudrais savoir ma nouvelle taille avec les mesures suivantes : 100cm au sommet (point le + important) et 86cm en dessous de la poitrine !!!

Merci d'avance !!! ;)

85 gros E,
32 ou 34DD UK selon ton confort.

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »